Le 8eme mois des zolies decembrettes 2009 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
ushuaia78 28 messages
ushuaia78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 22:49
Merci c'est super gentil
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 22:57
Ma tite Loona je pense a toi aussi, et on s'envoi par les pensees pleins de courage! Ca va tres bien se passe ya pas de raison :D Bienvenue a toi Ushaia! Ma dpa est pour le 3/12 et c'est un ti garcon, qui a deja la tete en bas depuis le mois de juin, mais qui est tout petit, il pesait a la derniere echo jeudi dernier 1kg300, donc j'ai aussi ete hospitalisee, et demain je retour a l'hopital pour finir les examens et decider pour la suite! Niny :arrow: Moi aussi ca me choque un peu, mais je me dis qu'on est toutes differentes, et qu'il faut de tout pour faire un monde :) Mais bon, moi perso je ne sais pas si je le ferai, et a vrai dire je ne veux pas y penser.... Sinon, ben j'espere que demain tout ira pour le mieu, car mon mari na pas trop le moral, c'est dur pour lui, et c'est dur encore plus pour moi de le voir comme ca... M'enfin, les hommes sont vraiment tres differents... Allez moi je vais au dodo, meme si je suis pas du tout fatiguee, mais je me leve tres tot demain matin, 6h reveil pour etre a 8h a l'hopital! Allez les flles, j'espere vous postez demain matin pour vous donner que de bonnes nouvelles!! Bonne nuit mes choupinettes cheries! Bisous fort a vous toutes
ushuaia78 28 messages
ushuaia78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 23:15
Bah alors c'est quoi ces petits bébés ?? Mardi j'ai parlé avec les futures mamans qui font les cours de préparation à l'accouchement avec moi, leur bébé faisait 2300g à 32SA. La mienne a quand même 1kg de moins. Suite à mon hospitalisation, j'ai aussi eu un suivi. Sage femme à domicile, surveillance monito, écho tous les 15jours, RDV gynéco tous les 15jours aussi. D'ailleurs demain je vois le gynéco j'espère que tout ira bien. La sage femme qui est venue aujourd'hui à la maison, m'a fait faire une bandelette urinaire et y'avait des leucocytes. Elle m'a demandé si j'avais des douleurs à la miction ou si j'avais perdu du liquide. Comme j'avais rien de tout cela, elle m'a prescrit un ECBU en urgence. Résultat demain. Affaire à suivre. En tout cas bon courage pour demain Ana-el, j'espère que tout ira bien pour toi.
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 06:32
kikou les filles, ushaia78 bienvenue parnis ns moi c une grosse memere a 32sa elle pesait 2kg350 et ala tete en bas les filles pas trop la forme je part ds pas longtemps je vous fais de grso gros bisous et je pourrais pas poster de l'hop car pas internet sur mon tel portable masi j'enverrasi ds sms sur les num d sfilles ue j'ia pour donner ds news et copine de galere je pense a toi et t'envoie plein de courage bisous a ana-el et je pesne a vs voili,voilou bisous,bisous,
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 08:31
:arrow: Bienvenue ushuaia78 ! moi aussi c'est un petit bébé...estimé à max 2,7 kg à terme: écho des 32sa le 20 Oct pour surveiller son poids...j'espère qu'il aura bien grossi ! (ben oui et puis du coup hier, comme j'avais pas de crêpes pour manger avec mon N------a, j'lai mangé tout seul, à la cuillère, na !! alors avec ça...!!) :arrow: Courage loona et Ana-el, enfin si vous n'êtes pas encore parties !!:wink: 2°C dehors, moi je reste bien au chaud aujourd'hui...!!! :roll: :arrow: suis allée sur 3 Suisses et Kiabi.fr: il y a qlq trucs sympa pour les petits gars, mais soit y'a pas la taille, soit c'est épuisé...:cryout: faudra que j'aille voir en magasin ! bonne journée !
