Le 8eme mois des zolies decembrettes 2009 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 11:16
hello les filles ! Un petit coucou rapide avant de filer à la piscine pour mon cours. Pour la 1ère fois depuis une éternité j'ai fait une vrai nuit, pas de lever pipi, pas de réveils intempestifs... je me souvenais même pas que c'était possible !!! Pour moi ça va être we tranquille. Je vais essayer de trainer mon homme chez Aubert pour acheter le transat et ouvrir la liste de naissance mais à part c'est tout ! Niny pour le forum il faut voir avec Ana-ël mais c'est peut être un peu tôt, non ? A près tout on est encore "que" ds le 8ème mois. Je sais qu'on a pas mal de bébés pressés mais il faudrait pas nous porter la poisse ! Allez je file ! Bisous L. Si qqn a des news d'Ana-ël ça serait cool d'en donner !
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 11:39
kikou ben pas de news d'Ana-ël j'ai pourtant envoyé un sms ce matin dc je verrai si d'ici cette apres midi on a en pas je l'apelerai carrement mais elle doit se reposer a mon avis ben sinon ce week end va etre chargée demain car on a de la visit la grand mere a mon zomme avec son oncle et sa tante d'ailleurs je vais me faire gronder vu que j'ai tjs pas fini ma couverture et que c sa tante qui doit me coudre les bandes entre elle aie aie je crois que je vais me faire engueler hihihihi !!!!! dc si vs me voyez pas c que je tricote lol il faut que je m'y mette a fond surtout que ma bande fuschia est bientot fini il me manque 13 cm cpas le bout du monde lol passée une bonne journée bisous,bisous,
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 12:31
Coucou les filles !! ET d'abord : FELICITATIONS à Anael et son homme pour la naissance de leur petit bout... J'espère que tout le monde se porte bien et qu'ils auront vite la jouissance de profiter pleinement de leur nouvelle vie à 3. Moi aujourd'hui je reste tranquillou à la maison car sortie prévue ce soir... Gros bisous et bon week end !!
Guest253025
93 messages
Guest253025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2009 à 12:39
[color=red:7a3b8ba93d][size=18:7a3b8ba93d][/size:7a3b8ba93d][size=18:7a3b8ba93d]Félicitations Anael et Benjamin pour le petit Noah!!![/size:7a3b8ba93d][/color:7a3b8ba93d] [size=12:7a3b8ba93d][/size:7a3b8ba93d]ça fait tout bizarre ça approche! Cet am petit tour dans les magasins avec mon zom pour les finitions matérielles! Gros bisous à toutes à bientôt
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 13:27
recoucou, j'ai ds news d'Ana-ël elle ns remercie pour nos messagesmasie le est fatiguée dc dès qu'elle ira mieux elle viendra ns racontez sur le fofo. elle a eu une césarienne après 6h de contractions naturels. son ptit Noah va bien mm si elle l'a pas vu longtemps elle va le voir mieux cette apres midi elle ns fais de gros bisou a toute et ns remercie bisous,bisous,
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 13:52
[color=indigo:6ec477c684]bonjour les filles Oui Loonna j'ai eu un sms aussi tu m'etonnes qu'elle soit fatiguée la pauvre :? .Et toi ca va? J'ai enfin pu faire une grasse matinée malgrè mon mal de dos .....mais ca fait du bien pas de réveil rien :D Laetitiaeva bon cours de piscine tu vas nous faire la Laure Manaudou hihi :youpi: gros bisoux à toutes [/color:6ec477c684]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 13:54
[color=indigo:99763e1e5c]didine moi aussi magasin cet aprèm on doit voir des ridedaux,baignoire tapis d'éveil aussi et tout :D la cb va se désintégrer :mdr: :mdr: bisouxxxxxxxx[/color:99763e1e5c]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 14:08
[quote:4be91e44e2="Steffie83"][color=indigo:4be91e44e2]bonjour les filles Oui Loonna j'ai eu un sms aussi tu m'etonnes qu'elle soit fatiguée la pauvre :? .Et toi ca va? J'ai enfin pu faire une grasse matinée malgrè mon mal de dos .....mais ca fait du bien pas de réveil rien :D Laetitiaeva bon cours de piscine tu vas nous faire la Laure Manaudou hihi :youpi: gros bisoux à toutes [/color:4be91e44e2][/quote:4be91e44e2] oui ça va les medocs font effet plus de fievre je tousse moins par contre ben je dors plus lol car ma puce se croit chez pas ou ds mon bidou ca y va elles 'arrete jamais une vrai pile electrique hihihi bisous,bisous,
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 14:55
Re ! De retour de la piscine... je suis totalement explosée mais ça fait un bien fou ! J'ai aussi eu le texto d'Ana-ël... c'est clair que son accouchement rend les choses bcp plus concrètes. Je suis à la fois impatiente et en peu paniquée ! Bon moi mon ap midi shopping je la sens mal barrée... mon homme s'est foutu devant le rugby et a décidé que c'était aujourd'hui qu'il devait aller chez le coiffeur. Je crois que si je l'aimais pas autant il me gonflerait plus que sérieusement ! lol Bisous et bon shopping pour celles qui ont la chance de sortir ! L.
