Le 8eme mois des zolies decembrettes 2009 (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 21:27
[quote:bf8bfc43a2="Steffie83"][color=indigo:bf8bfc43a2]bonsoir Voila après les courses, avoir manger me revoilou :D . J'ai de plus en plus mal dans le bas ventre aussi et vive les crampes aux pieds et aux mollets :evil: grrrr C'est vrai la fin est dure est stressante ...Quand j'étais à carrefour tout à l'heure j'y pensais ... et si ca me prenais la bas :cry: j'espère dormir cette nuit pas facile de trouver la bonne position .... et vous quoi de nouveau???? Laetitiaeva ca va mieux ton torticoli ? bisouxx[/color:bf8bfc43a2][/quote:bf8bfc43a2] Coucou miss ! Je commençais à m'inquiéter de ne pas t'avoir vu de l'ap midi ni sur le fofo ni sur msn. J'avais oublié que tu faisais les courses ! Mon torticoli n'est tjs pas passé, ça me saoule. En plus j'ai des contractions et je me sens oppressée et par moment j'ai comme des brûlures ds la poitrine, ce n'est pas des remontées acides, mais je ne sais pas ce que c'est. Pff moi qui me trouvais zen avec cette grossesse je me retrouve super flippée depuis qq jours. Je déteste ça. Mamounette je comprends ton désarroi, c'est pas cool que ton homme ne soit pas là pour l'accouchement. Est ce que tu auras au moins une amie prêt de toi ? Personne de ta famille ne peut faire le déplacement pour garder tes grands ou être prêt de toi ? Bon je file diner. Bisous L.
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 21:29
[quote:dd8e03dfda="LaetitiaEva"][quote:dd8e03dfda="Steffie83"][color=indigo:dd8e03dfda]bonsoir Voila après les courses, avoir manger me revoilou :D . J'ai de plus en plus mal dans le bas ventre aussi et vive les crampes aux pieds et aux mollets :evil: grrrr C'est vrai la fin est dure est stressante ...Quand j'étais à carrefour tout à l'heure j'y pensais ... et si ca me prenais la bas :cry: j'espère dormir cette nuit pas facile de trouver la bonne position .... et vous quoi de nouveau???? Laetitiaeva ca va mieux ton torticoli ? bisouxx[/color:dd8e03dfda][/quote:dd8e03dfda] Coucou miss ! Je commençais à m'inquiéter de ne pas t'avoir vu de l'ap midi ni sur le fofo ni sur msn. J'avais oublié que tu faisais les courses ! Mon torticoli n'est tjs pas passé, ça me saoule. En plus j'ai des contractions et je me sens oppressée et par moment j'ai comme des brûlures ds la poitrine, ce n'est pas des remontées acides, mais je ne sais pas ce que c'est. Pff moi qui me trouvais zen avec cette grossesse je me retrouve super flippée depuis qq jours. Je déteste ça. Mamounette je comprends ton désarroi, c'est pas cool que ton homme ne soit pas là pour l'accouchement. Est ce que tu auras au moins une amie prêt de toi ? Personne de ta famille ne peut faire le déplacement pour garder tes grands ou être prêt de toi ? Bon je file diner. Bisous L.[/quote:dd8e03dfda] [color=indigo:dd8e03dfda]si ca continue faut consulter quand même ...Zen lol pas facile sur la fin ... moi ca ma tué les courses :evil: je crois que maintenant je vais plus les faire. En plus je prépare aussi pour demain soir car des potes à mon chéri viennent manger ... bon ap à toi gros bisouxxxx[/color:dd8e03dfda]
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 22:10
Pour manon, tu avais des contractions en même temps que la fissure? Et quand tu as eu cette impression de fuite urinaire, tu avais l'impression d etre plus mouillée qu'avec les pertes ou c pareil?[/quote] alors pr répondre a ta question je n'ai pas connu les contractions pr manon. j'ai perdu les eaux le vendredi 16 au soir et ils m'ont déclenché le samedi car rien ne se passait (la dpa était le dimanche 18 ). et là j'ai connu les contractions pendant 3h jusqu'à la péridurale. pr la fissure j'avais vraiment l'impression de me faire des petits pipis dessus, et plus que les pertes. par contre, j'ai été super impressionné qd j'ai perdu les eaux car ça n'a pas arrêté jusqu'à l'accouchement. j'ai légèrement paniqué en disant à la SF "ms ça coule tjrs, ms ça coule encore!" :? et elle m'a répondu "c'est normal, et ça va continuer" dc je vs préviens, pas d'affolement! qd le robinet est ouvert, il le reste! :wink:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 22:39
coucou les filles! je viens de voir que loona m'avait repondu, mais je fesais une sieste donc maintenant j'ose plus lui repondre! tout va bien, anais bouge moins car elle a plus beaucoup de place! elle vous envoie de gros bisous! je lui repondrais demain, si vous avez des choses à lui dire dites moi!!