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 09:31
Salut les filles !! tout d'abord bon courage Anaël et Loona, je pense fort à vous, tenez nous au courant. Aujourd'hui je rentre dans le 8ème mois : J-63, 32SA et 30SG !!! Je mettrais une photo de mon bidou !!! Aujourd'hui dernies achats sur le net car la semaine prochaine on reçoit la nouvelle chambre de Lorette donc il fait que tt soit prêt !! Bisous Caro
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 10:06
Hello de Lu, les filles! :hey: Alors moi je suis bien contente de plus travailler car j'aurais pas aimé sortir par -2°C et devoir gratter ma titine! :wink: Sinon bien dormi, tit baby fait la java, tout va bien quoi! :D [b:0f83d9e15e]Anael et Loonna[/b:0f83d9e15e], même si vous êtes déjà partie, bon courage, je pense fort à vous! Tout ira bien j'en suis sure! [b:0f83d9e15e] Ushuaïa[/b:0f83d9e15e], bienvenue à toi! Moi j'ai mon echo samedi, mais lors de mon dernier rdv de controle chez gygy j'ai eu une echo à cause de contraction et j'ai pu voir que baby avait la tête en bas! Ah! Et ma dpa est pour le 25/12! :D [b:0f83d9e15e]Niny[/b:0f83d9e15e], quand j'ai commencé à lire concernant la femme et son insémination, je me suis dis pourquoi pas mais je pensais qu'il était décédé il y a peu de temps mais 2 ans après je trouve qu'il y a matière à réflexion surtout si en plus ce n'était pas un projet commun, c'est assez bizarre :? Allez je file sous la douche et faire ce que je dois faire! Je vais commencer ma valise aujourd'hui, je crois :shock: Vivement ke je reçoive ma commande de la vente Petit B.! Calo, tu as reçu la tienne? Bonne journée à vous toutes et j'espère qu'il y aura de bonnes nouvelles kan je reviendrai! Bisou-nours :cop:
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 10:21
Coucou les filles... Moi la journée démarre pas top... Déjà j'ai presque pas dormi de la nuit... Hier soir j'étais crevée donc au lit à 23h15... Mais je me suis réveillée plusieurs fois et notament à 4h13 du matin... Impossible de refermer l'oeil avant plus de 6h00 !! Donc forcément, quand le réveil a sonné à 8h00, ben j'étais pas très opé sur l'idée de me lever !! loool... donc j'ai retardé... Et voilà, arrivée au boulot à 9h30 au lieu de 9h !! looool... Heureusement que c cool à mon taf !! Et puis en plus, jolie surprise en arrivant à ma voiture ce matin, ma voisine de parking et sa belle mégane bleue ont laissé une jolie trace sur la portière de ma ptite fox noire... Font chier les gens à pas faire attention !!! Ce soir, si elle est là quand je me gare, je lui défonce sa caisse !!!! loooooool... Sinon j'ai encore craqué pour des ptites fringues hier... Chez H&M... C'est des trucs avec Winnie et Tigrou... J'ai un peu cassé la tirelire mais bon... Pour un peu moins de 50 euros j'ai un ptit survetement en velours, un ptit gilet, un body et une salopette en jean... :) Avec la paye du mois prochain, je dois acheter ce qu'il faut pour ma valise de maternité et aussi acheter ce qu'il manque à ma boite à papa... Je crois que ça va lui servir de cadeau de Noel en fait... Car j'ai encore pas mal de choses que j'ai envie d'y mettre...! lol Bonne journée les filles !! Si j'arrive à transférer des photos de mon portable sur l'ordi du boulot (sans le cable !! lol)... Je vous mets des photos de mon bidou !
