Le 8eme mois des zolies decembrettes 2009 (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 20:28
hum des chocobon... hum mc do... ns on attend les copains qui viennent manger, le pot au feu est prèt et pr une 1ère fois il a pas l'air trop mauvais. moi pas de gamins car nos 2 seules maisons autour c'est des vieux! dc manon garde ses bonbons pr elle! au fait, ça serait peut-être bien que je fasse la pâte à crêpes si je veux respecter ma parole pr le dessert! en tout cas, moi aussi vs me faites envie avec votre mcdo dc je pense demain soir!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 21:20
ana-el :arrow: trop belles tes photos !!!!!! j'adore!! steffie :arrow: courage avec la console c'est pas evident!! c'est elle qui devrait etre en panne au lieu de l'ordi à loona :x
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 23:33
[color=indigo:354bdd0737]Niny il en faut du courage :cry: .On a regardé un film et il est retourné à sa console j'en ai marre j'ai envie de la cacher .......... Me voila encore seule sur mon canapé :cryout: [/color:354bdd0737]
Guest13777
38 messages
Guest13777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2009 à 00:08
Salut les filles !!! Merci beaucoup pour vos messages, sa fait plaisir ! ;) Alors, mon petit bout faisait 1.230 kg à la naissance, il n'est plus en réanimation depuis hier, il est en soin intensif. Son poid exact au jour d'aujourd'hui je ne l'ai pas, en tout cas, il à pris du poid, je vous informerais demain, parceque le soucis c'est que j'habite sur avignon et mon pti lou est hospitalisé sur marseille :( et comme j'ai fait une césarienne, je n'arrive pas à aller le voir tout les jours, c'est pas facile ... je passe mon temps à appelé du coup. Il sera peut être transféré lundi à l'hopital d'avignon, si il y a toujours une petite place. mamounette4 :arrow: Tout c passé très très vite, je n'ai rien compris ... j'ai étais hospitalisé le mardi 20 octobre à l'hopital d'avignon, après plusieurs exam ils ont décidé de me transféré sur marseille, à l'hopital nord [pas de service réanimation sur avignon], car il savait que mon pti lou n'allait pas arriver à terme. A l'hopital, j'avais 3 monitoring par jour, le dimanche 25 octobre, tout allait bien pour le petit, le monito étais satisfait, le gygy m'avait fait l'éco qui était bon aussi! le 25 au soir, le monito n'étais plus bon du tout, le coeur de mon petit s'affaiblissait il passé du 140 au 70, j'avais des petites contraction. Les sages femmes ont décidé de me faire descendre en salle de prépa accouchement, arrivé là bas, on ma remis le monito, puis il y a une infirmière qui est arrivé en m'annonçant : "je vais vous mettre une sonde, l'anethésiste va venir, ont va vous faire une césarienne d'urgence, votre petit ne se sent plus bien là" ma réaction a était : " quoi maintenant ??!!" j'étais toute affolé, je tremblais .... je ne m'y attendais pas du tout, je me suis retrouvé seule face à tout sa! j'ai de suite appelé mon conjoint qui est redescendu direct sur marseille. La césarienne s'est bien passé, sauf que encore une fois je ne m'y attendais pas : ont ma mis en salle d'éveil, et là une infirmière qui vien m'annoncer, que Evan va être transféré dans une autre hopital [la conception] parcequ'il n'y a plus de place à l'hopital nord pour lui !!!!!!!! avec tout le travail je n'avais pas trop capté, du coup j'ai vu mon fils que pendant 5 minutes après l'accouchement !!! le lendemain il m'on transféré à l'hopital de la conception ! dur dur quoi ! niny84 :arrow: Alors, pour le retour à la maison, il n'y à pas de date exacte, tout dépend de lui, si il prend bien le poid, pour l'instant on est sur la bonne voie, pourvu que sa dure ^^. Ana-el :arrow: J'ai l'impression de voir mon histoire quand je te lis! Félicitation aussi à toi pour ton petit NOAH. Concernant la césariene et le lait [VIVE LES TIRES LAIT ELECTRIQUE lool], je suis du même avis que toi ;) Oui, j'aimerais bien qu'on s'échange nos numéros de téléphone par PV, se serais très sympa! Je vous met une foto de Evan ! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/evan-jours,c4b41eafe3efd9076190ea3333c55089.jpg.html Gros bisous à vous !!!!!!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 00:16
[color=indigo:3d499efbcb]Félicitations Olidim pour ton tit evan trop mimi :D Bon courage à toi et j'espère qu'il sera vite transféré à Avignon ca serait mieux pour vous gros bisouxxxx[/color:3d499efbcb]
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 00:29
coucou olidim oui j imagine ce que tu a pu ressentir,il est trop trop mimi ton fils encore felicitation :lol: passe une bonne nuit sy tu dort pas deja bis bis
Guest13777
38 messages
Guest13777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2009 à 01:06
Merci les filles c gentil :D sinon, la grossesse sa se passe comment pour vous ?! Bonne nuit à vous aussi !
