Le 8eme mois des zolies decembrettes 2009 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 10:25
[quote:ed18a08efc="flozim"]Hello de Lu les filles! :hey: Par contre je pense pas avoir le temps de repasser avant le milieu ou la fin d'aprem car cet aprem je sers de cobaye a ma belle mere SF pour un tournage d'un mini reportage pour FR3 sur les nouvelles méthodes de préparation à l'accouchement! :shock: On fait une séance de prep type d'une heure environ, le tout filmer! :shock: Bisou-nours :cop:[/quote:ed18a08efc] Flozim notre nouvelle star...! :wink: tu nous diras pour la diffusion ?!! :arrow: Et moi qui voulais "me la péter" parce que j'ai enfin réussi à mettre une photo sur le post des bidous... pppffff (ça faisait qd même 15 jrs de tentatives râtées !!)
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:33
[color=indigo:49c94d3cdc]Bonjour les filles J'ai eu du retard à tout relire lol.Je n'ai pas eu le courage de revenir hier :? Hier on a été à ikéa ça ma tuer :wink: pourtant on a pas trop traîner.. Pour la voisine toute façon ca va ch*** ....Heureusement qu'elle ne me met pas de coup de portière car moi je serais aller la voir direct et c'est ma main dans sa figure hihi :siffle: surtout qu'elle se gare tout le temps à côté de nous.Mon chéri s'il a une bugne sur sa belle voiture il la demonte mdrrrrrrrrr :mdr: je lui ai raconté le coup d'hier quand il es rentré du tafff il a halluciné et ma dit on va tout récolter les merdes et les mettre dans sa boite aux lettres mdrrrr :lol: Faudrait peut être que je fasse ma valise aussi ...... :D je vous embrasse toutes les filles bibitop,laetitiaeva,Flozim,Cedlove,Loonna,Ana-el .... :cop[/color:49c94d3cdc]:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:36
[color=indigo:6d428ad40d]Didine nous aussi àa a fait 18 mois le 10 Octobre :D :youpi: le temps passe vite car en 1 an et demi on en a fait du chemin ... gros bisouxxxxx[/color:6d428ad40d]
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 11:39
[quote:5d21ac60cc="Steffie83"][color=indigo:5d21ac60cc]Bonjour les filles je lui ai raconté le coup d'hier quand il es rentré du tafff il a halluciné et ma dit on va tout récolter les merdes et les mettre dans sa boite aux lettres mdrrrr :lol: [/color:5d21ac60cc]:[/quote:5d21ac60cc] Je trouve que c'est une super idée !! lol
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 11:54
Kikou les filles Comment ça va ce matin. Moi ça peut aller là bb bouge et me fait trés mal dans le bas du ventre je ne sais pas ce que c'est!!! Je n'ai plus de perte de sang donc soulager. Par contre moi j'aimerai bien aussi qu'il pointe son bout nez un peu plus tôt que prevu car comme ça je profiterai de mon bb un peu plus avant de reprendre le boulot c'est quelque chose que j'ai du mal à envisager il aura que 2mois1/2 et en allaitant je crois que ça va pas être évident enfin on verra il arrivera qd il l'aura décidé ce qui compte c'est qu'il soit en pleine forme. :arrow: Cedlove courage et je crois que tu fais bien d'aller voir un psy je pense que ça va beaucoup t'aider. a plus Bisous à tous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 12:02
[quote:e957dfe379="koalito"][quote:e957dfe379="Steffie83"][color=indigo:e957dfe379]Bonjour les filles je lui ai raconté le coup d'hier quand il es rentré du tafff il a halluciné et ma dit on va tout récolter les merdes et les mettre dans sa boite aux lettres mdrrrr :lol: [/color:e957dfe379]:[/quote:e957dfe379] Je trouve que c'est une super idée !! lol[/quote:e957dfe379] [color=indigo:e957dfe379]Je trouve aussi surtout que sa boîte ne ferme pas car quand j'ouvre la mienne qui est juste dessous la sienne s'ouvre mdrrr :D :lol: Et je lui mettrais bien du rabe(ces cendres aussi!!) bisouxx Koalito Mimi1 tant mieux que tes pertes de sang se soient arrêtées.C'est vrai dur dur de reprendre le taff si tôt après bébé... bisouxxxxxx[/color:e957dfe379]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 12:12
coucou les filles!! moi aussi jai plutot bien dormi cette nuit, malgré que je me sois reveillée 2-3fois en nage, on aurait dis que je venais de faire un marathon !!! sinon mondinette moi aussi cest le 24.11 mon rdv chez l"anesthesite mais vu que je veux pas la peri cest pas bien grave pour moi lol =) jai commencé ma boite a papa ce matin, je suis contente, ca commence a ressembler a quelque chose, mais bon, on dirait que j ai des actions chez scotch :lol:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 12:14
[color=indigo:54c288809d]coucou Niny84 ca va? alors pour ta poussette ça en est où :bravo: bisouxxx[/color:54c288809d]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 12:34
Steffie83 :arrow: ben toujours pas de nouvelles, j'attends mercredi prochain, sinon je les rappelerai! mais ils m'enquiquinent si dans 15jours je l'ai pas je m'enerve :lol: cest quand meme pas un truc exeptionnel que j'ai commandé!! je trouve ca pas normal qu'un magasin de puericulture comme aubert mette 1mois a recevoir une poussette!! non?
