Le 8eme mois des zolies decembrettes 2009 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 16:02
:arrow: bienvenue a aliceetcamille :arrow: je reviens de l'écho qui a été faites avec 10j de retard car pas de place avant, soit à 33 SA+3j. :arrow: la puce va très bien elle fait actuellement 1kg850, et à terme dans les 3kg, elle est légèrement en dessous de la moyenne. sinon elle a la tête en bas le dos à droite, les mains et les pieds à gauche. :arrow: sinon j'espère que tout le monde va bien bisous
AliceetCamille 73 messages
AliceetCamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 16:36
bah oui Louis on y a pensé mais ça sonne pas comme Louise... cé ça qui cloche en fait cé qu'on a vraiment craqué sur le prénom Louise et qu'on aimerait craqué de la meme manière pour un prénom de gars :) Marc cé mignon et pi cé pas courant et ça cé chouette :) j'ai pensé à Sylvain... je vé proposer à Camille ce soir et je vous dirais ça ;) mais cé pas gagné :) lol
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 16:52
Bienvenue parmis nous AliceetCamille ! J'aime bcp Louise. Peu pas t'aider pour un prénom de garçon j'ai tjs été persuadée d'attendre une fille et j'ai eu raison ! Steffie l'idée de mettre bébé dans un couffin d'abord c'est pour éviter qu'il se sente perdu dans un grand lit alors qu'il avait l'habitude d'être confiné dans nos bidous. Perso j'ai pris un berceau afin qu'elle soit ds notre chambre les 2-3 1ers mois mais c'est aussi par facilité pour allaiter la nuit ! A part ça je me caille. Il fait froid... Bisous L.
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 16:57
[quote:fd8b59355a="Steffie83"][color=indigo:fd8b59355a]coucou les filles Bienvenue Alice et Camille :D Personne a pris de mes nouvelles snifff :cry: Ana-el ca s'améliore ton état tant mieux pour vous et votre petit bout Moi aussi bibitop je dors très mal ....aucune position agréable pour dormir sauf quand je m'endors sur le canapé :? j'ai reçu mon colis de la redoute je suis contente tout es joli(bodys,pyjama;kit naissance) Pour la combinaison de sortie je sais pas quelle taille prendre 1 mois ou 3mois???? et une autre question pourquoi d'abord mettre bébé dans le lit mais avec le couffin ??? bisoux à toutes[/color:fd8b59355a][/quote:fd8b59355a] Désolée ma tite Steffie, je me rappelais plus que tu étais malade! :oops: Alors comment tu vas? :? Nous on a acheté un réducteur de lit au cas où car la SF nous avais dis que les lits de 60x120 étaient trop grand pour les bébés et que ca pouvait les perturber donc on a acheté un réducteur de lit a un prix raisonnable sur ebay (boutique pro) c moins cher qu'un couffin... et ca réglable à volonté! :wink:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 17:05
Bienvenue à toi [b:98a214234a]AliceetCamille[/b:98a214234a] Pour le prénom de garçon, comme on ne tombait pas d'accord avec mon homme je lui ai fait une liste et il a choisi celui qu'il préférait... Alors si ca peut t'aider je te donne ma liste en supprimant ceux qui finisse par "el" et qui ne sonnent pas trop français selon moi :wink: Thomas - Antoine - Alexandre - Sacha J'aime beaucoup Sacha mais mon homme pas trop donc il a opté pour un autre prénom que j'aime quand même! Nous aussi c'est un bébé surprise! :D Sinon pour resté dans l'esprit de Louise, j'ai jeté un oeil dans mon petit livre des prénoms il y a Louison
AliceetCamille 73 messages
AliceetCamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 17:20
merci les filles pour vos réponses!!! bah vi mais Thomas et Antoine cé des copains :) Sacha et Alexandre déjà proposé et il aime pas :( il est casse pied lol en plus il est persuadé que cé une fille alors il fait pas trop d'efforts je crois... ;)
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 17:55
[quote:3b6b303f84="LaetitiaEva"]Bienvenue parmis nous AliceetCamille ! J'aime bcp Louise. Peu pas t'aider pour un prénom de garçon j'ai tjs été persuadée d'attendre une fille et j'ai eu raison ! Steffie l'idée de mettre bébé dans un couffin d'abord c'est pour éviter qu'il se sente perdu dans un grand lit alors qu'il avait l'habitude d'être confiné dans nos bidous. Perso j'ai pris un berceau afin qu'elle soit ds notre chambre les 2-3 1ers mois mais c'est aussi par facilité pour allaiter la nuit ! A part ça je me caille. Il fait froid... Bisous L.[/quote:3b6b303f84] [color=indigo:3b6b303f84]Laetitiaeva oki moi j'ai un couffin avec la poussette donc je le mettrai dedans :wink: Moi je sais pas si je l'allaiterais ou pas encore ...et puis je préfere le mettre dans sa chambre dés le début C'est clair il pèle nous on attend toujours le chauffage grrrrrrrrr bisouxxxx[/color:3b6b303f84]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 17:58
