Le 8eme mois des zolies decembrettes 2009 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 13:31
vous pouvez venir mangez du boeuf carottes chez moi j'en est fais 3 tonnes mdr g mal dosée... :lol: pas de soucis je vous tiendrez au courant des que j'en serais plus laetitiaeva :arrow: desole mais je ne peux pas t'aider dsl bisous
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 13:43
[quote:727f4507b1="emimar"]salut les filles petite question je suis en congé patho jusqu'à jeudi donc avec des horaires de sortie. Est-ce qu'en congé maternité c pareil il ya des heures de présence chez soi ou on peut sortir comme on veut ? Merci de vos réponses A+ dpa 8/12[/quote:727f4507b1] Normalement ton gygy aurait du te mettre en horaire libre pour ton congé patho, car moi je suis en arrêt maladie pour l'instant et je suis en horaire libre.
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 13:47
coucou les filles!! apres une courte nuit de sommeil, j'ai la joie de vous annoncer que j'ai recu la 2eme partie (sur 3) de ma prime prénatale!!! soit 526€!!!! :youpi: normalement avant daccoucher je recois la 3eme partie ( 393€) Youpiiiiiiii! Sinon, toujours pas de nouvelles de la poussette :cry: mais ca devrait plus tarder maintenant, j'espere mercredi prochain!! loona :arrow: j'ai hate d'etre en novembre car je dois tenir jusu'au 20 pr ma puce, donc quand on ouvrira le 9eme mois ca voudra dire que je pourrai bientot accoucher sans risques!
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 13:52
[quote:c6ed8ebbe2="mouchix"]bonjour a toutes j'ai mis beaucoup de temps a me decider a poster. A presque deux mois de grossesse j'ai eu des pertes de sang hemorragiques, je vais a l'hopital un samedi on m'annonce que j'ai fait une fausse couche et qu'il faut que j'aille voir la gyneco le lundi pour qu'elle me fasse un curetage, il me renvoit chez moi. Avec mon compagnon on essaye de faire le deuil, le lundi arrive je vais voir gyneco pour curetage, le foetus est toujours la et s'aacroche malgre les grosses pertes de sang, grosse faute professionnel de l'hopital la gyneco me dit que j'aurrai du rester en observation et aurait pu vraiment le perdre. Je me suis personnellement beaucoup detache de cette grossesse jusqu'a aujourd'hui car j'en avais fait le deuil et que j'avais peur a chaque fois de la perdre. Hier, j'ai fait ma 3éecho et a 32 sa elle pese 2kg100 et a deux semaines d'avance sur sa croissance alors je me remotive et commence a lui parler car je sais maintenent que c'est une battante mais j'ai toujours cette angoisse et cette impression qu'elle est la comme elle peut partir du jour au lendemain et j'ai peur de trop m'attacher et de ne plus me relever. Désolé pour le roman mais j'avais besoin d'en parler. Merci pour celles qui ont pris la peine de me lire.[/quote:c6ed8ebbe2] Coucou Bon courage à toi si bb s'est accroché jusque là c bon signe !! donne nous de tes nouvelles Caro
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 15:03
mouchix profite de tes dernieres semaines de grossesses pour parlez a ton baby je sais ce que c de faire le deuil d'une grossesse dc maintenant quelle est bien là comme tu le dis c une battantte et tu es bientot au bout au pire ds cas mm si elle nait prematurement les risque sont moins elevé qu'il y aquelque mois marieangemomo tiens ns au courant mais je sui sur que tout va bien ce passée c koi c baby qui sont pressée de vois leur parents pour ma part je vois gygy mardi pour la visite du 8eme mois j'espere que ma grippe va pas avoir de repercution sur ma puce je retourne faire dodo sous ma couette ds mon canapé je le lache pas depuis 4 jrs ca commence a m'enervé et mon zomme qui comprends pas pk je sui fatigué et la fievre qui vient et qui part enfin bref c la grippe bisous,bisous,
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 15:09
[quote:289227a605="mouchix"]bonjour a toutes j'ai mis beaucoup de temps a me decider a poster. A presque deux mois de grossesse j'ai eu des pertes de sang hemorragiques, je vais a l'hopital un samedi on m'annonce que j'ai fait une fausse couche et qu'il faut que j'aille voir la gyneco le lundi pour qu'elle me fasse un curetage, il me renvoit chez moi. Avec mon compagnon on essaye de faire le deuil, le lundi arrive je vais voir gyneco pour curetage, le foetus est toujours la et s'aacroche malgre les grosses pertes de sang, grosse faute professionnel de l'hopital la gyneco me dit que j'aurrai du rester en observation et aurait pu vraiment le perdre. Je me suis personnellement beaucoup detache de cette grossesse jusqu'a aujourd'hui car j'en avais fait le deuil et que j'avais peur a chaque fois de la perdre. Hier, j'ai fait ma 3éecho et a 32 sa elle pese 2kg100 et a deux semaines d'avance sur sa croissance alors je me remotive et commence a lui parler car je sais maintenent que c'est une battante mais j'ai toujours cette angoisse et cette impression qu'elle est la comme elle peut partir du jour au lendemain et j'ai peur de trop m'attacher et de ne plus me relever. Désolé pour le roman mais j'avais besoin d'en parler. Merci pour celles qui ont pris la peine de me lire.[/quote:289227a605] C'est fait pour ça le forum !! tout d'abord, félicitation pour ta petite fille... désormais, tu vas pouvoir déstresser un peu, le plus dur est derrière toi ! Moi j'ai eu une FC plus ou moins tardive l'an passé, alors pour cette grossesse ci, j'ai beaucoup flippé (souvent pour un rien d'ailleurs) et j'ai essayé de ne pas trop m'y attacher, comme toi, avant d'être bien sure que tout aille bien... Donc désormais, depuis le 6ème mois, je m'autorise à y croire, à lui parler, je lui donne son prénom, etc... et il gigote de plus en plus ! Alors profites bien de ces instants, et garde un peu de sérénité ! Mais c'est vrai qu'ils sont tellement précieux nos petits bouts... Zibx
