Posté le : 23-10-2009 à 10:52
[quote:022aeaf4d9="koalito"]Oups ! Quel pavé ! looool
J'en rajoute une couche : J'ai appelé la mat hier parce que je m'étonnais que la liste qu'ils fournissent pour la valise soit si pauvre... Et on m'a confirmé qu'ils fournissaient les serviettes hygiéniques, les couches pour bébé ainsi que les produits de soin... cool ! La valise sera prête plus vite...
Par contre je voulais vous poser une question... Avez-vous des fringues autres que des pyjamas pour les premiers jours de bébé ??? En effet, ils disent qu'il faut prévoir une tenue par jour mais en taille naissance ou 1 mois, y'a pas grand chose d'autre que les grenouillères...[/quote:022aeaf4d9]
Moi j'ai que des pyjamas déjà parce que c baby surprise donc pas trop possible de prendre une tenue autre et puis ils font que dormir au début et ils sont beaucoup mieux en pyjamas pour ca!
Quand ils disent tenue de sortie, c'est déjà pour ne pas oublier la combi bien chaude...
Pour la sortie, j'ai prévu un body, un pyjama, un petit gilet à mettre pardessus, des chausettes, sa combi, bonnet + echarpe + moufles.
:wink: