Le 8eme mois des zolies decembrettes 2009 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 09:39
[quote:c6139e7e36="niny84"]ah moi j'ai acheté les rideaux occultants aux 3suisses! par contre pas de deco bebe, ce sont des unis. les filles, regardez la video que je viens de voir : http://www.bonjour-docteur.com/article.asp?IdArticle=1149 je la montrerai bien a la future maman, certaines doivent se souvenir,je vous avais montré un sujet ou elle disait q'un peu de vin de fesait pas de mal :twisted: :twisted:[/quote:c6139e7e36] oui moi ausis je me rapele ca craint serieux les degats que ca fait du coup je me sens coupable d'avoir mouille me levres ds du vin lol et d'avoir bu du une coupe de champagne bisous,bisous,
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 09:51
[quote:a9419f9a2a="flozim"]Par contre petite info les filles, quand nos bouts de chou dorment la journée il ne faut pas les mettre dans le noir total car il faut qu'ils enregistrent la différence jour/nuit afin qu'ils fassent leur nuit... :wink:[/quote:a9419f9a2a] [color=indigo:a9419f9a2a]Coucou les filles Merci Flozim pour l'info pour les rideaux en tout cas les tiens sont très bien fait tu es douée :D C'est pour ca que je veux des rideaux et pas des voilages pour les moments de la sieste :wink: qu'il différencie bien la sieste du gros dodo :D . Par contre pour l'alcool c'est abusé moi la belle famille ne comprenait pas pourquoi je buvais pas même pas un verre de vin ma foi je suis enceinte ca me paraît logique!!! Gros bisoux à toutes [/color:a9419f9a2a]
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 10:14
Hello les filles ! Comment allez vous ? Pour la déco, que j'ai pas commencé d'ailleur, j'ai trouvé des stickers sympa chez Leroy Merlin, pareil pour les cadres. Je trouve qu'ils ont des choses sympa pour des prix à peu près raisonnable, en tt cas plus que les magasins de déco traditionnelle. A part ça, mal dormi pour changer, il fait pas beau et ça n'aide pas à avoir le moral. En plus il faut que je sorte alors que je n'ai qu'une envie larver sur mon canap' avec ma couette ! Bisous L.
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 10:16
Juste un ptit coucou pour dire que tout va bien... Pas trop de temps... bisous !!
CaroleetYanni 15 messages
CaroleetYanni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 10:30
et nous, et nous?? lol maman Carole 29 ans Papa: Yannick 24ans bébé fille pour le 16 décembre (d'après le gynéco, ce sera avant) ville: Salon de provence Bonne fin de grossesse à toutes
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 10:42
[quote:f8b2a44c1d="Carole et Yannick"]et nous, et nous?? lol maman Carole 29 ans Papa: Yannick 24ans bébé fille pour le 16 décembre (d'après le gynéco, ce sera avant) ville: Salon de provence Bonne fin de grossesse à toutes[/quote:f8b2a44c1d] [color=indigo:f8b2a44c1d]Bienvenue à vous Carole et Yannick :D Vive le sud 8) 8) je suis à Brest depuis septembre ouinnn :cry: bonne grossesse à toi moi ma dpa est prévu le 7 décembre :wink: à très vite bisouxx[/color:f8b2a44c1d]
CaroleetYanni 15 messages
CaroleetYanni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 10:46
brest... si tu es originaire du 83, ça doit changer!!! Bonne fin de grossesse à toi et aux autres! :D
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 10:47
carole et yannick bienvenue a toi et felicitation pour la ptite fille bisous,bisous,
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 10:58
[quote:47079e5a5f="Carole et Yannick"]brest... si tu es originaire du 83, ça doit changer!!! Bonne fin de grossesse à toi et aux autres! :D[/quote:47079e5a5f] [color=indigo:47079e5a5f]ohhh ouiiiiiiiiiiiii changement radical :cry: :cry: ca me manque déja le Var :gr: ici hier il a plu mais la un peu de soleil .... merci à toi aussi tout se passe bien? bisoux[/color:47079e5a5f]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 10:59
[quote:cb044593c6="loonna"]carole et yannick bienvenue a toi et felicitation pour la ptite fille bisous,bisous,[/quote:cb044593c6] [color=indigo:cb044593c6]Coucou Loona tu vas mieux?? as tu toujours de la fièvre?? sinon tu devrais consulter... bisouxxx[/color:cb044593c6]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 11:05
[quote:4065e8ca27="Steffie83"][quote:4065e8ca27="loonna"]carole et yannick bienvenue a toi et felicitation pour la ptite fille bisous,bisous,[/quote:4065e8ca27] [color=indigo:4065e8ca27]Coucou Loona tu vas mieux?? as tu toujours de la fièvre?? sinon tu devrais consulter... bisouxxx[/color:4065e8ca27][/quote:4065e8ca27] bof c pas la super forme je susi mous ma couette ds mon canapé la fievre disparait avec doliprane masi tjs le nez qui coule ,fatigué ,je ousse enfin du coup je dors et je regarde la tele et pas de force mm ma puce ne bouge pas elle doit se dire mamn est malade on v ala laissé tranquille et toi ça va mieux bisous,bisous,
CaroleetYanni 15 messages
CaroleetYanni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 11:07
Dis, je suppose que tu es suivie, et que tu le sais, mais au bout de 12h que tu ne la sens pas, il faut aller consulter...! Je te souhaite beaucoup de courage et un bon retablissement!
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 11:23
Bienvenue à toi Carole et Yannick ! Loonna repose toi. Pour le nez les pulvérisations type Stérimar sont efficaces pour le déboucher. De même que les inhalations à l'eucalyptus mais là je ne sais pas si c conseillé en cas de grossesse. Pour la toux il existe des sirops homéopathique à utiliser avec précaution. Sinon du miel, du citron et de l'eau chaude reste une solution plutôt agréable ! Et bien sûr beaucoup de repos ! Gros bisous pluvieux ! L.
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 11:26
[quote:93fabe1de7="Carole et Yannick"]Dis, je suppose que tu es suivie, et que tu le sais, mais au bout de 12h que tu ne la sens pas, il faut aller consulter...! Je te souhaite beaucoup de courage et un bon retablissement![/quote:93fabe1de7] merci mais elle bouge un peu bcp moins c pour ca que j'ai dis qu'elle dormai car elle bouge h24 d'habitude et c peut etre le fait d'etre malade que je la sent moins bougé enfin là en tt cas là elle s'est belle et bien reveillée car c reparti pour ds coup juste quand j'ecris elle me mets ds coups ma choupette bisous,bisous,
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 11:52
hoo lala... bah c'est quoi tous ces nez qui coulent !!! C'est vrai que c'est grisouille today ! Moi mon remède de grand mère (suis malade 24h sur 24h à cause des allergies ...) c'est infusion (voire même inhalation, mais là le miel est inutile! :wink: ) thym-romarin et miel de lavande, c'est très efficace, si si !! et pour déboucher le nez, je prends du climarome (désolée pour la marque) du Dr Valn*t (dans les parapharmacie et magasins bio) le must étant le trio couette-canapé-zhom (qui doit être aux petits soins bien sûr !! :wink: :top: ) :arrow: bienvenue nouvelle décembrette ! bonne journée à toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.