mouchix 20 messages
mouchix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 15:51
merci beaucoup vous etes toutes tres gentilles et compatissantes, ça fait du bien d'avoir des retours je vais essayer de destresser ça sera deja ça de gagner :)
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 16:12
[color=indigo:4380058c71]recoucou ici Je me suis reposée un peu car j'ai nettoyé la salle de bain à fond ... j'ai du mal à frotter le fond de la baignoire :? Bientôt l'heure du goûter :siffle: :siffle: et vous vous faites quoi de beau? J'ai reçu mes 2 colis de la redoute :D :D et celui de cdiscount :D .Je suis contente des vêtements faut que j'ouvre l'autre j'avais pris aussi le coussin d'allaitement mais la c'est plus pour moi et mon dos :lol: gros bisoux[/color:4380058c71]
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 16:22
[quote:43f88f4a22="Steffie83"][color=indigo:43f88f4a22]recoucou ici Je me suis reposée un peu car j'ai nettoyé la salle de bain à fond ... j'ai du mal à frotter le fond de la baignoire :? Bientôt l'heure du goûter :siffle: :siffle: et vous vous faites quoi de beau? J'ai reçu mes 2 colis de la redoute :D :D et celui de cdiscount :D .Je suis contente des vêtements faut que j'ouvre l'autre j'avais pris aussi le coussin d'allaitement mais la c'est plus pour moi et mon dos :lol: gros bisoux[/color:43f88f4a22][/quote:43f88f4a22] Re ! Suis entrain de me préparer un vrai chocolat chaud histoire de me remonter le moral et de me réchauffer. J'ai pensé à toi à midi me suis prise la tête aux caisses du supermarché. Mais c'était plus à cause des gens que de la caissière. J'en aurais pleuré. Par moment je déteste les gens. Loonna... je te rassure moi ma puce elle est tout sauf pressée de sortir. S'en est désespérant ! Bon je retourne à mon chocolat et à mes épisodes de Desperate. Bisous L.
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 16:29
[color=indigo:7b868ec146]LaetitiaEva bon chocolat chaud :D .Moi aussi j'aime desperate :D je vais aller gouter mais quoi je sais pas encore :siffle: [/color:7b868ec146]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 17:05
[color=indigo:b88aa34d46]j'ai testé mon coussin d'allaitement la je l'ai derrière mon dos trop bien je regrette de ne pas l'avoir commander plus tôt :) bisoux les filles [/color:b88aa34d46]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 17:21
kikou les filles, moi ausis j'ia fais mon gouter un bon cappuccinno avec ds ptits gateaux c pas bien pour els kilos et moi ausis j'aime desperate mais là je vais retourner ds mon canapé steffie tu l'a acheter ou ton coussin d'allaittement bisous,bisous,
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 17:30
[quote:b2342534e2="loonna"]kikou les filles, moi ausis j'ia fais mon gouter un bon cappuccinno avec ds ptits gateaux c pas bien pour els kilos et moi ausis j'aime desperate mais là je vais retourner ds mon canapé steffie tu l'a acheter ou ton coussin d'allaittement bisous,bisous,[/quote:b2342534e2] [color=indigo:b2342534e2]sur le site de la redoute loonna :D à 25,90euros donc j'en ai profité et ca fait un bien fou la pour mon dos :D repose toi bien Loonna bisoux[/color:b2342534e2]
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 19:16
[quote:d028ba82b8="Steffie83"][color=indigo:d028ba82b8]LaetitiaEva bon chocolat chaud :D .Moi aussi j'aime desperate :D je vais aller gouter mais quoi je sais pas encore :siffle: [/color:d028ba82b8][/quote:d028ba82b8] Alors finalement tu as pris quoi pour ton goûter ? Loonna pour le coussin d'allaitement j'ai vu qq part sur le forum que tu pouvais te le faire prescrire par un médecin ou une sage femme et te le faire rembourser par la sécu. J'essaye de retrouver ça. Sniff j'ai finit tout mon stock d'épisodes de desperate maintenant va falloir que j'attende dimanche pour le prochain épisodes et ça sera désormais un par un... Pas cool ! Bisous L. Ajout : voici le lien [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=131826[/url]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 20:43
merci laetitaeva pour l'info je vois gygy mardi je vai lui demandé on verra bine si elle est ok pour me le faire ou pas car elle un peu c... c.. quand je vois qu'ils ont refusé mon taxi pour mon hospitalisation je vais demandé on vera bien sinon quelqu'un a ds news d'Ana-el et de marieangemomo bisous,bisous,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.