[quote:578d01ca2e="flozim"][quote:578d01ca2e="Steffie83"][color=indigo:578d01ca2e]coucou les filles Bienvenue Alice et Camille :D Personne a pris de mes nouvelles snifff :cry: Ana-el ca s'améliore ton état tant mieux pour vous et votre petit bout Moi aussi bibitop je dors très mal ....aucune position agréable pour dormir sauf quand je m'endors sur le canapé :? j'ai reçu mon colis de la redoute je suis contente tout es joli(bodys,pyjama;kit naissance) Pour la combinaison de sortie je sais pas quelle taille prendre 1 mois ou 3mois???? et une autre question pourquoi d'abord mettre bébé dans le lit mais avec le couffin ??? bisoux à toutes[/color:578d01ca2e][/quote:578d01ca2e] Désolée ma tite Steffie, je me rappelais plus que tu étais malade! :oops: Alors comment tu vas? :? Nous on a acheté un réducteur de lit au cas où car la SF nous avais dis que les lits de 60x120 étaient trop grand pour les bébés et que ca pouvait les perturber donc on a acheté un réducteur de lit a un prix raisonnable sur ebay (boutique pro) c moins cher qu'un couffin... et ca réglable à volonté! :wink:[/quote:578d01ca2e] [color=indigo:578d01ca2e]Je t'excuse exceptionnellement Flozim :lol: :lol: :mdr: Je tousse toujours un peu ca fait 10 jours j'en ai marre :? je pense mettre le couffin qui va sur la poussette dans son lit car faut encore racheter sinon.... et on seul à tout payer ..vu que sa famille à lui n'aide en rien :evil: Et dire que sa famille s'organise pour quand bébé va naître c'est se foutre de la gueule du monde..... :gr: :gr: car tout au long de ma grossesse ils n'ont fait cas de rien ca me sidère...... Pardon je me suis égarée :oops: :oops: gros bisouxxx[/color:578d01ca2e]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 18:01
:arrow: bienvenue a toi AliceetCamille ns pour le prenom garçon ca aurait ete Adrien masi c une fille dc Anais et j'aime bien Louise vs avez papoter dites vs avez bien raison et ben moi j'ai fais dodo tte l'apres midi ds mon canapé avec ma couette et ma chiene sur els jambes je pouvasi plu bougé c un gros toutou et ma choupette bougeait mais tellement fatigué je j'ai dormis jusqu'a 17h que mon mari rentre c la fievre qui m'a assommé je pense ns ben du coup on a la couffn pour mettre ds notre chambre la nuit et la journée elle dormira ds son lit ds sa chambre pour eviter d elui donne rl'habitude de dormir h24 avec ns :arrow: Steffie j'espere que ça va mieux :arrow: modinette et mimi je susi contente que ca va tkt pas modinette il va se remplumer ton ptit baby dsl pour le roman bisous,bisous,
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 19:08
[quote:a83679bb17="Steffie83"][quote:a83679bb17="flozim"][quote:a83679bb17="Steffie83"][color=indigo:a83679bb17]coucou les filles Bienvenue Alice et Camille :D Personne a pris de mes nouvelles snifff :cry: Ana-el ca s'améliore ton état tant mieux pour vous et votre petit bout Moi aussi bibitop je dors très mal ....aucune position agréable pour dormir sauf quand je m'endors sur le canapé :? j'ai reçu mon colis de la redoute je suis contente tout es joli(bodys,pyjama;kit naissance) Pour la combinaison de sortie je sais pas quelle taille prendre 1 mois ou 3mois???? et une autre question pourquoi d'abord mettre bébé dans le lit mais avec le couffin ??? bisoux à toutes[/color:a83679bb17][/quote:a83679bb17] Désolée ma tite Steffie, je me rappelais plus que tu étais malade! :oops: Alors comment tu vas? :? Nous on a acheté un réducteur de lit au cas où car la SF nous avais dis que les lits de 60x120 étaient trop grand pour les bébés et que ca pouvait les perturber donc on a acheté un réducteur de lit a un prix raisonnable sur ebay (boutique pro) c moins cher qu'un couffin... et ca réglable à volonté! :wink:[/quote:a83679bb17] [color=indigo:a83679bb17]Je t'excuse exceptionnellement Flozim :lol: :lol: :mdr: Je tousse toujours un peu ca fait 10 jours j'en ai marre :? je pense mettre le couffin qui va sur la poussette dans son lit car faut encore racheter sinon.... et on seul à tout payer ..vu que sa famille à lui n'aide en rien :evil: Et dire que sa famille s'organise pour quand bébé va naître c'est se !!! de la gueule du monde..... :gr: :gr: car tout au long de ma grossesse ils n'ont fait cas de rien ca me sidère...... Pardon je me suis égarée :oops: :oops: gros bisouxxx[/color:a83679bb17][/quote:a83679bb17] j'avais aussi pensé faire comme toi en mettant la nacelle de la poussette dans son lit mais en y réfléchissant je trouvais pas ca très propre surtout si on se sert de la nacelle quotidiennement pour promener bébé... du coup on a acheté le réducteur de lit...
