Le 8eme mois des zolies decembrettes 2009 (Page 23)

Discussions

Auteur
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 10:52
[quote:022aeaf4d9="koalito"]Oups ! Quel pavé ! looool J'en rajoute une couche : J'ai appelé la mat hier parce que je m'étonnais que la liste qu'ils fournissent pour la valise soit si pauvre... Et on m'a confirmé qu'ils fournissaient les serviettes hygiéniques, les couches pour bébé ainsi que les produits de soin... cool ! La valise sera prête plus vite... Par contre je voulais vous poser une question... Avez-vous des fringues autres que des pyjamas pour les premiers jours de bébé ??? En effet, ils disent qu'il faut prévoir une tenue par jour mais en taille naissance ou 1 mois, y'a pas grand chose d'autre que les grenouillères...[/quote:022aeaf4d9] Moi j'ai que des pyjamas déjà parce que c baby surprise donc pas trop possible de prendre une tenue autre et puis ils font que dormir au début et ils sont beaucoup mieux en pyjamas pour ca! Quand ils disent tenue de sortie, c'est déjà pour ne pas oublier la combi bien chaude... Pour la sortie, j'ai prévu un body, un pyjama, un petit gilet à mettre pardessus, des chausettes, sa combi, bonnet + echarpe + moufles. :wink:
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 10:58
OK... c'est bien ce qu'il me semblait... J'aurais une ou deux tenues en 1 mois (pantalon, petit pull ou chemise et gilet)... Qui serviront lorsque bébé sera présenté à nos proches... mais effectivement, ils sont sans doute plus à l'aise en pyjama...
mouchix 20 messages
mouchix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 11:02
bonjour a toutes j'ai mis beaucoup de temps a me decider a poster. A presque deux mois de grossesse j'ai eu des pertes de sang hemorragiques, je vais a l'hopital un samedi on m'annonce que j'ai fait une fausse couche et qu'il faut que j'aille voir la gyneco le lundi pour qu'elle me fasse un curetage, il me renvoit chez moi. Avec mon compagnon on essaye de faire le deuil, le lundi arrive je vais voir gyneco pour curetage, le foetus est toujours la et s'aacroche malgre les grosses pertes de sang, grosse faute professionnel de l'hopital la gyneco me dit que j'aurrai du rester en observation et aurait pu vraiment le perdre. Je me suis personnellement beaucoup detache de cette grossesse jusqu'a aujourd'hui car j'en avais fait le deuil et que j'avais peur a chaque fois de la perdre. Hier, j'ai fait ma 3éecho et a 32 sa elle pese 2kg100 et a deux semaines d'avance sur sa croissance alors je me remotive et commence a lui parler car je sais maintenent que c'est une battante mais j'ai toujours cette angoisse et cette impression qu'elle est la comme elle peut partir du jour au lendemain et j'ai peur de trop m'attacher et de ne plus me relever. Désolé pour le roman mais j'avais besoin d'en parler. Merci pour celles qui ont pris la peine de me lire.
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 11:15
[color=indigo:6881655e86]Me revoilou :D Alors ma visite du 8ème mois déja je suis passée à l'heure lol :lol: Bébé va bien j'ai entendu son ptit coeur :love: il es bien positionné la tête en bas :D ,et j'ai demandé pour le poids alors comme c'est un bébé dans les courbes comme ils disent ... :mdr: il devrait peser entre 3kg et 3kg500. Pour la sensation de brulure sous la poitrine elle peut rien faire ... ca doit être bébé qui appuie sur les terminaisons nerveuses :cry: la ca me brule c'est l'horreur :cry: :? J'ai eu un examen du col il es bien fermé et elle sentait la tête de ma crevette hihi :youpi: Par contre j'ai un peu grossi depuis le rdv du mois dernier :oops: +1kg600 ... :? d'un côté je me dis c'est pas bien :evil: mais de l'autre je ne suis qu'à +6,600 et je vais entamé mon 9ème mois je gère mdr :siffle: voila le compte rendu LaetitiaEva et Flozim :D Koalito j'ai lu ton paté :D et ca m'etonne même pas de vieux....et comme j'ai été caissière 5 ans je n'ai pu tolérer l'attitude de celle ci..... :gr:.Perso quand j'étais en caisse prioritaire ça ne m'est jamais arrivé de dire ca à un client ou une cliente ....ca me paraît evident. De plus je vérifiais toujours dans la file si y avait une femme enceinte ou autre (quand l'handicap ou autre se voie).C'est pour ça que ça m'enerve gros bisouxxxxxxxxx[/color:6881655e86]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 11:18
