Le 8eme mois des zolies decembrettes 2009 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 07:05
Coucou Félicitation à An aël pour son bébé ,contente que ça se soit bien passer et que tout le monde aille bien. C est de plus en plus difficile de faire une nuit complète en plus j'ai eu des contractions en début de nuit (j'ai fait beaucoup trop de route ce week end) Bonne journée à toutes Caroline
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 07:24
coucou les filles , ben je vois que je suis pa la seul avec ds insomnies lol si j'aurais su je serai venu plu tot ushaia78 prend ssoin de ton ptit bout tkt il va grossir flozim c vrai tu devaiss te reposer je vasi te mettre la fésse c pas bien cedlove courage niny normalement le smontées d elait arrivent apres l'accouchement dc prevoit une taille de plus ou alor stu demanderas a ton zomme d'allez t'acheter un soutien gorge d'allatement le tps que tu es à la mater moi j'opte pour la 1 er solution lol perso apres c toi ki voit passée une bonne journée bisous,bisous, et bonne nuit a celle qui vont essaié de dormir car moi je vais ds mon lit essaié de faire dodo 1 h ou 2 h
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 08:34
[size=18:a86f8433f1][color=red:a86f8433f1][b:a86f8433f1]Félicitations[/b:a86f8433f1][/color:a86f8433f1][/size:a86f8433f1] ana el pour ton baby boy!!! et bienvenue à Noah !!!! Portez vous bien !!! :wink:
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 08:59
Pour les soutifs d'allaitement, la SF lors du cours dédié nous a conseillé de prendre 1 soutif avec une taille au-dessus, et d'attendre la monté de lait (dans les 24-48h après l'accouchement) pour en acheter d'autres, car des fois ça prend des proportions hallucinantes il parait !!! :?: :?: :!: :shock: :shock: (genre passage de Jane birking en Pamela anderson, si si ! nos zhoms ils vont halluciner !! :wink: ) bonne journée les filles ! bises
ushuaia78 28 messages
ushuaia78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 09:00
Bonjour tout le monde, Niny :arrow: La montée laiteuse arrive environ au 3ème jour après l'accouchement. Normalement tu prends encore une taille de bonnet. Perso je suis d'accord avec Loona faut peut être mieux que tu les achètes toi-même avec une taille de bonnet en plus plutôt que d'envoyer ton homme lol Enfin moi je me risquerais pas à l'envoyer lol Bonne journée à toutes, moi je file à l'hôpital. Bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 09:57
[color=indigo:a60907d096]Bonjour les filles :D :arrow: Ana_el je suis contente d'avoir de tes nouvelles :D .Quand j'ai lu ton récit j'ai pleuré :oops: je suis trop émotive qu'est ce que ca va être quand ca sera mon tour.... Repose toi bien et fais un gros bisous à ton baby boy de ma part :D au fait tu as le droit aux visites?? :arrow: Modinette faut que ton chéri te monte tous les meubles c'est la moindre des choses c'est une des choses qu'on ne pas trop faire à ce stade de grossesse....Moi hier on a monté le landeau enfin la pousette c'était fait mais on l'a mis en mode landeau :D ca fait drole dans 1 mois environ il sera la :youpi: Hier on a voulu allez à une foire bébé mais l'entrée était payante alors que c'était un truc tout ptit :evil: nous sommes repartis .. Ah oui et aussi truc de fou hier on a planté 2 clous pour mettre les 2 caddres de bébé et la .... la voisine du dessus s'est mise à crier :shock: :bou: .Vu tout ce qu'elle nous fait subir question bruit...(talons tot le matin ou la nuit,elle crie tout le temps après ses gosses surtout comme ce matin à 8h du mat :evil:,on entend ses ébats sexuels.....) enfin bref du coup j'ai tapé encore plus fort avec le marteau mdrrrrrr :fou: :fou: je vous embrasses toutes [/color:a60907d096]
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 10:14
Hello les filles ! Je vois que vous avez bien papoté ce matin. Pour moi ça a été une fois de plus grasse mat' et pour une fois j'ai bien dormi... ça fait un bien fou ! Ushuaia merci pour les infos. Je pense que chez Etam ils ne feront pas ma taille. J'avais repéré Sibellia, pour le coup je pense qu'avant de commander chez eux je vais attendre la montée de lait. Et je vais en attendant commander le lot sur la Redoute. Niny il vaut mieux prendre une taille de plus en terme de bonnet par rapport à maintenant. Et oui ils peuvent donc encore grossir. Je sais, c'est déprimant ! Par contre je ne prendrais pas le risque de demander à mon homme d'aller en acheter, il serait paniqué le pauvre. Steffie ta voisine me semble être une sacré ch... mais dis toi que si les murs sont fins bébé te vengera ! Et là elle ne pourra pas dire grand chose ! En attendant la prochaine fois que tu la vois avec son homme demande lui si c pas fatiguant de passer son temps à simuler ! Promis elle t'embêtera plus du tt ensuite ! Bonne journée les filles ! Bisous L.
