Posté le : 14-10-2009 à 22:57
Ma tite Loona je pense a toi aussi, et on s'envoi par les pensees pleins de courage!
Ca va tres bien se passe ya pas de raison :D
Bienvenue a toi Ushaia! Ma dpa est pour le 3/12 et c'est un ti garcon, qui a deja la tete en bas depuis le mois de juin, mais qui est tout petit, il pesait a la derniere echo jeudi dernier 1kg300, donc j'ai aussi ete hospitalisee, et demain je retour a l'hopital pour finir les examens et decider pour la suite!
Niny :arrow: Moi aussi ca me choque un peu, mais je me dis qu'on est toutes differentes, et qu'il faut de tout pour faire un monde :)
Mais bon, moi perso je ne sais pas si je le ferai, et a vrai dire je ne veux pas y penser....
Sinon, ben j'espere que demain tout ira pour le mieu, car mon mari na pas trop le moral, c'est dur pour lui, et c'est dur encore plus pour moi de le voir comme ca...
M'enfin, les hommes sont vraiment tres differents...
Allez moi je vais au dodo, meme si je suis pas du tout fatiguee, mais je me leve tres tot demain matin, 6h reveil pour etre a 8h a l'hopital!
Allez les flles, j'espere vous postez demain matin pour vous donner que de bonnes nouvelles!!
Bonne nuit mes choupinettes cheries!
Bisous fort a vous toutes