[quote:8a667027d8="mouchix"]bonjour a toutes j'ai mis beaucoup de temps a me decider a poster. A presque deux mois de grossesse j'ai eu des pertes de sang hemorragiques, je vais a l'hopital un samedi on m'annonce que j'ai fait une fausse couche et qu'il faut que j'aille voir la gyneco le lundi pour qu'elle me fasse un curetage, il me renvoit chez moi. Avec mon compagnon on essaye de faire le deuil, le lundi arrive je vais voir gyneco pour curetage, le foetus est toujours la et s'aacroche malgre les grosses pertes de sang, grosse faute professionnel de l'hopital la gyneco me dit que j'aurrai du rester en observation et aurait pu vraiment le perdre. Je me suis personnellement beaucoup detache de cette grossesse jusqu'a aujourd'hui car j'en avais fait le deuil et que j'avais peur a chaque fois de la perdre. Hier, j'ai fait ma 3éecho et a 32 sa elle pese 2kg100 et a deux semaines d'avance sur sa croissance alors je me remotive et commence a lui parler car je sais maintenent que c'est une battante mais j'ai toujours cette angoisse et cette impression qu'elle est la comme elle peut partir du jour au lendemain et j'ai peur de trop m'attacher et de ne plus me relever. Désolé pour le roman mais j'avais besoin d'en parler. Merci pour celles qui ont pris la peine de me lire.[/quote:8a667027d8] Mouchix, je ne sais pas trop quoi dire face à ton histoire mais elle est belle est bien là et maintenant il faut lui montrer tout ton amour jusqu'à son arrivée et quand elle sera là aussi! Fais le, sinon un jour tu risques peut être de le regretter. Et puis même après et c valable pour toutes et tous il peut se passer n'importe quoi dans nos vies qui la fasse basculer donc profite de tes dernières semaines de grossesse! Je pense que ca ne doit pas être évident mais courage à toi!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 11:22
[quote:624fae8bfa="Steffie83"][color=indigo:624fae8bfa]Me revoilou :D Alors ma visite du 8ème mois déja je suis passée à l'heure lol :lol: Bébé va bien j'ai entendu son ptit coeur :love: il es bien positionné la tête en bas :D ,et j'ai demandé pour le poids alors comme c'est un bébé dans les courbes comme ils disent ... :mdr: il devrait peser entre 3kg et 3kg500. Pour la sensation de brulure sous la poitrine elle peut rien faire ... ca doit être bébé qui appuie sur les terminaisons nerveuses :cry: la ca me brule c'est l'horreur :cry: :? J'ai eu un examen du col il es bien fermé et elle sentait la tête de ma crevette hihi :youpi: Par contre j'ai un peu grossi depuis le rdv du mois dernier :oops: +1kg600 ... :? d'un côté je me dis c'est pas bien :evil: mais de l'autre je ne suis qu'à +6,600 et je vais entamé mon 9ème mois je gère mdr :siffle: voila le compte rendu LaetitiaEva et Flozim :D Koalito j'ai lu ton paté :D et ca m'etonne même pas de vieux....et comme j'ai été caissière 5 ans je n'ai pu tolérer l'attitude de celle ci..... :gr:.Perso quand j'étais en caisse prioritaire ça ne m'est jamais arrivé de dire ca à un client ou une cliente ....ca me paraît evident. De plus je vérifiais toujours dans la file si y avait une femme enceinte ou autre (quand l'handicap ou autre se voie).C'est pour ça que ça m'enerve gros bisouxxxxxxxxx[/color:624fae8bfa][/quote:624fae8bfa] Steffie pour les kilos, je ne connais pas ta morphologie ni ton poids de départ, mais si tu es dans la norme de ce côté là + 6,6 kgs c'est très bien! Car moi j'en était à +8 au dernier controle et j'en ai un dans un semaine et je pense que ce sera +10kgs au début du 8e mois!