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 10:25
[color=indigo:08fc9749fa]Mdrrrrrr LaetitiaEva :mdr: :mdr: et lui aussi alors car quand il arrive à la fin on le sait mdrrrrrrrrrrrrrrrr Toute façon cette aprèm on doit percer alors voila vengeance :D :siffle: Et toi ca va? bisouxxxx [/color:08fc9749fa]
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 12:09
[quote:beceaa153c="Steffie83"][color=indigo:beceaa153c]Mdrrrrrr LaetitiaEva :mdr: :mdr: et lui aussi alors car quand il arrive à la fin on le sait mdrrrrrrrrrrrrrrrr Toute façon cette aprèm on doit percer alors voila vengeance :D :siffle: Et toi ca va? bisouxxxx [/color:beceaa153c][/quote:beceaa153c] Tu peux aussi les enregistrer et le leur donner en souvenir ! A part ça, ça va pas trop mal, il fait un tps magnifique et ça remonte le moral. J'ai trouvé une assistante maternelle pour ma puce et mon homme est au boulot ! Et toi le moral ? En tout cas amuse toi bien cet ap midi à faire tt pleins de pts trous. Bisous L.
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 12:17
[quote:d216d787a3="LaetitiaEva"][quote:d216d787a3="Steffie83"][color=indigo:d216d787a3]Mdrrrrrr LaetitiaEva :mdr: :mdr: et lui aussi alors car quand il arrive à la fin on le sait mdrrrrrrrrrrrrrrrr Toute façon cette aprèm on doit percer alors voila vengeance :D :siffle: Et toi ca va? bisouxxxx [/color:d216d787a3][/quote:d216d787a3] Tu peux aussi les enregistrer et le leur donner en souvenir ! A part ça, ça va pas trop mal, il fait un tps magnifique et ça remonte le moral. J'ai trouvé une assistante maternelle pour ma puce et mon homme est au boulot ! Et toi le moral ? En tout cas amuse toi bien cet ap midi à faire tt pleins de pts trous. Bisous L.[/quote:d216d787a3] [color=indigo:d216d787a3]L'enregistrer heuu... berk mdrrrrr ils devraient surtout penser aux voisins qui le font pas aussi souvent qu'eux :wink: vive la grossesse :( Moi je vais aller faire à manger car mon chéri va pas tarder :D Et cet aprem je suis en mode Valérie Damidot hhi :mdr: :youpi: bisouxxxxxxx[/color:d216d787a3]
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 12:36
[color=indigo:9736048fb6]L'enregistrer heuu... berk mdrrrrr ils devraient surtout penser aux voisins qui le font pas aussi souvent qu'eux :wink: vive la grossesse :( Moi je vais aller faire à manger car mon chéri va pas tarder :D Et cet aprem je suis en mode Valérie Damidot hhi :mdr: :youpi: bisouxxxxxxx[/color:9736048fb6][/quote] Bon ap' miss ! Moi j'ai pas encore décidée de ce que j'allais me faire. T'as la même salopette qu'elle ? Si oui on veut les photos (de toi et du résultat !). A tt' probablement ! Bisous L.