AliceetCamille 73 messages
AliceetCamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 19:25
bonsoir!!! il a dit oui pour le prénom "Sylvain"! Suis trop heureuse car j'adore ce prénom! pour le bébé ns on a prévu un berceau pour les 3 premiers mois comme ça pas de risque qu'il se sente perdu mé sinon une réduction de lit ça me parais parfait! :) bonne soirée à ttes et merci pour votre accueil :)
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 19:34
Bonsoir les filles! Bienvenue a toi nouvelles decembrette! Steffie jespere que tu guerriras tres vite! Sinon ben courage a toutes, niny, flo, loona, modinette, cali, laetitoa, bibtoto, kaolito, cedlov, celia... Et toutes celles que je nai pas cite! Alors pour nous, pas trop le moral...:( chui finalement reste a lhosto et che pas si je vais bientot sortir... Jai pour rajouter en plus choppe une gastro! Je souffre! Jen ai marre! Ca me soule... Heuresement que baby boy se porte bien, il bouge et ca me rassure, mm si jai trop mal au ventre... Les analysed de sang sont toutes parfaites dpnc c'est un ppint positf aussi! Bref, desolee je ne veux pas vous en faire un roman:( les filles prenez soin de vous et vos ti bouts! Les photos sur le post des bidoux sont tres belles! Bisous fort a toutes et bonne soiree!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 19:35
[quote:bf10aac553="AliceetCamille"]merci les filles pour vos réponses!!! bah vi mais Thomas et Antoine cé des copains :) Sacha et Alexandre déjà proposé et il aime pas :( il est casse pied lol en plus il est persuadé que cé une fille alors il fait pas trop d'efforts je crois... ;)[/quote:bf10aac553] Il devrait pas être persuadé comme ca! Avec mon mari, on connait des gens qui attendaient un bébé et qui n'étaient pas d'accord sur le prénom du garçon jusqu'au jour J et c'était un garçon! Ben le pauvre bou de chou c'est appelé bébé XY pendant plusieurs jours! Pas terrible quand même! Allez je vais prendre mon petit livre des prénoms et te noter tout ceux qui sonnent français que je trouve sympa, on va bien en trouver un quand même parce que XY c'est pas top! :wink: Alban - Antonin - Aurélien Baptiste - Bastien - Benjamin Corentin - David - Donatien - Dorian Eloi - Flavien - Florentin Gabin - Hugo - Jules - Julien - Justin Loup - Maxence - Maxime - Nicolas Olivier - Paul - Pierre - Quentin Stephane - Sylvain - Tristan - Valentin - Xavier
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 19:38
[quote:df97c88204="AliceetCamille"]bonsoir!!! il a dit oui pour le prénom "Sylvain"! Suis trop heureuse car j'adore ce prénom! pour le bébé ns on a prévu un berceau pour les 3 premiers mois comme ça pas de risque qu'il se sente perdu mé sinon une réduction de lit ça me parais parfait! :) bonne soirée à ttes et merci pour votre accueil :)[/quote:df97c88204] Zut! j'ai fait la liste de prénom pour rien... :lol: Mais c chouette que ton mari est dis oui pour Sylvain!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 19:41
[quote:13e73661a7="Ana-el"]Bonsoir les filles! Bienvenue a toi nouvelles decembrette! Steffie jespere que tu guerriras tres vite! Sinon ben courage a toutes, niny, flo, loona, modinette, cali, laetitoa, bibtoto, kaolito, cedlov, celia... Et toutes celles que je nai pas cite! Alors pour nous, pas trop le moral...:( chui finalement reste a lhosto et che pas si je vais bientot sortir... Jai pour rajouter en plus choppe une gastro! Je souffre! Jen ai marre! Ca me soule... Heuresement que baby boy se porte bien, il bouge et ca me rassure, mm si jai trop mal au ventre... Les analysed de sang sont toutes parfaites dpnc c'est un ppint positf aussi! Bref, desolee je ne veux pas vous en faire un roman:( les filles prenez soin de vous et vos ti bouts! Les photos sur le post des bidoux sont tres belles! Bisous fort a toutes et bonne soiree![/quote:13e73661a7] Reprends le moral miss Ana-el! Ca va aller! Je voulais te dire que si on avait pas déjà choisi le prénom pour une fille, j'aurai bien aimé l'appeler comme toi... Prends soin de toi Bisou-nours :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.