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 23:02
Ravie de savoir que Loonna et sa pepette vont bien ! Passe lui le bonjour Niny ! Steffie il faut que tu te reposes et que tu arrêtes d'en faire autant. Essaye de déléguer. Est ce que ça va mieux avec ton homme ? Masoro merci pour les précisions. Je crois que les prochaines semaines vont être de plus en plus longues et surtout de plus en plus stressante. J'ai hâte d'être au 14 pour voir mon gynéco et du coup ma puce. En plus ça sera la dernière fois avant de la voir en vrai ! Bon je vais essayer d'aller me détendre ds mon lit. Bisous L.
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 00:48
CoUcou les filles!!! Desolee de plus ttop etre la! Jai du mal a vous suivre maintenant! 4 pages en une aprem vs ete trop fortes!!! Pour nous tout va supee bien, baby boy a beaucoup change je vous met une photo des que possible! Il a pris ce matin 105g! Chui si heureuse!!! Moi ca va doucement dur dur une cesa mais bon... Chui debout jconduis jessai de tout faire mais en fin de journee chui casse!!! Bref! Jvous envoi a toutes pleins pleins de courage et meme si chui pas la tous les jours jvs lis et vs me manquez!!! Niny des bisous a Loona tres fort de ma part! Et pis aussi fort fort a vs toutes: flo, Laetitiaeva,steffie, calo, cedlove, mamounette, masoro, koalito, bibtoto, niny.... Et meme celles que jai pu oublie... Et aussi beaucoup de force a toi Olidim! Jtenvoi mon tel demain par mess privee!!! Kisss et bonne nuit mes choupettes
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 08:40
coucou les filles! vous etes de moins en moins matinales!! hihi jespere que vous avez passé une bonne nuit! moi ca va mais belles contractions au reveil, j'ai eu un peu peur mais apres avoir fait pipi et pris mon pti dej plus rien!! donc gros soulagement! ana-el :arrow: contente que ton petit noah aille bien!! tu dois etre trop contente de le voir evoluer =) tu as des bisous de loona et elle espere que tout va bien!! bisous a toutes!
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 09:32
Salut les filles j'epère que vs allez bien ! Anaël et Noah portez vs bien !! Aujoud'hui repos après tt le boulot du we !!! Bisous Caroline
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 09:50
Coucou les filles ! [b:b41907ff9f]An-el, Loona [/b:b41907ff9f]:arrow: Heureuse de voir que les nouvelles sont bonnes ! Ici sale temps: pluie, pluie et re-pluie... vais bouquiner sur le canapé... tantôt j'irai à la pharmacie acheter tous les produits de soin pr bb... :arrow: Steffie tu vas commencer à me faire paniquer... et si je perdais les eaux alors que je suis toute seule en plein centre ville ?!! :!: :!: :?: :shock: :shock: :shock: la cata...! Bon, c'est décidé: derniers achats bb, boite à papa, et après, je reste cloitrée chez moi jusqu'à Noel..!!! :wink: :lol:
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 10:12
Hello les filles ! Ravie d'avoir de tes news Ana-ël et encore plus de savoir que Noah se porte de mieux en mieux. N'en fait pas trop et essaye de te reposer un peu pour être en forme à son retour ! Encore une nuit compliquée et agitée, moins de contractions mais mon fichu torticoli ne m'a pas laissé en paix. En plus j'ai cours de préparation à l'accouchement sur la poussée cet ap midi je sens que ça va pas le faire ! Bon j'arrête de passer mon tps à me plaindre ! Modinette l'idée de rester cloitrée pour éviter tous risques est tentant ! Guère réalisable mais tentant ! Mais c'est clair que Steffie m'a aussi fait flippé avec cette idée que je n'avais pas eu jusque là ! Bisous L.
