Posté le : 02-11-2009 à 11:25
Hoo la la... j'en reviens pas ! au moins 6 pages de retard en 1 week end !! Mon zhom était à la maison, car malade, alors j'ai profité un peu de lui, ça fait du bien ! :oops: désolée les filles, mais que de bonnes nouvelles !!
:arrow: [b:c7209733d4]Ana-el, Olidim[/b:c7209733d4], [i:c7209733d4]félicitations pour ces craquants petits bouts ! [/i:c7209733d4]
Moi j'ai tellement hâte qu'il soit là pour le câliner...(mais encore 1mois et demi à patienter, et vu son poids, vaut mieux!) alors je vous souhaite de voir très vite vos petits bouts sortir de leur couveuse, et surtout être avec vous. Je pense bien que ça doit être dur: quasiment 8 mois ensembles, et être distants aussi rapidement... vous êtes bien courageuses !
:arrow: Marieangemomo, c'est une bonne nouvelle pour ta poulette !!
:arrow: Bon bah alors Loona n'a pas encore réparé son PC ? personne n'a de news ?
:arrow: la semaine pro je suis en congés mater, donc je vais pouvoir sortir faire mes achats pour la boite à papa... On aurait du faire un post spécifique, (ça m'aurait permis de chipper des idées... hihihi !) là ça fait trop de pages à fouiller !! :wink:
Bisous les décembrettes ! Profitez bien de ce soleil !