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 11:25
bonjour a toutes j'espere que vous allez bien? je vois que c'est partout pareil aucun respect pour les caisses prioritaires les gens sont franchement irespectueux et mal elevé. aujourd'hui j'ai rdv a 17h45 avec gygy pour savoir si il me declenche mon accouchement ou pas... aussi non je vien d'avoir enfin ma prime de naissance ouffff. gros bisous a toutes
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 11:39
[quote:b2694ac10f="Steffie83"][color=indigo:b2694ac10f]Me revoilou :D Alors ma visite du 8ème mois déja je suis passée à l'heure lol :lol: Bébé va bien j'ai entendu son ptit coeur :love: il es bien positionné la tête en bas :D ,et j'ai demandé pour le poids alors comme c'est un bébé dans les courbes comme ils disent ... :mdr: il devrait peser entre 3kg et 3kg500. Pour la sensation de brulure sous la poitrine elle peut rien faire ... ca doit être bébé qui appuie sur les terminaisons nerveuses :cry: la ca me brule c'est l'horreur :cry: :? J'ai eu un examen du col il es bien fermé et elle sentait la tête de ma crevette hihi :youpi: Par contre j'ai un peu grossi depuis le rdv du mois dernier :oops: +1kg600 ... :? d'un côté je me dis c'est pas bien :evil: mais de l'autre je ne suis qu'à +6,600 et je vais entamé mon 9ème mois je gère mdr :siffle: voila le compte rendu LaetitiaEva et Flozim :D Koalito j'ai lu ton paté :D et ca m'etonne même pas de vieux....et comme j'ai été caissière 5 ans je n'ai pu tolérer l'attitude de celle ci..... :gr:.Perso quand j'étais en caisse prioritaire ça ne m'est jamais arrivé de dire ca à un client ou une cliente ....ca me paraît evident. De plus je vérifiais toujours dans la file si y avait une femme enceinte ou autre (quand l'handicap ou autre se voie).C'est pour ça que ça m'enerve gros bisouxxxxxxxxx[/color:b2694ac10f][/quote:b2694ac10f] Coucou miss ! Ravie de voir que ton rdv s'est bien passé et que bébé va bien. Un futur top model ! Pour le poids je ne trouve pas ça énorme 6,6 kg ça semble ds les normes. Marieangemomo ils veulent te déclencher dès maintenant ? En tt cas cool pour ta prime CAF. Mouchix bienvenue à toi et essaye de profiter au max des dernières semaines de ta grossesse avec ta puce. Bisoux
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 11:45
si ma fille n'a pas grossis depuis le dernier rdv (il y a 15 jours) et si le niveau du liquide amiotique n'est pas remontée oui il me font accocucher maintenant...
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 11:52
[quote:387f1029a7="marieangemomo"]si ma fille n'a pas grossis depuis le dernier rdv (il y a 15 jours) et si le niveau du liquide amiotique n'est pas remontée oui il me font accocucher maintenant...[/quote:387f1029a7] [color=indigo:387f1029a7]Mariangemomo bon courage s'ils font ça c'est pour vous, que tout se passe bien :) tu verras ta petite crevette un peu plus tôt en forme. je te fais un gros bisouxxxxxx ps: à midi c'est steack haché haricots verts hihi :youpi: [/color:387f1029a7]
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 11:53
merci les filles pour votre soutien c gentil je vous tiendrais au courant ce soir.j'espere que t se passera bien car je serais transferre ver un autre hopital car la clinique ou je suis n'a rien pour les premas.... moi ce midi c boeuf carottes mummmm
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 12:04
[color=indigo:ba7b96b9d6]j'arrive pour le boeuf carottes mariangemomo hihi tanpis pour les kilos :D miammmmm [/color:ba7b96b9d6]
Guest255890
83 messages
Guest255890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 12:16
salut les filles petite question je suis en congé patho jusqu'à jeudi donc avec des horaires de sortie. Est-ce qu'en congé maternité c pareil il ya des heures de présence chez soi ou on peut sortir comme on veut ? Merci de vos réponses A+ dpa 8/12
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 12:24
marieangemomo j'espère que ta puce aura repris du poids et surtout que le niveau de ton liquide amniotique sera bon. Tu crois que tu peux me mettre une part de boeuf aux carottes de côté ? J'ai rien ds mon frigo !!!! Qd aux kilos je commence à en avoir marre de me prendre la tête dessus. eminar je ne sais pas je suis officiellement en congé mater depuis hier, mais j'avoue que je ne me suis pas posée la question. Si tu as une réponse je suis donc intéressée ! Pte question je dois dire à une assistante maternelle qu'on ne va pas la retenir, vous avez pas une idée du discours à tenir ? Oui je sais c'est un comble d'oser demander ça qd on sait que je suis sensée bosser dans les rh et plus particulièrement ds le recrutement ! Mais j'aime pas faire ça ! Bon je file faire des courses histoire de me nourrir. Bisous L.
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 13:25
Recoucou Marieangemomo tiens nous au courant ! Emimar pas d'heure de sortie pour le congé mat. Tu peux faire ce que tu veux ! J'ai reçu mon colis la redoute, yes !!! Reste les 3 suisses. Cet ap repos et valises ! Vivement demain !!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.