Le 8eme mois des zolies decembrettes 2009 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 11:23
[color=indigo:13161762b7]c'est beau 3 enfants :D adme62 Nous ca serait plutôt 2 :D et puis la ya que mon fiancé qui travaille aussi donc j'aimerai retravailler entre 2 :wink: . Mais je veux pas qu'ils aient beaucoup d'écart d'âge genre 4ans maxi je pense. :wink: [/color:13161762b7]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 11:26
moi j'aimerais bien 3 ou 4 mais je pense que je m'arreterais a 2 car comme dis adme une famille nombreuse avec 1 salaire c pas evident car mo là aussi j'aid ecidé de m'ccuper de ma pitchounne bon c vrai que j'ai fasi ma demande d'agrement pour assistant ematternele mais cpas sur qu'elle soit accepté et vu qu'en juin ou juillet je reprends le traiteùemnts pour bb dc on avisera soitnos ptis bout seront bien rapproché soit ils auront de l'ecart du fait qu'on a mis 3 asn pour avoir anais du coup je veux refaire ds essais apres bisous,bisous,
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 11:44
moi j'en voulais 4 mais maintenant je me dis que 2 maxi 3 se sera bien car il faut pouvoir leur assurer leur avenir et comme la vie est de plus en plus dur puisque tout est de plus en plus cher....et moi aussi j'ai fais le choix de m'occuper de ma tite puce je veux la voir grandir ... bisoux
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 11:45
Mes tites piplettes du matin, je suis contente de voir que vous allez toutes a peu pres bien!!! Nous aussi, le moral estbien de retour, vu que Baby boy bouge enormement ce ti coquinou, j'ai encore de l'espoir qu'il restera presque jusque la fin hihihihi!!! M'enfin c'est lui qui decide! J'ai hate d'etre jeudi pour savoir si il a grossit, et ecouter son ti coeur, en l'espace d'1 semaine je l'ai ecouter 6 fois, et vu en echo 4 fois loooool :lol: :lol: :lol: :lol: Bon sinon, pour nous ca sera entre 2 et 3 enfants, avec 2 ou 3 ans d'ecart! Pi 3 surtout si on a les moyens car je ne veux surtout qu'ils ne manquent de RIEN!!! Les filles vous avez toujours pas telecharge SKYPE?? Allez un ti effort!!! Je vous ADORE !!! Happy day, remplie de soleil, de joie et de sourire!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 11:46
miss ana -el tu ns ouvre le post pour les photos ds bidous si tu peux stp merci
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 11:51
Post OPEN!!!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 11:54
[color=indigo:bb010266a9]gros bisoux ana-el Loonna post mes photos :) regarde pas ma tête ...lol :lol: bisouxxx[/color:bb010266a9]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 11:55
[quote:65a939ef20="Steffie83"][color=indigo:65a939ef20]gros bisoux ana-el Loonna post mes photos :) regarde pas ma tête ...lol :lol: bisouxxx[/color:65a939ef20][/quote:65a939ef20] Gros bisous a toi aussi choupettes!!! p.s: SKYYYYYYYYYYYPE looooool :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 12:02
Coucou les filles! :hey: Et bien que de lecture ce matin! Nous ca va, plutot bien dormi mais des courbatures au réveil... Baby bouge pas mal et il a eu le hoquet pour la 1ere fois hier (enfin je crois). Vivement samedi car j'ai une echo mais je ne sais pas si c la dernière, j'espère que non! :) Sinon pour le nombre d'enfants, nous ca serait 3 avec 2 ou 3 ans d'écart mais pareil ce sera selon les finances... Bisou-nours les filles :cop:
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 12:06
tite question les filles... Est ce que vous avez comme un point toujours au meme endroit sous le sein droit ou gauche, moi ca me le fait, ca fait pas forcement mal, mais c'est desagrable.... :cry:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 12:25
[quote:dccedef5a0="Ana-el"]tite question les filles... Est ce que vous avez comme un point toujours au meme endroit sous le sein droit ou gauche, moi ca me le fait, ca fait pas forcement mal, mais c'est desagrable.... :cry:[/quote:dccedef5a0] [color=indigo:dccedef5a0]Moi ca me le fait ana-el sous le sein droit. :cry: ca fait comme une sensation de brulure de picotement désagréable :? J'en ai parlé à ma généraliste faut que je vois ma sage femme car à cette endroit ya mon foie.J'ai même pensé que c'était bébé mais non, mon soutif non plus donc j'ai hâte de voir ma sage femme pour mon 8ème mois le 23 octobre bisoux bon apétit [/color:dccedef5a0]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 12:55
[quote:6ce72e8e7c="Steffie83"][quote:6ce72e8e7c="Ana-el"]tite question les filles... Est ce que vous avez comme un point toujours au meme endroit sous le sein droit ou gauche, moi ca me le fait, ca fait pas forcement mal, mais c'est desagrable.... :cry:[/quote:6ce72e8e7c] [color=indigo:6ce72e8e7c]Moi ca me le fait ana-el sous le sein droit. :cry: ca fait comme une sensation de brulure de picotement désagréable :? J'en ai parlé à ma généraliste faut que je vois ma sage femme car à cette endroit ya mon foie.J'ai même pensé que c'était bébé mais non, mon soutif non plus donc j'ai hâte de voir ma sage femme pour mon 8ème mois le 23 octobre bisoux bon apétit [/color:6ce72e8e7c][/quote:6ce72e8e7c] [b:6ce72e8e7c]Anael[/b:6ce72e8e7c] et [b:6ce72e8e7c]Steffie[/b:6ce72e8e7c], moi aussi j'ai comme un sensation de brulure sous le sein droit comme si ma peau était irrité et il n'y a rien d'apparent, ce n'est même pas rouge mais ca me brule et parfois j'en supporte plus mon soutien gorge :x Je vois ma SF demain, je lui demanderai... :wink:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 12:59
[color=indigo:38a0821886]Merci Flozim c'est pas agréable en tout cas même nue ca me brûle lol :lol: bisouxxxxx[/color:38a0821886]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 13:11
coucou les filles!!! nous pour le nombre d'enfants ca sera surement bebe2 en 2013 (a la rentrée en maternelle de bb1 +/- car je veux pas qu'il y ait trop d'eccart entre les 2) et peut etre bébé 3 dans 10ans pour faire le pti dernier... oui oui dans 10ans je suis encore une ptite jeune moi (j'aurai 30ans) :lol: :lol: sinon j'avance dans notre projet commun, mais je vais eviter de trop en parler jai peur de me faire bannir!! mais sachez que ca avance bien, demandez a loona 8) Allez je vous laisse je vais faire mon risotto =) bisous bisous!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 13:15
[quote:71a9003ad9="niny84"]coucou les filles!!! nous pour le nombre d'enfants ca sera surement bebe2 en 2013 (a la rentrée en maternelle de bb1 +/- car je veux pas qu'il y ait trop d'eccart entre les 2) et peut etre bébé 3 dans 10ans pour faire le pti dernier... oui oui dans 10ans je suis encore une ptite jeune moi (j'aurai 30ans) :lol: :lol: sinon j'avance dans notre projet commun, mais je vais eviter de trop en parler jai peur de me faire bannir!! mais sachez que ca avance bien, demandez a loona 8) Allez je vous laisse je vais faire mon risotto =) bisous bisous!![/quote:71a9003ad9] [color=indigo:71a9003ad9]Coucou niny c'est quoi ton projet ??? :D moi je pense pareil pour le bébé qu'il y en ai déjà un qui aille à l'école bisouxxxxxxxx[/color:71a9003ad9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.