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 14:59
laetitia je te comprends moi je fais shopping tte seule car moi c pas devant le rugby c tjs et encore nos travaux lol j'ai l'impression de plus avoir de vie sociale lol masi bonc pour notre confort a ns et a notre puce sinon ben un peu de shopping cette apres midi vite fait je vais cherhcer une aiguielle a coudre la laine et chercher mon cadeau sinon ce matin petit achat sur 3 suisses pour ma puce et comme ça en cadeau un sac a langé le compte va pas aimé mais tant pis !!!! bisous,bisous,
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 17:01
Coucou !!! Je ne me co pas pendant 24 h et qu'est ce que je vois !!!! [size=24:7a941c2dbc][color=red:7a941c2dbc]Félicitatioooooons Anael et Bienvenue au petit Noah !!! [/color:7a941c2dbc][/size:7a941c2dbc] Profites un max de ton loulou, tu es la première a pouvoir le chouchouter !! Ca fait trop plaisir !! Et en plus le premier bébé des décembrettes est né le jour de mon anniv !! Ca déchire :lol: :lol: :lol: :lol: mdr ! Gros bisous
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 17:25
[quote:8226f9294b="etoile344"]Coucou !!! Je ne me co pas pendant 24 h et qu'est ce que je vois !!!! [size=24:8226f9294b][color=red:8226f9294b]Félicitatioooooons Anael et Bienvenue au petit Noah !!! [/color:8226f9294b][/size:8226f9294b] Profites un max de ton loulou, tu es la première a pouvoir le chouchouter !! Ca fait trop plaisir !! Et en plus le premier bébé des décembrettes est né le jour de mon anniv !! Ca déchire :lol: :lol: :lol: :lol: mdr ! Gros bisous[/quote:8226f9294b] [b:8226f9294b]HAPPY BIRTHDAY[/b:8226f9294b] en retard bisous,bisous,
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 17:34
[quote:2f37ba868a="etoile344"]Coucou !!! Je ne me co pas pendant 24 h et qu'est ce que je vois !!!! [size=24:2f37ba868a][color=red:2f37ba868a]Félicitatioooooons Anael et Bienvenue au petit Noah !!! [/color:2f37ba868a][/size:2f37ba868a] Profites un max de ton loulou, tu es la première a pouvoir le chouchouter !! Ca fait trop plaisir !! Et en plus le premier bébé des décembrettes est né le jour de mon anniv !! Ca déchire :lol: :lol: :lol: :lol: mdr ! Gros bisous[/quote:2f37ba868a] Bon anniversaire avec un tt petit peu de retard ! Bisous L.
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 18:15
[color=indigo:bfe62026e1]Voila je suis rentrée finalement on a été juste à castorama :? trop fatiguée J'ai trouvé 2 cadres winnie/bourriquet et tigrou trop mimi :D Joyeuxxxxxxx Anniversssssaaaaaaireeeeeeeee Etoile 344 :youpi: laetitiaeva tu sais le tient c'est le rugby et le mien c'est la console :evil: nous sommes rentrés et il es où à votre avis :gr: .......je lui ai dit ta qu'à dormir et faire l'amour à ta console .......; gros bisouxxx je suis sur le fofo heureusement que vous êtes la :wink: [/color:bfe62026e1]
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 18:38
[quote:98664de007="Steffie83"][color=indigo:98664de007]Voila je suis rentrée finalement on a été juste à castorama :? trop fatiguée J'ai trouvé 2 cadres winnie/bourriquet et tigrou trop mimi :D Joyeuxxxxxxx Anniversssssaaaaaaireeeeeeeee Etoile 344 :youpi: laetitiaeva tu sais le tient c'est le rugby et le mien c'est la console :evil: nous sommes rentrés et il es où à votre avis :gr: .......je lui ai dit ta qu'à dormir et faire l'amour à ta console .......; gros bisouxxx je suis sur le fofo heureusement que vous êtes la :wink: [/color:98664de007][/quote:98664de007] Je compatis... moi il s'est bien calmé sur la console mais la tv et l'ordi ont pris le relais. Moi ce qui commence à me gonfler c'est que plus ma grossesse avance et moins il en fait. Du coup j'ai l'impression de passer mon tps à râler. Mais je vais tenter une expérience, ne plus rien dire, faire tout moi même et juste lui dire que c'est fait. Au mieux il comprendra pt être que c pas normal que je fasse tout... au pire je me dis qu'au moins les choses seront faites en tps et en heure. Et puis pt être que ça me permettra de faire un peu bouger mon col ! Parce qu'autant j'appréhende pas d'accoucher autant je suis flippée à l'idée de devoir me faire déclencher. Je suis contente j'ai presque finit la valise de la puce. Il ne me manque plus qu'à laver et à mettre les bavoirs et à acheter des capes de bain et tt y sera ! Pour la mienne on verra à la dernière minute je pense ! Au fait vous les avez acheté où vos capes de bain ? Je trouve ça hyper cher... Bon j'arrête mon roman ! Bisous L.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.