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 10:23
bonjour a toutes j'espere que vous allez bien. il fait trop froid chez moi ca a gelé cette nuit.... j'ai fais mon monito mardi ca c super bien passé ma fille va bien, moi aussi j'ai du faire pipi dans un gros pot pendant 24h c'etait trop chiant mais les resultats sont bon et la je refais un monito vendredi. vivement vendredi prochain savoir si ma fille a grossis un peu et si le niveau de mon liquide amiotique et remonté j'espere.... bon courage a [b:65d90c88ce]ana-el [/b:65d90c88ce]et [b:65d90c88ce]loona[/b:65d90c88ce] je pense fort a vous donnez vite de vos nouvelles... bisous bisous
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 10:31
Bienvenue Ushuaia78 ! Loonna et Ana-el je vous envoie plein d'ondes positives, j'espère que tout se passera bien et attends de vos nouvelles Ici mal dormi, j'ai pas réussi à trouver le sommeil avant 1h30, et les petits se sont réveillés plusieurs fois... dur dur à 6h30 ! du coup j'ai trainé jusque 7h avec mes ptits bouts sinon les préparatifs pour la puce avancent : on a reçu le berceau cododo, et ce matin un des colis de langes que j'ai commandés. Les vêtements naissance sont lavés, et je suis en route pour le 1 mois. mes achats pour les boites sont faits, il ne me reste plus qu'à décorer les boites et tout ranger dedans bonne journée à toutes
ushuaia78 28 messages
ushuaia78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 10:35
Bonjour tout le monde, [b:fe892f8f05]Koalito [/b:fe892f8f05] je te rassure (enfin je vais essayer) mais moi c'est pareil je dors pas bien la nuit. Je m'endors super vite mais toutes les nuits je me réveille entre 3h et 4h et par contre je me rendormirais bien vers 6h30-7h. Bon j'avoue l'avantage que j'ai c'est que je suis arrêtée donc je peux me permettre de rester au lit après. [b:fe892f8f05]Flozim[/b:fe892f8f05] J'ai lu que tu allais préparer ta valise aujourd'hui. Je voulais savoir si vous l'aviez toutes déjà préparé ou pas ? Moi j'ai toujours rien fait lol En fait je trouve ça simple de faire celle de bébé mais la mienne c'est un peu compliqué car je me sers de tout lol [b:fe892f8f05]Ana-el[/b:fe892f8f05] et [b:fe892f8f05]Loonna[/b:fe892f8f05], si j'ai bien suivi vous êtes à l'hôpital aujourd'hui alors bon courage à vous 2 et à vos p'tits loulous
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 10:38
bjr j'arrive un peu tard ms beaucoup de courage à ana-el et loona, je croise les doigts pr vs! ushuaia: ma fille est également un ptit gabarit (enfin elle ns a fait une grosse poussée de croissance après qu'on ai eu pleins d'examens à ns faire peur) écho de 31sa: 1kg615 et estimée à terme à 3kgs. moi aussi j'ai craqué hier sur 3 suisses: vêtements pr bb puce et parka pr ma grde (enfin si on peut dire que 23mois c'est grand...) j'avais déjà fais une commande dimanche et là j'ai remis ça! :? ms mon mari ne m'a rien dit car je lui ai commané un vetement à lui aussi, la fainte! :wink:
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 10:52
moi aussi je me reveille toutes les nuits vers 4h00 pour aller faire pipi et dur dur pour se rendormir mais bon c 'est pas grave je commence am'y habituer et puis comme je ne travaille pas non plus je peux me reposée la journée vu que je dois rester couchée quel galere.... moi j'ai fini de preparer ma valise hier enfin surtt celle pour ma puce mais pour moi il me manque juste 2 ou 3 truc que je me sert donc je ne peux pas le mettre dans mon sac pour l'instant je les mettrais au dernier moment entre 2 contractions lol.... aussi non hier j'ai etait achetée les produits pour ma princesse en pharmacie et j'en est eu pour 40 euros ca va je pensais en avoir pour plus cher et j'ai pris la marque mustela.... bisou
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 11:05
coucou les filles :arrow: je vous envoie plein de courage anael et loonna. :arrow: :youpi: :youpi: :youpi: j'ai enfin reçu ma prime de naissance, ça va faire du bien, et je vais pouvoir acheter les trucs qui manque. :arrow: sinon j'attends mardi avec impatience j'ai ma troisième écho. bisou
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 11:14
moi toujours pas ma prime et franchement j'aimerais bien qu'elle arrive sa ferais du bien surtt que je dois mettre de l'argent de cote pour la meternite vu que je prendrais une chambre seule....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.