Le 8eme mois des zolies decembrettes 2009 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 23:38
[quote:6d5504d133="LaetitiaEva"][quote:6d5504d133="Steffie83"][color=indigo:6d5504d133]j'avais aussi un surpoids avant la grossesse donc malgrè tout j'essaie de limiter la prise de poids pour le moment je suis fière de moi :D Il joue sur xbox à Forza 3 ce sont des courses de voiture nouveau jeux donc beaucoup d'heure dessus :cry: Viens me faire un calinou Laetitiaeva lol :zen: :siffle: [/color:6d5504d133][/quote:6d5504d133] Y'a de quoi être fière de toi !!! Ce qui me réjouit c'est l'idée que l'on perd entre 6-8 kg rien qu'à l'accouchement ! Si je tenais l'imbécile qui a inventé les consoles et les jeux qui vont avec je lui ferais passer un sale 1/4h. Je te fais un gros calinou :cop: :cop: Bisous L.[/quote:6d5504d133] [color=indigo:6d5504d133]Je le pendrai moi celui qui a inventé ça grrrrrrrr :evil: :evil: mici pour le calinou de substitution :lol: :D Niny ca va? bisouxxx[/color:6d5504d133]
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 23:44
[quote:7101a86e4b="Steffie83"] [color=indigo:7101a86e4b]Je le pendrai moi celui qui a inventé ça grrrrrrrr :evil: :evil: mici pour le calinou de substitution :lol: :D Niny ca va? bisouxxx[/color:7101a86e4b][/quote:7101a86e4b] Je crois qu'on pourrait trouver pas mal de nana pour s'allier à nous afin de le massacrer. Niny comment vas tu ? Je suis entrain de regarder Next France sur Virgin TV, c'est avec Kevin de Secret Story... il est terrible ! Je pensais pas qu'il était possible d'être aussi bête ! Qd tu veux pour les câlins suffit de demander ! L.
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 23:47
[quote:311919ebaf="LaetitiaEva"][quote:311919ebaf="Steffie83"] [color=indigo:311919ebaf]Je le pendrai moi celui qui a inventé ça grrrrrrrr :evil: :evil: mici pour le calinou de substitution :lol: :D Niny ca va? bisouxxx[/color:311919ebaf][/quote:311919ebaf] Je crois qu'on pourrait trouver pas mal de nana pour s'allier à nous afin de le massacrer. Niny comment vas tu ? Je suis entrain de regarder Next France sur Virgin TV, c'est avec Kevin de Secret Story... il est terrible ! Je pensais pas qu'il était possible d'être aussi bête ! Qd tu veux pour les câlins suffit de demander ! L.[/quote:311919ebaf] [color=indigo:311919ebaf]Oui massacre à la tronçonneuse :evil: :gr: kevin de secret story lol c'est comme l'autre la Angie mais lol avec ses 2 pin's( 2 chiens) c'est la barbie.Toute façon ils feront pas de carrière ça c'est sur :lol: Mici pour le calin :cop: si j'attend après mr....... et la grossesse ça n'a pas aider :cry: [/color:311919ebaf]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 23:56
steffie / LaetitiaEva :arrow: oui oui ca va!! j'ai eu 2 ou 3 petites contractions la, mais elle me font pas mal, donc je m'inquiete pas mais j'aimerai bien que ca s'arrete quand meme :)
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 00:02
[color=indigo:28e3cd90ad]Fais attention à toi Niny :? pas trop de contractions sinon faut consulter :wink: Moi je vais commencer ma nuit sur le canapé ..... je suis déprimée bisouyxxx[/color:28e3cd90ad]
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 00:06
[quote:a295c5ff86="Steffie83"][color=indigo:a295c5ff86]Fais attention à toi Niny :? pas trop de contractions sinon faut consulter :wink: Moi je vais commencer ma nuit sur le canapé ..... je suis déprimée bisouyxxx[/color:a295c5ff86][/quote:a295c5ff86] Niny continue à te reposer et à te ménager le plus possible. Steffie tu ne devrais pas commencer ta nuit sur le canap'. Vire ton mec de sa console et dis lui que tu veux dormir ds votre lit. Déjà en tps normal tu devrais passer avant sa console mais encore plus maintenant à presque 9 mois de grossesse. Gros bisous à ttes les deux et aux autre aussi ! L.
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 00:14
steffie / laeti :arrow: oui oui vous inquietez pas, je m'affole pas encore tant qu'elle sont pas regulieres, la cest juste 2 comme ca, super espacées et meme pas douloureuses! donc ca devrait aller, puis je suis a 19jours du seuil de prematurité je suis contente ca approche! steffie :arrow: laeti a raison, tu vas pas dormir dans le canapé quand meme! si il est pas contente bah tant pis, fatiguée comme on est a ce stade de la grossesse tu peux quand meme dormir dans ton lit!! Bonne nuit les filles a demain!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 00:16
[color=indigo:98a8cc42c5]je serais mieux sur le canapé :) bientot il fera l'amour avec sa console.... enfin que voulez vous il se rend pas compte.....j'en ai marre de crier ou de raler ca devrait venir de lui...... merci les filles je vous fait de gros bisoux à demain :cop: [/color:98a8cc42c5]
Guest13777
38 messages
Guest13777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2009 à 06:55
Salut les decembrettes ! C'est pour vous dire que mon pti loup s'est montré plus tôt que prévu, j'ai accouché le 25 octobre au lieu du 19 decembre, suite à une hospitalisation, car mon placenta faisait de moin en moin d'échange. Mon fils s'appel: Evan ! Il se porte bien, il est en couveuse.
