Le 8eme mois des zolies decembrettes 2009 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 11:58
[quote:1394d18625="ushuaia78"]Bonjour tout le monde, [b:1394d18625]Koalito [/b:1394d18625] je te rassure (enfin je vais essayer) mais moi c'est pareil je dors pas bien la nuit. Je m'endors super vite mais toutes les nuits je me réveille entre 3h et 4h et par contre je me rendormirais bien vers 6h30-7h. Bon j'avoue l'avantage que j'ai c'est que je suis arrêtée donc je peux me permettre de rester au lit après. [b:1394d18625]Flozim[/b:1394d18625] J'ai lu que tu allais préparer ta valise aujourd'hui. Je voulais savoir si vous l'aviez toutes déjà préparé ou pas ? Moi j'ai toujours rien fait lol En fait je trouve ça simple de faire celle de bébé mais la mienne c'est un peu compliqué car je me sers de tout lol [b:1394d18625]Ana-el[/b:1394d18625] et [b:1394d18625]Loonna[/b:1394d18625], si j'ai bien suivi vous êtes à l'hôpital aujourd'hui alors bon courage à vous 2 et à vos p'tits loulous[/quote:1394d18625] Pour la valise en fait, je vais la commencer parce que j'ai pas tout encore mais comme c des trucs ke j ai acheté expres et qu'ils sont lavés et bientot repassé au lieu de les ranger dans une armoire et des les ressortir dans qq semaines ben j'y vais au fur et à mesure! Mais c pareil je pourrais la boucler qu'à la dernière minute, par contre le petit sac spécial accouchement il devrait être prêt assez tôt! :wink:
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 12:00
Coucou Flozim non tjs pas reçu !! :zen: Bisous
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 14:11
Coucou les filles ! Après Verbaudet lundi, me suis lâchée sur Kiabi.fr au jourd'hui (Promo 20 euros d'offerts pour 55 euros d'achats: je déculpabilise)!! :wink: Sinon j'attends mon colis verbaudet pour commencer ma valise... Suis en plein repassage, ça me laisse rêveuse toutes ces petites tenues..., lol !! :oops: :oops: :lol: :oops: :oops: Bon après-midi !! :cop:
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 16:02
Recoucou et bien moi aussi j'ai fait chauffé la cb!!! Vertbaudet, Laredoute, Les3suisses et Petit bateau. Après ça je pense que tt sera bon !! Sinon ça y est j'ai mes dates de prépa. Je commence le 05 pour finir le 19 : intensif !! Bisous caro
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 16:41
moi aussi les cours de prépa vont etre intensif!! le 26/10, le 3/11, le 11/11 et 12/11!!! sinon j'ai eu des nouvelles de [b:7ff74de6d7]loona[/b:7ff74de6d7], elle va bien, elle sort ce soir (pas avant 21h) elle a eu droit a une echo, elle a entendu son petit coeur et l'entendra encore une fois ce soir. Elle troouve le temps long car elle est ds une chambre seule mais bon elle est contente de ne pas passer la nuit la bas!! bisous les filles
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 16:46
Merci niny de ns donner des news de Loona !! Ha oui en effet toi aussi ça va être intensif ! Bisous
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 19:30
salut les filles, Ca y es j'ai passé ma troisieme echo, bb fait 1kg900, et grand, il va bien tant mieux a toujours la téte en bas, donc bon signe, encore 1 echo le 13 novembre, pour veifier le perimetre cranien, si ca passe, voila! Sinon je suis un peu inquiete, je viens de mettre de la bombe a mouche partout ca pue, g peur que ca craigne pour bébé?? 34 mouches mortes, je peux pas aerer elles rentrent et attaquent grrr allez bisou
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 20:49
Hello les flles!!! Comment allez vous? Alors pour nous bonne journee, avec de bonnes nouvelles! Donc on a commence par un monitoring, de plus de 3/4h, un kiffffff d'ecouter aussi longtemps le coeur de baby boy! Ensuit prise de sang, avec prise de tension et fievre, tout es OK! Et pour finir vers 14h echo et rdv avec le medcin, donc baby boy a a peine grossit, mais evolue tres bien, bouge beaucoup, un vrai ti bonheur! Donc en faite on se donne pas plus de 3 semaines MAXIMUM! Donc ou avant ou dans 3 semaines, je serai avec mon baby boy!!!! Je vais accoucher par cesarienne, mais je my suis preparer donc je suis prete hihihihi! :) Voili Voilou pour nous! Donc moi ma valise est prete hihihihi, mais pas encore celle de bebe, car je ne sais pas ce que je dois prendre car ce nest pas un cas normal loool! Ah j'ai rdv pour echo et monito samedi, lundi, mercredi, et vendredi! LOOOOL, youpi l'hopital tout les deux jours hihihihi , mais c'es pour baby boy d'amour a moiiiiii!!! Et vous les filles? Quoi de beau? PLeins de bisous fort a vous toutes et bonne soiree!
