Le 8eme mois des zolies decembrettes 2009 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 15:07
steffie :arrow: aah oui je l'ai deja ce questionnaire, il faut que je le remplisse d'ailleurs je vous ai pas racconté ma prise de rdv avec la secretaire de l'anesthesiste! en gros, il faut attendre dans la salle d'attente pr prendre rdv deja c'est bizare, alors comme yavait pas de place, j'etais debout, (moi qui dois rester allongée) mais la plupart des gens qui attendaient etaient des personnes agées, donc bon, je dis rien,j'attends, puis une dame passe et je lui demande comme ca se passe pr prendre rdv, alors elle me dit, ben entrez ds le bureau on va s'occuper de vous, donc je rentre, et bon, personne donc je m'assois... La une autre femme rentre et me fait : euuuuuuh (l'air de dire, qu'est ce que vous faites la) moi : on m'a dit d'entrer et de m'assoir (j'allais quand meme pas attendre debout hein) elle: bon, c'est pour? moi : prendre rdv (t'es pas la pour ca :? ) elle : c'est quoi votre terme (mais super froide, genre je la fesais chier) moi : 19.12 elle : c'est pas un peu prématuré pour prendre rdv? moi : :gne: c'est le dr J. qui m'envoie elle : 27novembre a (je sais plus quelle heure) moi : euuh vous avez pas avant (c'est sencé etre au 8eme mois quand meme!) elle : non moi : ok vous pouvez me le noter svp elle l'a fait mais on aurait dit que ca la soulait, et la le telephone sonne, elle raconte sa vie a sa collegue donc je recupere mes affaire et je me leve je dis au revoir (ben oui meme si c'est une pouf je suis polie) et elle m'a meme pas repondu :twisted: comme quoi y'a vraiment des cons!! Sauf que contrairement a toi steffie j'ai plus a la supporter !! Mais du coup je sais pas si je vais tenir jusqu'au 27 novembre moi!! ca fait du 38sa quand meme!! on verra!!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 15:47
[b:a87498eb03]Niny[/b:a87498eb03], ne panique pas, je pense qu'il y a plein de femme qui accouche sans voir l'anesthésiste, ne t'en fais pas, tout va bien se passer. :D [b:a87498eb03]Steffie[/b:a87498eb03], malheureusement on a tous des voisins C..... , celui du dessus chez moi jette ses clopes depuis sa fenêtre dans l'allée d'entrée commune, je lui écraseraient bien sur la tronche à celui là!
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 15:56
coucou!! he ben je me rend compte que ma gygy n'est vraiment pas en avance pour moi, vous etes déjà nombreuses a avoir vos rdv a l'anesthésiste, moi elle va m'en parler que le 6 novembre, et je sais même pas si je vais pouvoir tenir jusque là, j'ai bcp de contractions et plus intenses qu'avant, je sent que la petite puce pousse sur le bas!! ça me fait peur de pas le voir avant car je pense très fortement avoir besoins de la péri pour pouvoir accouché comme je le souhaite!! est ce que certaine d'entre vous on déjà accouchée sans avoir eu leur rdv avec l'anesthésiste et ont quand même eu le droit a la péri? merci des réponses
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 16:03
[quote:5ed0b54565="magau77"]coucou!! he ben je me rend compte que ma gygy n'est vraiment pas en avance pour moi, vous etes déjà nombreuses a avoir vos rdv a l'anesthésiste, moi elle va m'en parler que le 6 novembre, et je sais même pas si je vais pouvoir tenir jusque là, j'ai bcp de contractions et plus intenses qu'avant, je sent que la petite puce pousse sur le bas!! ça me fait peur de pas le voir avant car je pense très fortement avoir besoins de la péri pour pouvoir accouché comme je le souhaite!! est ce que certaine d'entre vous on déjà accouchée sans avoir eu leur rdv avec l'anesthésiste et ont quand même eu le droit a la péri? merci des réponses[/quote:5ed0b54565] Magau, tu devrais poser la question dans le post des mamans ou du moins pas ici car je ne pense pas que tu trouves une réponse ici. Il y a qu'une seule personne à avoir déjà accoucher parmi les décembrettes et c'était par césarienne.