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 08:51
Coucou ! Félicitations a toi olidim, ca fait bcp d'avance mais s'il va bien et toi aussi c'est le principal !! Bienvenue au petit Evan, notre 2eme loulou des décembrettes !!! Il doit rester longtemps en couveuse? Bizoux
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 08:53
salut olidim ,felicitation pour ton evan :) :) ca y est 2 decembrettes avec leur pti bout comment ca c passez ?il pese combien ton loulou? repose toi bien bis
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 09:17
felicitation oldim!! on avait la meme DPA tiens! jespere que vous allez bien!! combien pese ton loulou? il rentre bientot a la maison?? bisous!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 09:30
Bonjour mes choupinettes preferees! Tout d'abord merci a vous toutes pour vos messages, et vos felicitations, meme si je vous l'ai deja dit! Alors moi plus trop le tps de venir vous voir sur le fofo mais j'essai de vous lire, parfois je n'arrive plus trop a vous suivre, mais en tout cas je pense a vous tres tres fort! La tite nouvelle vie pour nous se passe tres bien, pas comme nous pensions mais differente, alors bebe est dans un service de soin intensif depuis lundi a l'hopital trousseau, je sais plus si je vous l'avez deja dit... m'enfin, et depuis 3 jours il nou fait de belles surprises, il a pris 145g et pese donc 1kg465 +55g depuis la naissance, c'est le TOP! Je suis si heureuse, il fait encore de petite seance de phototerapie a cause de la jaunisse, mais ca c'est tres courant! Et ils lui ont augente son lait qui passe dans la sonde gastrique de 3ml par jrs depuis lundi, donc de 9ml il est passe a 21ml et il digere tres bien, il nous fait de belle caca loool, et hier il a meme fait un gros pipi sur sa mamanquand on etait en peau a peau,ce fut meme ca un vrai plaisir loool, Cest nous qui lui fesont ses changes et toilette quand nous sommes avec lui, J'adore!!! Meme si c'est pas facile car il est encore en couveuse, mais bon, on s'habitue a tout, couveuse les 6 fils qui pendent, enfin tout quoi hihih! Il sortira de la couveuse quand il aura encore un tout ti peu grossit et surtout quand il regulra sa temperature tout seul, mais tout ca bientot! Je vais enfin pouvoir bientot lui donner mon lait, quand il pesera 1kg500, car jusque maintenant je nai pas pu, car je suis positive au cytomegalovirus, et on ne peut pas donner de lait a bebe avant 1kg500 quand c'est comme ca, mais je le tire tout les jrs et je le garde, je suis une vrai vache a lait loool, plus de 200ml par jrs hihiihih, ca aussi on sy habitue, ca ne fiat pas si mal que ca, ca soulage meme de tirer son lait, je vous conseil de le tirer 4 fois par joours! Sinon, ben moi je me remet tout doucement de ma cesarienne, c'est tres douloureu, mais j'oublis vite! Je vous met une photo de baby boy aujourdhui! FELICITION OLIDIM pour ton ti EVAN, ils ont presque le meme age, comment ca se passe pour toi? Si tu veux on peux s'echanger nos tel par message prive, pour se souteir entre maman de prema :) Allez les filles courage a vous, j'imagine que la fin nest pas facile mais ca vaut tellement le cout! ps: Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime mon fils!!!!! Bisous fort mes cherinettes, je vous adore!!!
mouchix 20 messages
mouchix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2009 à 09:31
coucou je reviens sur mes mesaventures avant hier soir grosse contraction, nausée, fatigue, je me dis ça y es ça commence. Le lendemain matin, je vois des pertes de liquide blanc comme du lait alors la panique, j'appelle l'hopital pour me rassurer et la on me dit que c'est peut etre une perte de liquide amniotique et qu'il faut que je vienne de suite :shock: Heureusement plus de peur que de mal c'est une infection vaginale recalcitrante ouf, on respire. Donc de temps en temps j'ai des contractions que je ressens tres bien car je suis mince et j'ai pris seulement 2kg(j'en ai perdu 6 en debut de grossesse). Ils ont verifies mon col est bien en arriere et a la taille qu'il faut c'est deja ça. Sinon flozim t'as raison je n'ai pas envie de passer noel a l'hopital ça serait deprimant. Va falloir que je pense a faire ma valise aussi, tes vetements sont trop mimi :P Felicitations au petit evan qui est parmi nous. :D
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 09:37
salut Ana-el je suis comptente pour toi que tous aille bien et que ton petit bout aille bien,ont attend les photos avec impatience :) je sais ce que tu ressent l histoire de la vache a lait je connait lol pour la fille elle prenet le sein et j en getai tellement j en avait a revendre et ca a durée jusqua c 24 mois vive l allaitement :) sy tu veut des conseil sur l allaitement je suis roder avec 3 petits bout allaiter,essite pas bis a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.