sam0076 97 messages
sam0076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 21:24
coucou anael moi g mon echo demain je suis tro pressé de la revoir ma louloutte mais g un peu peur quelle soi grosse mon fils a fai 5.2kg et cesar durgence car bloqué et toi pourkoi ta une cesar
ushuaia78 28 messages
ushuaia78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 22:39
Bonsoir tout le monde, C'est cool Ana-el si tu peux encore garder 3semaines ton loulou au chaud parce que si je calcule bien tu seras dans ton début de 9ème mois. Moi j'ai vu la gynéco (de l'hôpital dans lequel je vais accoucher) cette aprem et elle était complètement à la ramasse. Elle n'était pas au courant que j'avais été hospitalisée à cause du poids de bébé. Elle m'a redemandé une écho de contrôle. Ensuite je lui dis que la sage femme qui vient à domicile m'a demandé d'être mise un peu sous fer alors elle regarde mon dossier et elle me sort que mon dernier bilan NFS remonte à loin. Bah en même temps c'était à elle de me prescrire un bilan de contrôle plus tôt au lieu de me prescrire seulement le contrôle de la toxo. Enfin bon complètement à l'ouest. Alors pour le coup en sortant de l'hôpital j'suis allée dépenser des sous. J'avais acheté aucun vêtement en naissance mais comme bébé est une p'tite crevette bah pour le coup j'suis allée à kiabi et à la halle aux vêtements acheter du naissance. Le futur papa devient fou avec toutes ces dépenses lol mais c'est pas grave ça remonte le moral.
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 00:55
ana-el :arrow: contente que les nouvelles soient bonnes!!! ca serait bien qu'il reste jusqu'a la fin des 3semaines! au moins il sera plus prema puisque tu seras a 37sa! il vont te donner la date? Moi j'ai hate d'etre a lundi car je rentre ds le 8eme mois et j'ai mon echo!!!!!!
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 09:06
Kikou les filles ! :arrow: Ana-el, voilà qui fait plaisir ! allez, encore trois semaines au chaud, et après: que du Bonheur...!! :arrow: sinon ici pas trop le moral, on vient d'apprendre une triste nouvelle: des amis qui ont eu un petit préma le mois dernier (à 32 SA) nous ont annoncé hier que c'est finit. c'est horrible. je ne sais pas quoi leur dire. En plus je pourrait pas aller à l'enterrement... Qu'on vienne pas me dire après que l'on en fait trop ou que l'on s'inquiète trop: c'est trop précieux nos petits bidous...!! :oops: le côté positif, c'est que depuis petit loup est trop mignon : il n'arrête pas de me donner des petits coups tout doux (d'habitude c'est mode "combat de catch" !), à croire qu'il sent que je suis triste ! Trop mignon mon fils... suis conquise ! :arrow: désolée de "plomber" le forum de si bon matin... Sinon côté bonnes nouvelles: mon colis verb----t doit arriver aujourd'hui: j'vais pouvoir commencer ma valise, youpi !!!!! :bravo: Allez, une belle journée pour vous les décembrettes !!
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 09:14
Modinette c'est très triste pour ce ptit ange, c'est clair que nos bébés précieux, et qu'on n'en fait jamais trop ! Anael je suis contente de lire ça ! ça va passer vite 3 semaines! profite bien de ces derniers moments sinon ici il fait froid,et je suis malade.. mal de tête et nez qui coule, vive l'automne ! rien de particulier sinon. bonne journée à toutes
sam0076 97 messages
sam0076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 09:55
coucouc les filles allez fautencore tenir bon sa va passé vite mee si g l'impression que sa pasee moin vite quau debu je m disai oh je suis enceinte que de 1 mois il reste lontemps et la je me dit encore 1 mois que c'est long!!! on est jamais satisfaite c'est malheurue pour le petit loulou c'est vrai que d'un cote il fau fare attention a no loulou meme si on veu kil sorte avan telmen on est presse mai il son tou fragil la jaten avec impatience cette aprem g mon echo 3 :bravo:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 10:02
coucou ls keupines , contente de vs parler de vs avoir lu lol :arrow: ana-el ds 3 semaines tu vas vir ton ptit baby boy il va etre tout beau :arrow: modinette c clair que c triste pour ce ptit ange comme koi la vie est fragile et ne tiens qu'a un fil ben moi ca allait jusqu'a se que je rentre hier soir pareil mauvase nouvelle nouvelle mais bon j'ai pas envie de vs embeter avec ça sinon hier ben j'ai eu monitoring +echo pour ma puce,et moi prise de sang et dxtro avant d emangé et 2 apres ùmangé dextro c l'appareil ds diabétiques quand on se pique le doigt enfin j'aurais pu y faire chez moi lol mais totu est nickel pas un gramme de diabete dc c ematin j'ai mangé nutmiamiam sur mes biscottes au ptit dej. ils m'ont fais rire a l'hopital car ils m'ont dis vous verrez avec votre gygy pour voir qu'elle examens vs ferez car on veut savoir pk elle se porte aussi bien.j'ai repondu tout sipmplement ca sera un grso bébé ss explication médicale tout simplement vu que je suis en sur poids elle prends ds mes reserves.je pense qu'ils cherchent un problemme là ou il y en a pas tout simplement. en tout cas c trop emouvant d'entendre son ptit oeur comme ça en plus delire car j'ai une cop qui m'a accompagnée et elel avait jamais vu mon bidou bougé ben là elle l'a pas loupé car ma choupette bougeait comme une excitée dès que j'avais le monito. lundi 1er cours de prepa trop bien j'ai hate le 26 viite d ela mater et le 27 consult gygy j'ai hate lol!!!!!! moi aussi aujourd'hui je prepare la valise de mater mm si j'ia pas tout pour moi dsl pour le roman lol bisous,bisous,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.