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 16:22
salut magau77,alos moi jai deja eu 3 accouchements mais je ne peut pas t aider :( j ai tous le temps eu le temps de voir l anestesiste meme sy ca ma pas serive car 1 peri pour mes 3 accouchements ,appel ta maternité et demande leur tu serra fixer dsl biss et tient nous au courant
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 16:26
re ! je profite d'une pause dans mon repassage pour vous faire un pt coucou ! Steffie ta voisine est vraiment une c*nasse. Il va falloir sérieusement penser à une expédition punitive ! Pour le RDV chez l'anesthésiste... moi j'ai eu le mien, ça a été rapide, l'idée était de voir mes antécédents chirurgicaux et médicaux, de répondre à mes éventuelles questions, m'expliquer comment ça se passait et me prescrire des analyses de sang. Maintenant, je pense qu'il est tt à fait possible d'accoucher en urgence sans l'avoir vu. Et puis si bébé veut sortir il va pas se poser la question de savoir si vous avez eu votre rdv ! Le truc c'est que si vous souhaitez la péri l'anesthésite de garde va avoir besoin d'un bilan de coagulation (qui est à faire dans le mois qui précéde la DPA) et donc il sera obligé de vous faire faire les analyses avant, ce qui peut du coup retarder l'injection de la péridurale. Bon je retourne à mon repassage ! Bisous à ttes ! L.
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 17:09
re coucou les filles je fait une tite pose, je fais le menage dans la chambre a Ynès la je vas m'attaquer au carreaux je vais y aller molo car pas mal de contractions depuis hier. La j'ai fait son lit ms du linge a laver (le 3 mois il m'en reste encore lol) son armoire va etre pleine de vetement 3 mois je sais meme pas ou mettre le reste :lol: sinon ma mere est venu vite fais et ma dt que je portas ma fille vraiment très bas et que pour elle (aussi) j'en ai plus pour longtemps. Des fois je sens ma fille qui pousse vers le bassin sa me fait comme des coup de courant c'est pas agréable du tout steffie ta voisine merte des claques lol, moi c'est ma voisine d'en face je la conner pas je lui ai jamais parlé mais son chien arrete pas de gueulé :twisted: qu'il fasse pas sa quand Ynès sera la sinon sa va chié grrrrrr. en pllus a chaque fois elel me regarde de travers :roll: bon j'arrete mon roman bisous les filles
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 17:31
Ha ben moi c'est ma voisine de parking que je vais me faire... C'est la troisième fois que ma portière est bignée avec une belle trace de peinture bleue (comme sa voiture) sur ma peinture noire... Elle elle s'en tape surement car sa voiture est toute cabossée partout... Mais moi ma titine, elle est pas vieille et jusque là j'avais réussi à la garder en bon état... Si ça continue, je vais devoir refaire la portière le jour où je vais devoir la revendre (autrement dit en début d'année prochaine car elle va vite être trop petite pour trimballer la poussette de bébé)... Au début je voulais lui faire une belle trace de clé sur sa voiture pour me venger mais ça pourrait ne faire qu'aggraver les choses et puis comme je l'ai dit plus haut, elle s'en fout surement vu l'état général de sa caisse...!! Je crois que je vais lui coller un constat sur sa voiture histoire de lui faire comprendre...