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 10:15
[quote:9ead376c70="Modinette81"]Coucou les filles ! [b:9ead376c70]An-el, Loona [/b:9ead376c70]:arrow: Heureuse de voir que les nouvelles sont bonnes ! Ici sale temps: pluie, pluie et re-pluie... vais bouquiner sur le canapé... tantôt j'irai à la pharmacie acheter tous les produits de soin pr bb... :arrow: Steffie tu vas commencer à me faire paniquer... et si je perdais les eaux alors que je suis toute seule en plein centre ville ?!! :!: :!: :?: :shock: :shock: :shock: la cata...! Bon, c'est décidé: derniers achats bb, boite à papa, et après, je reste cloitrée chez moi jusqu'à Noel..!!! :wink: :lol:[/quote:9ead376c70] [color=indigo:9ead376c70]coucou les filles :arrow: Modinette je voulais pas te faire paniquer ce sont mes pensées :lol: mais comme ca peux prendre n'importe où n'importe quand ... mais bon la sage femme qui me suit pour les cours nous a bien dit de ne pas rester cloîtrer à la maison le 9ème mois au contraire hihi :D Ici aussi sale temps pluie vent depuis hier :cry: :arrow: Laetitiaeva ben pour les courses je voulais être là car des fois ils oublient la moitié ou c'est pas ce que je veux :evil: .Hier j'ai acheté des bonbons et des kinder maxi trop envie hihi :D Moué on va dire ca va il fait le tout gentil.... :arrow: Ana-el contente de ton sms et de voir que tu as laisser un message ici :youpi: Loonna j'espère que tu fais attention à toi Gros bisoux à toutes[/color:9ead376c70]
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 10:40
[quote:b65fdc6880="Modinette81"]et si je perdais les eaux alors que je suis toute seule en plein centre ville ?!! :!: :!: :?: :shock: :shock: :shock: la cata...! [/quote:b65fdc6880] :arrow: Ben... On te suivrait à la trace... Comme un escargot !! lol
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 10:50
bonjour, alors entre vos torticolis, les contractions, la pluie, .... c'est pas la forme! moi à part trèstrès mal au bassin depuis plusieurs semaines ça peu aller. rdv gygy vendredi matin, j'espère qu'il pourra me dire si ptite puce s'est retournée (les échos sont finies). hier j'ai acheté les produits de toilette. ce soir courses avec mon mari et on achète les couches et tout sera prêt pr son arrivée(manon n'en porte plus que la nuit et on se remet dedans! certains copains nous disent qu'on est fous si tôt mais au contraire c'est ce qu'on voulait). faut maintenant que je penses à ma valise...pfff...j'arrive pas à me motiver... vendredi matin, vu que ma mère garde manon je fais tous les achats boite a papa et grande soeur puis pr moi les courses c'est fini!
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 10:58
[quote:f753c44d73="koalito"] :arrow: Ben... On te suivrait à la trace... Comme un escargot !! lol[/quote:f753c44d73] mdr...! :mdr: :mdr: :mdr:
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 11:06
[quote:cdba6456af="Steffie83"] [color=indigo:cdba6456af]coucou les filles :arrow: Modinette je voulais pas te faire paniquer ce sont mes pensées :lol: mais comme ca peux prendre n'importe où n'importe quand ... (...)[/color:cdba6456af][/quote:cdba6456af] Je te rassure, stressée comme je suis, j'aurai bien fini par y penser toute seule...!!! :roll: :what: Nos familles respectives étant à plus de 250 km, et mon homme étant tout le temps en déplacement, je flippe trop d'avoir à accoucher toute seule... :cry: :cry: je sais c'est bête: d'une façon ou d'une autre, faudra bien que ça se passe, m'enfin ! pfff... rien à la télé, rien à grignoter (parce que +11kg quand même !): c'est déprimant !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.