Posté le : 19-10-2009 à 22:09
coucou les filles, petit resumé de l'eco en vitesse car jai pas trop le moral.
Ma puce se porte comme un charme, Elle mesure environ 45cm et pese 2.052kg (3.5kg prevu pr la naissance). pour pas changer, elle avait ses mains devant, donc pas de photos de son visage en 3D! Mais on a vu ses oreilles, c'est exactement les memes que son papa cest trop mignon de voir a quel point cest vraiment la copie conforme!!
pour moi, on peut pas en dire autant, il a vérifié mon col, et resultat : il est TRES raccourci, il mesure 1.7cm alors que la norme est entre 3 et 5cm!! Par contre il est fermé.
Donc il ma dit de tenir minimum 21 jours, (car je serai a 35sa) , repos complet, je ne dois me lever que pour aller aux toilettes/manger/ me laver, pas de rapports avec mon homme... mais bon c'est deja ce que je fais depuis septembre donc...
Apparament mon col reagit mal aux contractions, il a simulé une contraction en m'appuyant sur le ventre, et mon col à encore bougé, donc j'aurai surement un accouchement rapide, vu qu'il se modifie a chaque contraction.
J'ai pas le droit d'assister aux cours de prépa à l'accouchement du 26octobre et du 3 novembre, pour les suivant je verrais avec mon gygy au rdv du 10 novembre.
J'ai trop peur d'accoucher!!