Posté le : 03-11-2009 à 11:23
Hello de Lu les filles! :hey:
Je vois qu'il y a de la bonne humeur dans l'air même si certaines ont de la pluie!
J'ai bien aimé le coup de l'escargot! :mdr: :mdr: :mdr:
Ben moi ca va mieux, la séance de relaxation d'hier m'a fait prendre du recul, j'ai ranger les soucis dans un coin de ma tête à défaut de les sortir complètement et je me concentre sur mon tit baby d'amour! :love:
Et j'ai pas trop mal dormi, d'un traite de 2h30 à 7h45! Ca faisait longtemps! :) Pourvu que ca dure! Néanmoins j'ai pas l'impression d'être bien reposé! C'est bizarre la fin de grossesse...
Sinon ravie de voir que le petit Noah d'Ana-el va bien! :top: Et Ana-el ne t'en fais pas, on comprend très bien que tu puisses plus venir aussi souvent, on sera toute dans ce cas là après l'accouchement je pense, prématuré ou pas...
Ravie aussi pour Loonna!
Cet aprem mon homme va chez ma tite soeur lui poser ses tringles à rideau et faire 2/3 bricoles encore, je vais pouvoir continuer ma boite à papa et je devrais pouvoir vous mettre des photos! :D
Et j'ai aussi fini d'élaborer le menu pour anniv' samedi soir... Il me reste plus qu'à réussir ma tentative de macarons et je serais super contente!
Je vous laisse pour l'instant,
Bisou-nours à masoro, steffie, laetitiaeva, koalito, etoile, calo, loona, niny, anael et toutes celles ke j'ai pas cité!
:cop: :cop: :cop: