Le 8eme mois des zolies decembrettes 2009 (Page 53)

Discussions

Auteur
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 18:48
[quote:7c9a2ac22c="flozim"]Aahhhhhhh la la, je crois qu'on a pas fini de se poser des questions![/quote:7c9a2ac22c] et du coup de stresser !
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 18:57
[quote:dd0e08589b="LaetitiaEva"][quote:dd0e08589b="flozim"]Aahhhhhhh la la, je crois qu'on a pas fini de se poser des questions![/quote:dd0e08589b] et du coup de stresser ![/quote:dd0e08589b] Oui! Au fait, pourquoi cette question d'un coup? Tu as l'impression d'avoir une fissure?
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 19:04
re les copines! je susi revenu du gygy et pas de très bonne nouvelle :? mon col a encore bouger depuis samedi, il est mou raccouci et pernetrable et commence souvrir :? . Mon gygy ma dit qu'il me donnait 2 semaines 3 maxi pour accoucher. il a appuyé sur mon ventre et mon col bougeait. Il m'a prescrit des suppo en cas de contractions pendant les 2 semane et si sa me le fait après sa ba je go a la mater direct . sinon bonne nouvelle les visites sont autorisé :youpi: sauf pour les enfant et les personnes malades. rdv a l'anestesiste le 12 rdv gygy le 18 si j'ai aps accouché avant, on verra bien mais sa me fait bizare :lol: voila les dernieres nouvelles bisous les filles
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 19:15
C quoi tout ces bébés pressés! Je crois qu'ils veulent pas se faire anarquer sur les cadeaux entre anniversaire et Noel! Bibtoto repose toi alors! Je crois qu'on va vite ouvrir le post du 9e mois pour pouvoir mettre les trinomes en place! Qui se lance?
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 19:22
[quote:8ba19bc1cd="flozim"][quote:8ba19bc1cd="LaetitiaEva"][quote:8ba19bc1cd="flozim"]Aahhhhhhh la la, je crois qu'on a pas fini de se poser des questions![/quote:8ba19bc1cd] et du coup de stresser ![/quote:8ba19bc1cd] Oui! Au fait, pourquoi cette question d'un coup? Tu as l'impression d'avoir une fissure?[/quote:8ba19bc1cd] ça fait un moment que ça me travaille comme question et cet ap midi j'ai eu des pertes mais je ne sais pas à quoi les attribuer. Et comme je n'ai pas rdv avant 15j chez mon gynéco je ne voudrais pas passer à côté. Biboto bcp de repos et j'espère que ton pt bout va réussir à attendre un pt peu avant de sortir ! Mais c vrai qu'il y a bcp de bébé pressés. Bisous L.
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 19:25
[quote:c05d8be35e="LaetitiaEva"][quote:c05d8be35e="flozim"][quote:c05d8be35e="LaetitiaEva"][quote:c05d8be35e="flozim"]Aahhhhhhh la la, je crois qu'on a pas fini de se poser des questions![/quote:c05d8be35e] et du coup de stresser ![/quote:c05d8be35e] Oui! Au fait, pourquoi cette question d'un coup? Tu as l'impression d'avoir une fissure?[/quote:c05d8be35e] ça fait un moment que ça me travaille comme question et cet ap midi j'ai eu des pertes mais je ne sais pas à quoi les attribuer. Et comme je n'ai pas rdv avant 15j chez mon gynéco je ne voudrais pas passer à côté. Biboto bcp de repos et j'espère que ton pt bout va réussir à attendre un pt peu avant de sortir ! Mais c vrai qu'il y a bcp de bébé pressés. Bisous L.[/quote:c05d8be35e] Les pertes "classiques" sont colorées normalement si on peu dire que blanchatre c coloré... mais bon c clair que si on a les 2 en même temps c pas evident a reconnaitre Moi aussi je stress un peu avec cette histoire de contractions que je sens pas! Mais ma belle mere Sf m'a dit que quand ca serait le moment elles seraient douloureuses... :? :shock:
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 19:27
j'ai demander a ma sage femme cette apres midi pour savoir la difference entre des perte vaginales et une fissure de la poche des eaux donc qd on a une fissure on perd de l'eau des que l'on fais le moindre mouvement donc on ne peut pas passé a coté voila. nos bébé sont pressés de sortir dis donc... aussi non je fais des baisses de tension et je vais etre sous surveillance jusqu'a la fin pour le poid de ma fille... bisous et bonne soirée a toutes
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 19:29
[quote:65b42347ff="flozim"] Les pertes "classiques" sont colorées normalement si on peu dire que blanchatre c coloré... mais bon c clair que si on a les 2 en même temps c pas evident a reconnaitre Moi aussi je stress un peu avec cette histoire de contractions que je sens pas! Mais ma belle mere Sf m'a dit que quand ca serait le moment elles seraient douloureuses... :? :shock:[/quote:65b42347ff] Pour les contractions lors des cours les sages femmes n'ont pas arrêté de nous dire qu'on ne pourraient pas les rater même si jusque là on sentait rien. Je trouve que ce dernier mois est définitivement super stressant.
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 19:39
[quote:e05939f3eb="LaetitiaEva"][quote:e05939f3eb="flozim"] Les pertes "classiques" sont colorées normalement si on peu dire que blanchatre c coloré... mais bon c clair que si on a les 2 en même temps c pas evident a reconnaitre Moi aussi je stress un peu avec cette histoire de contractions que je sens pas! Mais ma belle mere Sf m'a dit que quand ca serait le moment elles seraient douloureuses... :? :shock:[/quote:e05939f3eb] Pour les contractions lors des cours les sages femmes n'ont pas arrêté de nous dire qu'on ne pourraient pas les rater même si jusque là on sentait rien. Je trouve que ce dernier mois est définitivement super stressant.[/quote:e05939f3eb] Ouais! sauf que moi c 2 mois pratiquement! Aie Aie Aie!
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 20:03
hello je voit que sa a bien papoter aujourdhui,alors moi rien dormi la nuit derniere alors je suis allez voir le docteur car j'en pouvais plus,donc j'ai une laryngite et c'est du au faite que je tousse bck sa me declanche des contractions alors [b:3cd3885d85]ma petite lindsay[/b:3cd3885d85] sa l'enerve alors elle essaye de descendre,et donc mon col se raccourci de plus en plus,donc a surveiller de pres,demain la sage femme vient pour reverifier car c'est inquietant,mais javoue cet nuit telment je toussais je me suis assisse au bord du lit et j'avais de sacree contractions sa ma fait pleurer alors j'espere que sa va passer car c'est un peu tot pour que [b:3cd3885d85]ma princesse[/b:3cd3885d85] arrive,sinon avec le temps qu'il fait ont peut pas avoir un gros morale,moi je craque tres souvent je pleure car j'ai la hantise de l'accouchement et surtout le manque du papa... :arrow: est ce que quelqun pourrais me donner les coordonnees de loona en mp pour la contacter svp merci... :arrow: et les petits baby qui sont nes dernierement des news????ainsi que les mamans???? :preg: courage a toutes il reste plus tres longtemps et vu comme il ont l'air presser d'arriver a mon avis sa va allez vite... :wink: bizou a toute et surtout bck de courage....
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 20:03
coucou les filles!! moi je suis partante pour le trinome! sinon je me demandais quand a lieu la pleine lune c'est ce soir ou demain soir!! vous en pensé quoi vous? moi je trouve que ça travaille de plus en plus, j'ai des contractionsdepuis le 3ème mois de grossesse mais là elles ont changer depuis une semaine elles sont plus forte et plus longue enfin j'ai rdv vendredi avec gygy on verra ce qu'elle me dit!! sinon je trouve perso que le temps passe vite surtout a la fin, dans un mois un mois et demi voir moins on aura toutes nos bébé dans nos bras... :D :D moi j'ai hate mais en même temps j'aime etre enceinte et sentir mon bébé vivre en moi, ça va faire bizzard quand elle sera là!! passé une bonne soirée bisous
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 20:17
coucou ls filles alors je me joint a vous pas du tout le moral :( mardi dernier j ai eu ma dernier echo ti bébé va super bien il fait 42/43 com pour 1.908kg estimer a la naissance a 3.200/3.300 pour 50/51 cm a terme que du bonheur :lol: le pb est que les freres et soeur ne peuvent pas venir a la maternité a causse de cette saloperie de grippe A donc 3 jours toute seule sans voir le papa et il ne serra meme pas present pour la naissance car il faut bien qu il garde les 3 premiers et il ne veut demander a personnes pour les garder :( :( donc j en c pas la joie :( :( ,en general je vais jusqua terme donc noel toute seule grosse derpime en vu dsl pour le roman mais j ai personne a qui parler bis a toutes et garder bien votre petit bout au chaud encore un peu merci de m avoir lu
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 20:40
[quote:aa69786121="mamounette4"]coucou ls filles alors je me joint a vous pas du tout le moral :( mardi dernier j ai eu ma dernier echo ti bébé va super bien il fait 42/43 com pour 1.908kg estimer a la naissance a 3.200/3.300 pour 50/51 cm a terme que du bonheur :lol: le pb est que les freres et soeur ne peuvent pas venir a la maternité a causse de cette saloperie de grippe A donc 3 jours toute seule sans voir le papa et il ne serra meme pas present pour la naissance car il faut bien qu il garde les 3 premiers et il ne veut demander a personnes pour les garder :( :( donc j en c pas la joie :( :( ,en general je vais jusqua terme donc noel toute seule grosse derpime en vu dsl pour le roman mais j ai personne a qui parler bis a toutes et garder bien votre petit bout au chaud encore un peu merci de m avoir lu[/quote:aa69786121] Franchement il abuse ton mari sur ce coup là! Il pourrait au moins être là pour l'accouchement! Désolée mais je suis indignée, un bébé ca se fait à 2 même si c le 4e! Y a vraiment personne qui pourrait les garder? Les grands parents? des oncles et tantes?
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 20:54
coucou flozim , niveau famille non car de son coter c parents s en foute totalement ils ne sont meme pas au courant de la grossesse et de mon coté je suis a 650 km de ma famille donc dur dur pour les grand ma soeur ne travaillai pas donc elle est venu 1 mois avant le terme pour bb2 etbb3 mais aujourdhui elle travail,j aurez bien une bonne copine qui veut bien me les prendre mais lui ne veut pas car ont c pas quand ca va arriver et il veut pas deranger il prefere garder les grands,moi je suis degouté et il me repond qu il aura 18 ans pour le voir il est pas a 3 jours pres :( :( voila j en est trop trop marre pour les trinomes je suis ok bis et merci de m avoir repondu
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 21:09
[color=indigo:b29e227587]bonsoir Voila après les courses, avoir manger me revoilou :D . J'ai de plus en plus mal dans le bas ventre aussi et vive les crampes aux pieds et aux mollets :evil: grrrr C'est vrai la fin est dure est stressante ...Quand j'étais à carrefour tout à l'heure j'y pensais ... et si ca me prenais la bas :cry: j'espère dormir cette nuit pas facile de trouver la bonne position .... et vous quoi de nouveau???? Laetitiaeva ca va mieux ton torticoli ? bisouxx[/color:b29e227587]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.