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 12:36
[quote:e401793e12="niny84"]Steffie83 :arrow: ben toujours pas de nouvelles, j'attends mercredi prochain, sinon je les rappelerai! mais ils m'enquiquinent si dans 15jours je l'ai pas je m'enerve :lol: cest quand meme pas un truc exeptionnel que j'ai commandé!! je trouve ca pas normal qu'un magasin de puericulture comme aubert mette 1mois a recevoir une poussette!! non?[/quote:e401793e12] [color=indigo:e401793e12]ca c'est clair ou alors ils auraient du te le dire dès le début pour le délai ou alors la faire venir d'un autre aubert c'est une grosse chaîne :cry: si tu veux je crie avec toi lol bisouxxxx[/color:e401793e12]
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 13:00
[quote:669a76cfa1="niny84"] (...) sinon mondinette moi aussi cest le 24.11 mon rdv chez l"anesthesite mais vu que je veux pas la peri cest pas bien grave pour moi lol =) [/quote:669a76cfa1] comment que t'es courageuse...! moi suis trop douillette pour m'en passer, lol !
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 13:13
steffie :arrow: ben oui ils auraient pu me dire qu'il y avait un mois d'attente minimum! je l'aurai prise quand meme, mais au moins je le savais!! la je sais pas du tout quand il la recoivent et j'ai peur de me retrouver a la maternité sans avoir de siege auto pour rentrer a la maison moi! bon je pense que j'en trouverai un par les cousines ou quoi juste pour faire le voyage! mais bon ils sont penibles! mais je pense qu'ils ont du attendre d'en avoir plusieurs pour faire une commande, pq cest quand meme un nouveau produit, cest etonant qu'ils mettent un mois pour l'avoir: mondinette :arrow: et ben quand j'ai vu l'aiguille j'ai été prise de frisson dans tous le corps, je me suis dis HORS DE QUESTION qu'on me pique avec ca mdr!! plutot souffir!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 13:43
[color=indigo:e3e7e72c9e]Oui Niny je comprend ton inquiètude nous on l'a acheté fin aout comme ça on était tranquille et elle était en stock chez bébé9 :wink: C'est clair tu es courageuse Niny sans péri :lol: moi quand l'anesthésiste m'a dit vous souhaitez la péri j'ai dit oui direct car je suis trop douillette même si j'ai une peur bleue des aiguilles piqûres et autres :? Sinon nini regarde si autour de chez toi ya un autre aubert et tu les appelles pour leur demander pour la poussette :wink: bisouxxxx[/color:e3e7e72c9e]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 14:05
Steffie :arrow: ouais y'en a un autre pas trop loin, mais comme jai deja versé 280€ d'accompte ils me les rendront pas en especes, il me feront surement un bon d'achat...
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 16:11
Kikou :arrow: niny84 tu as raison ça doit venir du modéle car nous on à acheté la slalom pro chez Aubert et on là eu 15 jours aprés soit la semaine dernière. Donc peut être qu'ils ont eu plus de commande qu'ils pensaient sur ton modéle et ils se retrouvent en rupture de stock.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.