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 17:46
kikou les filles, dsl de ne pas etre venu avant mais j'avais pas accés a mon ordi lol Steffie courage de la haut ta grand mere est fiere de toi j'en suis sur decidemment les filles vs avez pas de chances avec vos voisins ns ca va pas trop a ce plaindre apart le soucis des chats qui viennent faire leur besoin d sma laine de verre je vais leur lacher ma chienne ca va leur faire tout drole car elle aime pas les chats elle les tues dsl pour celles qui aime les chats moi ils me deranges pas du tps qu'il viennent pas m'e...... sinon tout va bien Ana-el je sais pas si tu ns lit mais j'espere que tu es bien rentrée bisous,bisous,
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 18:42
kikou le sfilles, je viens d'avoir un sms d'Ana-el on lui manque dés qu'elle peut elle revient sur le fofo car elle est fatiguée son ptit Noah prends du poids il apris 90g en 2 jrs et dès qu'elle peux elle ns envoie une photo gros bisous de sa part bisous,bisous,
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 18:44
Coucou les filles :hey: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04055,576de4e2c5425eccaf9fc50d905de23f.jpg.html][img:2867749589]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/576de4e2c5425eccaf9fc50d905de23f.jpg[/img:2867749589][/url] Comme vous pouvez le voir le côté bébé dans la valise est prêt! Il me reste juste à acheter du "savon" car quand j'ai fait mes achats j'ai pris en grosse quantité et trimbaler un enorme flacon a la maternité, bof bof... Je vous mets la photo de la tenue de baby pour sa venue au monde [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04054,0a099fc9bac5038fa1bd21b3233eefad.jpg.html][img:2867749589]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/0a099fc9bac5038fa1bd21b3233eefad.jpg[/img:2867749589][/url] je suis juste déçue du body, car je l'ai fait avec un transfert imprimé sur l'ordi. A la base c'était gris et à l'application avec le fer c'est sorti vert :? Encore une tite photo de la tenue de sortie: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04053,651eb0d2cf46a8eb0b1031d47bfef05e.jpg.html][img:2867749589]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/651eb0d2cf46a8eb0b1031d47bfef05e.jpg[/img:2867749589][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04052,7c95d594fd6bd23f2509f41d9de80157.jpg.html][img:2867749589]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/7c95d594fd6bd23f2509f41d9de80157.jpg[/img:2867749589][/url] Sinon je me demandais, est ce que vous pensez qu'il faut emmener les doudous qu'on a déjà pour bébé à la maternité ou pas?
Guest253025
93 messages
Guest253025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 19:03
Salut les filles comment allez-vous? Moi petite forme, je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je commence vraiment à en avoir marre!!! :evil: :evil: :evil: Vivement la fin et malheureusement ce n'est pas pour tout de suite!!! J'ai mon rdv chez l'anesthésiste le 17 novembre et chez gygy le 23! Ce we c'était choix peinture pour la chambre de bébé on pense au chanvre (taupe claire) et vert c'est trop beau enfin moi j'aime bien :lol: encore faut-il avoir la maison :evil: :evil: :evil: Voilà la semaine prochaine ce sera achat de la chambre pour notre petit bout, je sais je suis en retard :oops: :oops: :oops: mais bon pas de place pour stocker!!! Faut vraiment que je pense à faire ma valise pour la mater mais j'ai du mal à m'y mettre :oops: :roll: :oops: :roll: il va bien falloir!!! Je vous laisse on va se faire un ti resto avec mon homme pour nos 18 mois d'amour!!! Bisous à toutes à bientôt
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 19:04
Flo c tres beau tes ensembles pour baby en ce qui concerne les doudous moi je vais lui enmener après c toi qui voit si tu veux lui donner direct ou pas bisous,bisous,
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 19:11
flozim elle très jole la tenu pour la sortie. Pour le doudou moi je le prends comme sa il s'y habituera directement ^^ j'ai fini mes carreaux dans la chambre a Ynès mais vive les contractions maintenant :? sinon je crois que j'ai perdu le bouchou muqueux ou une parte car j'ai perdu quelque chose de glaireux un peu marron, vous pensez que c sa? bisous bisous
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 19:11
Coucou !!! Tres jolies les tenues Flo ! J'ai vu ma sage femme aujourd'hui, et mon col est court et ramolli, et comme le bébé est rondouillard a cause du diabete, et bien elle me dit que maxi fin novembre elle me déclenche s'il est pas sorti !!!! (38SA) Ca fait bizzare de se dire que dans 4 semaines maxi le ptit sera là !! Je suis bien contente quand meme !! Voilou, pleins de bizoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.