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 12:48
Hello de Lu les filles! :hey: Je vois que ca va à peu près pour tout le monde aujourd'hui! Et ben moi aussi ca va, très bien même! Mal dormi parce que levée toute les 2 heures pour faire pipi et du coup je me dis que ca va être super difficile quand il faudra se lever pour nourrir baby mais c'était pas la peine de m'enguirlander parce qu'aujourd'hui j'ai moins mal aux reins, au bassin et aux hanches alors que j'ai dansé! J'ai bien fait de pas me priver! :P 8) Mais maintenant c repos, d'ailleurs ce matin en sortant de la douche j'ai piquer un roupillon d'1/2 heure sur le canapé! :) Pour les soutiens gorge d'allaitement ma SF à pas parlé de taille au dessus mais comme y avait plus ma taille a la redoute j'ai pris une taille au dessus et l'autre fois en en achetant un en Allemagne je me suis trompée car je savais pas qu'il y avait une différence entre chez eux et chez nous, résultat j'ai un soutif avec 2/3 taille au dessus, ca sera peut etre utile quand même pour la 1ere quinzaine car après ce labs de temps les seins redeviennent normaux... Du coup j'ai un soutien gorge a ma taille actuelle, 2 avec une taille au dessus et 1 hyper trop grand! :lol: Je crois que j'ai écris un roman! Encore un truc, pour la valise, on m'a dit qu'il fallait qu'elle soit prête à la date où notre congé mat officiel doit débuter! Moi il me reste 3 semaines, je vais donc y aller à la cool, comme ca vous me disputerez pas que je me repose pas! :roll: :wink: :lol: :P Bisous -Nours les filles :cop:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 12:51
J'ai oublié de vous dire! Aujourd'hui je rentre dans mon 8e mois! :youpi: :yes: :bravo: :yes: :youpi: :fou: :love: Dès que j'ai récupérer les photos que ma soeur à fait hier, je vous mets mon bidon dans le post des bidons! :wink:
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 13:45
coucou les filles sa va bien? mo sa va malgrès pas mal de contractions des douloureuses et des non douloureuse (enfn je crois lol car des fois je les reconner pas). petite question quand on dit que le ventre durci, c'est a quel point? des fois je sas aps si c une contractions ou si c ma fille :? Avez vous des douleurs en bas du ventre, comme des douleurs de regle? et oui en se moment je me pose beaucoup de questions, j'ai l'impression que sa va aps tarder :roll: enfin on verra bien anael je susi contente que tout se soit bien passé, fais des gros bisous a ton baby pour mo et je te fait aussi plein d'enorme bisous :D pour les soutf d'allaitement moi j'en ai 4 que j'ai acheter a la redoute 25 euro les 2 j'ai pris du 110 E je les met deja car je suis allaise dedans meme s'il reste de la place :lol: j'arrete mon roman et je vais emttre une photo de mon bidou sur l'autre post gros bisous a vous toutes
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 14:15
Bibtoto :arrow: Bah moi quand j'ai des contractions, c'est tout le ventre qui durcit (dur comme une pomme ?!) quand c'est bébé qui s'étire (il n'est vraiment pas avare de coups de fesses mon p'tit loup...!) ça fait vraiment une bosse d'un seul côté, et l'autre côté est un peu plus mou... :arrow: Moi je n'ai pas dormi de la nuit... bb était surexcité (genre "rave party" en direct de mon utérus :roll: ) du coup sièste à 12h... et là à peine allongée il me fait un "after"... :!: :!: :!: suis vraiment naze, et ma belle soeur arrive 2m1 avec mes neveux... je n'ai pas avancé mon ménage: quelle galère !!! Comment faites vous pour tenir ? je déprime à l'idée qu'il me reste encore 2 mois comme ça... :cpavre: :cpa:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.