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 08:11
olidim :arrow: il est trop chou ton petit evan! jespere qu'il va bien progresser encore et que bientot vous le ramenerez chez vous en pleine forme! pour moi la grossesse cest toujours pareil, je suis retournée chez mes parents pour me reposer au maximum car je suis allitée, je peux me lever que pour me laver et aller aux toilettes, et je sais que chez moi cest pas possible! car faudrait que je me fasse a manger/la vaisselle etc, et je veux garder ma puce le plus longtemps possible! je suis a 34sa+3jours et mon objectif est de tenir jusqu'au 19novembre car c'est le debut de mon 9eme mois....c'est long, mais qu'est ce que c'est 20jours dans une vie?! sinon les filles on est le 1er novembre donc des que vous voulez vous ouvrez le post du 9eme mois hein je suis pressée moi! meme si je le commence que ds 19jours! :lol: steffie :arrow: crie lui dessus a ton homme ca lui fera tout drole de te voir enervée comme ca! peut etre qu'il lachera un peu sa console!!
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 08:47
Bijoour, Trop mimi ces ptits loups !! Olidim je croise les doigts pour toi, c'est super s'il a deja reprit du poids, tu vas bientot pouvoir profiter de lui toute la journée !!! Et la nuit d'ailleurs :lol: :lol: :lol: :lol: Niny moi aussi je suis trop contente de voir qu'on est en novembre !! Ca remonte le moral !! Steffie, j'ai pensé a toi cette nuit, car comme d'hab mon bonhomme etait devant son jeu sur pc et a 2h je me reveille pour pipi, je dis rien, mais je bouillonnais un peu et a 3h30 repipi, lol je suis passée le voir et je lui dis "tu te fouterais pas un peu de ma gueule!" lol vive les hormones surtout en plein reveil pipi !! il m'a regardé, et a regardé l'heure et il a eteint le pc de suite :lol: :lol:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 08:53
etoile :arrow: il a du se dire "elle est folle un peu :? " mais au moins ca a marché!! faut les mener a la baguette un peu hihi
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 10:07
Hello de Lu les filles! :hey: [b:5643db53e7]Olidim[/b:5643db53e7], trop chou ton petit Evan! J'espère qu'il sera bientot transféré sur Avignon! Sinon je dors un peu mieux ces derniers jours, pourvu que ca dure pour que je puisse récupérer mais bébé bouge beaucoup moins j'ai l'impression qu'il a pas aimé les contractions. Par contre ne vous inquiétez pas, quand il bouge il bouge tellement que je peux pas le rater! :lol: :lol: [b:5643db53e7]Steffie, Etoile et Laetitia,[/b:5643db53e7] je vous plains les filles! Moi j'ai pas trop de pbs de ce coté là, quand il squatte le pc c'est pour chercher du travail donc je peux rien dire et la nintendo DS on y joue tout les 2 et en ce moment j'y joue plus que lui (1 ou 2 heures par jour maxi). Ma bête noire ca serait plutot la tv mais bon il bosse pas donc pas fatigué, c pas de sa faute non plus, puis il s'occupe tellement bien de moi, il fait toutes les taches ménagères! BOn désolée, je voulais pas vous dégouter... :oops: :oops: :oops: A plus tard dans la journée! Je vais profité qu'il emmène sa mère au cimetière cet aprem pour bricoler sur ma boite à papa. Peinturlurage, découpage et collage au programme! :wink: Bisou-nours :cop:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 10:11
Pour le 9e mois, on pourrait peut être attendre un peu de voir si Loona revient... Et ca fait seulement 6j que je suis au 8e...
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 10:14
flo :arrow: c'est donc toi qui a la fée du logis chez toi?! hihi!! sinon faudra nous montrer ta boite a papa!! moi je l'ai commencée hier, mais je viens de me dire qu'a l'interieur je mettrais bien du "rembourage" style vous savez comme y'a dans les paniers pour noel la, mais je sais pas ou en trouver! pq du coup comme jai pris un carton ca fait profond et les trucs sont tout entasses au fond c'est moche!! :cry:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 10:16
[quote:558830ed4a="flozim"]Pour le 9e mois, on pourrait peut être attendre un peu de voir si Loona revient... Et ca fait seulement 6j que je suis au 8e...[/quote:558830ed4a] moi ca fait 12jours que je suis au 8eme lol ! Mais je sais pas pourquoi je suis tant pressee d'ouvrir le 9eme en fait! ca fera pas passer le temps plus vite :cry: Je peux envoyer un message a loona si vous voulez?!
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 10:58
bonjour a toutes, j'espere que vous allez bien... oldim et ana-el :arrow: vos ptits bouts sont trop chou, je vous envoi pleins de courage car ca ne doit pas etre evident et j'espere que bientot vous pourrez les ramenez chez vous. aussi non j'ai commencer les cours de prepa a l'accouchement cette semaine chez moi comme je n'est toujours pas le droit de bouger.... ma sage femme est super et demain echo de controle voir si ma fille prend du poid.... je vous souhaite a toutes un bon dimanche gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.