Salut les filles !!!
Merci beaucoup pour vos messages, sa fait plaisir ! ;)
Alors, mon petit bout faisait 1.230 kg à la naissance, il n'est plus en réanimation depuis hier, il est en soin intensif.
Son poid exact au jour d'aujourd'hui je ne l'ai pas, en tout cas, il à pris du poid, je vous informerais demain, parceque le soucis c'est que j'habite sur avignon et mon pti lou est hospitalisé sur marseille :( et comme j'ai fait une césarienne, je n'arrive pas à aller le voir tout les jours, c'est pas facile ... je passe mon temps à appelé du coup. Il sera peut être transféré lundi à l'hopital d'avignon, si il y a toujours une petite place.
mamounette4
:arrow: Tout c passé très très vite, je n'ai rien compris ... j'ai étais hospitalisé le mardi 20 octobre à l'hopital d'avignon, après plusieurs exam ils ont décidé de me transféré sur marseille, à l'hopital nord [pas de service réanimation sur avignon], car il savait que mon pti lou n'allait pas arriver à terme. A l'hopital, j'avais 3 monitoring par jour, le dimanche 25 octobre, tout allait bien pour le petit, le monito étais satisfait, le gygy m'avait fait l'éco qui était bon aussi! le 25 au soir, le monito n'étais plus bon du tout, le coeur de mon petit s'affaiblissait il passé du 140 au 70, j'avais des petites contraction. Les sages femmes ont décidé de me faire descendre en salle de prépa accouchement, arrivé là bas, on ma remis le monito, puis il y a une infirmière qui est arrivé en m'annonçant : "je vais vous mettre une sonde, l'anethésiste va venir, ont va vous faire une césarienne d'urgence, votre petit ne se sent plus bien là" ma réaction a était : " quoi maintenant ??!!" j'étais toute affolé, je tremblais .... je ne m'y attendais pas du tout, je me suis retrouvé seule face à tout sa! j'ai de suite appelé mon conjoint qui est redescendu direct sur marseille.
La césarienne s'est bien passé, sauf que encore une fois je ne m'y attendais pas : ont ma mis en salle d'éveil, et là une infirmière qui vien m'annoncer, que Evan va être transféré dans une autre hopital [la conception] parcequ'il n'y a plus de place à l'hopital nord pour lui !!!!!!!! avec tout le travail je n'avais pas trop capté, du coup j'ai vu mon fils que pendant 5 minutes après l'accouchement !!! le lendemain il m'on transféré à l'hopital de la conception ! dur dur quoi !
niny84
:arrow: Alors, pour le retour à la maison, il n'y à pas de date exacte, tout dépend de lui, si il prend bien le poid, pour l'instant on est sur la bonne voie, pourvu que sa dure ^^.
Ana-el :arrow: J'ai l'impression de voir mon histoire quand je te lis!
Félicitation aussi à toi pour ton petit NOAH. Concernant la césariene et le lait [VIVE LES TIRES LAIT ELECTRIQUE lool], je suis du même avis que toi ;) Oui, j'aimerais bien qu'on s'échange nos numéros de téléphone par PV, se serais très sympa!
Je vous met une foto de Evan !
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/evan-jours,c4b41eafe3efd9076190ea3333c55089.jpg.html
Gros bisous à vous !!!!!!!