Posté le : 28-10-2009 à 10:47
Moi aussi ma boite à papa avance... au boulot ! lol
Je l'ai mise là, sous mon bureau pour pas que Mossieur Koala tombe dessus à la maison... Il est tellement curieux...
Voilà son contenu : Chaque petit cadeau est emballé séparément et accompagné d'une petite carte.
- Une lettre.
- Des dessous sexy...
"Parce que donner le biberon à Ethan ne doit pas être la seule bonne raison de se réveiller la nuit..."
- Un rasoir avec un lot de lames et une lotion après-rasage...
"Pour avoir la peau toute douce pour embrasser ton fils à la peau toute fragile et ta ptite chérie qui t'aime fort... Et pour remédier à un ptit dilemme dans la salle de bain" (Nb : Il a toujours 15 rasoirs jetables qui trainent !!! Grrrr !!! lol)
- Une boite de vitamines...
"Pour faire face aux difficultés d'un nouveau rythme, d'une nouvelle vie"
- Des préservatifs...
"Pour ne pas remettre ça trop vite..." lol
- Un DVD fantastique avec des démons et des vampires (il adore ça !! Et pas moi...)...
"Pour éviter que ta première soirée de papa ne soit trop "guimauve", voici un ptit film qui occupera ton temps et ton esprit... Profite !"
- Une bonbonnière avec marqué "Super Papa", remplis de ptits koalas en guimauve...
"A savourer tranquille devant un bon film pendant ta soirée en solo... En pensant à moi bien sûr !!!"
- Le Kit du parfait petit papa : Articles marqués "Super papa" ou "j'aime mon papa" ou "papa is the best" trouvés sur différents sites internet : Bavoir, body, biberon, sucette...
"Parce que je suis sûre que la fierté que tu as pour ton fils sera vite réciproque"
- Une petite bouteille de champagne...
"Pour fêter ça tous les deux..."
- Une compil de chansons autour de la paternité, la naissance...
"A écouter encore et encore sans modération"
- Un paquet de bonbons Halls (il en mange tout le temps)...
"Parce que, avec tout ça, tu n'auras surement pas eu le temps d'en acheter... Et je sais que tu ne peux pas t'en passer"
- Une box pour un week-end à 2...
"Pour que l'on se retrouve tous les deux, en amoureux, dans quelques temps... Après avoir pris le soin de confier notre plus grand trésor pour un week-end..."
J'y ajouterai sans doute encore : Quelques jeux à gratter, un t-shirt de sport, des essais de faire-part, la notice de la machine à laver, et une liste de numéros de téléphone...