Le 8eme mois des zolies decembrettes 2009 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 10:15
[quote:3fb769867a="loonna"]coucou ls keupines , ...) nickel pas un gramme de diabete dc c ematin j'ai mangé nutmiamiam sur mes biscottes au ptit dej.(...)[/quote:3fb769867a] :top: nutmiamiam.... mmm ! Et une bonne nouvelle ! Faut toujours qu'ils cherchent la petite bête ces médecins, ppfff... ça devrait leur faire plaisir un ti bébé en bonne santé !! :lol: Bon retour chez toi !
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 10:19
Trop contente pour toi ma tite Loona! Alors moi j'ai bien dormi, bebe bouge bien, tout va bien! Donc en fait 3 semaines c'est le max, c'est a dire que je peux accoucher avant! looool c'est pour ca que je my preparer deja! Sinon, pourquoi cesarienne, car bebe est tres petit et on ne ui imposera pas un accouchement normal pour ne pas le fatigue de trop! Et apres il sera mis en couveuse, mais pas frocement pour tres lontemps, il peut y sortir si il atteind les 2kg! Voili Voilou, je suis tellement rassuree, vraiment! Bon courage les filles, et desolee pour les mauvaises nouvelles! Bisous fort et happy day
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 10:19
oui c clair qu'ils cherchent tjs la ptite bete ces toubibs c ds pro pour te faire stresse et angoissé masi là je suis zen je mange tous ce que je veux et puis je me dis elle fais 4kg500 a la naissance j'y peux rien et surtout c pas de ma faute je culpabilise plus.l'infirmiere m'a mm demandé pk j'etais venu lol du fait que tout va bien bisous,bisous,
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 10:48
je suis très heureuse pr vs les filles (loona et anael) que vos baby aillent bien! ouf, ça rassure tt le monde même si on ne se connait pas perso! alors moi je crois bien que bb puce s'est retournée mercredi soir! elle a énormément bougé et depuis je ne la sents plus pareil et mon ventre a changé deforme, on croise les doigts... :roll: vs m'avez tellement fais peur avec les histoires de valises que j'ai fai un méga cauchemard cette nuit, l'accouchement commencait et elles n'étaient pas prêtes! :? ds le coup, je m'y mets aujourd'hui! je lave les vêtement baby et je prépare au max! j'ai fais la liste pendant l'insomnie de cette nuit (suite au cauchemard) et en fait il ne me manque pas grand chose: les produits toilette bb, les pyjamas que j'ai commandé ms elle va aussi en mettre de sa soeur que je trouve tjrs aussi beaux dc qu'il faut que je relave. aller je m'y mets, bonne journée à ttes!
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 10:51
Coucou les filles Moi j'ai pas le moral au top aujourd'hui... ça fait de nouveau 3 nuits que je dors très mal... Insomnies, crampes, sommeil agité, rêves bizarres... Résultat je suis complétement crevée !! En plus, hier soir, j'ai voulu faire un calin coquin avec mon chéri mais déjà j'étais morte de fatigue donc pas évident, le ventre qui commence à prendre de la place n'arrangeait rien pour me mettre à l'aise et en plus je me suis tapée rapidement un point de coté horrible qui m'a forcé à tout arrêter... Jsuis dég... :( Me suis fouttue à chialer direct !! super !! lol Mais bon, jme dis qu'il ne reste plus que deux mois... Même pas... ça va être de plus en plus difficile mais ce n'est que passager... Bisous à toutes
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 11:15
Kikou les filles Contente de lire de bonne nouvelles ce matin ça réchauffe avec ce froid. Pour la valise celle de bb est prête mais je sais pas si on doit amener les produits de toilette ou pas pour bb et surtout ce qu'il faut prévoir. Pour moi rien n'est fait j'ai acheter quelque truc mais il m'en manque encore je vais m'en occuper ce week end. Bon ap art ça pas grand chose à raconter je repasserais peut être cet aprem
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 11:19
Hello de Lu les filles! :hey: Je profite que mon homme a libéré le pc pour vous écrire car vu qu'il est toujours sans travail bah il passe une grosse partie de la journée à chercher sur le net... donc du coup pas trop possible pour moi de vous lire et d'aller sur msn ou skype :wink: mais c pour la bonne cause! Donc[b:ebb868544d] Loonna[/b:ebb868544d], je suis désolée du coup je n'ai pas pu donner de tes nouvelles sur le fofo mais j'ai bien reçu ton message et je suis très très contente que tout aille bien :D [b:ebb868544d]Ana-el[/b:ebb868544d] je suis aussi ravie pour toi :D Dans maxi 3 semaines tu auras ton baby boy avec toi c super et il sera à peine prématuré... Sinon, je ne sais plus qui a parlé de ce petit bou qui s'en est allé si tôt, je suis vraiment désolée :cry: Sinon moi ca va, je suis dans la préparation de la valise mais j'attends l'écho de demain pour voir ce que j'emmène exactement pour notre Mini-Nous... je voudrais juste qu'elle soit prête début novembre, 1mois 1/2 avant ca me parait pas mal! D'ailleurs demain, avec mon homme ca fera 5 ans d'amour :D :D :D Bonne journée les filles, J'espère repasser dans la journée, Bisou-nours :cop:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 11:21
[quote:d0426ff768="mimie1"]Kikou les filles Contente de lire de bonne nouvelles ce matin ça réchauffe avec ce froid. Pour la valise celle de bb est prête mais je sais pas si on doit amener les produits de toilette ou pas pour bb et surtout ce qu'il faut prévoir. Pour moi rien n'est fait j'ai acheter quelque truc mais il m'en manque encore je vais m'en occuper ce week end. Bon ap art ça pas grand chose à raconter je repasserais peut être cet aprem[/quote:d0426ff768] Pour les affaires de bébé, tout dépend de la maternité. Normalement ils devraient te fournir une liste de ce dont tu auras besoin pour toi et ton bébé. Si tu n'en a pas, demande leur :wink:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 11:44
:arrow: koalito pour tes crampes tu devrais demandé du magnésium a ton gygy depuis que j'en prends moi j'en ai plus ou presque car desfois j'oublie les medocs lol sinon reprends la peche je sais ce que sais moi c 1 semaine je dors nickel comme en ce momnt et apres pd 2 ou 3 semaines c la misere insomnies, cauchemards dc tu accumule la fatigue et c pas facile mimie1 je vais te donner l'exemple de ma liste qui'ls m'ont donner ala mater pour bb: 5 chemise en coton ou body 3 brassiere en laine en tte saison 5 pyjama ou grenouilleres 2 paires d echaussons,2 bonnets,bavoirs,serviette eponges, 1 turbulette ou gigoteuse de 0 a 3 mois peigne ,brosse,couches pour en relasi avec le paquet fournir par la mater et pour maman: brumisateur d'eau ? trousse de toilette,savon, chemise de nuit ,robe de chalbre,pantoufles, slips,sputien gorge d'allaitementet coussinnet d'allaitement si ca peut aider quelqu'un bisous,bisous, b
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 11:45
coucouc anael contente pour toi, je te dis juste prevois plus de chose dans ta valise car tu reste plus longtemps 7 jours avec césa qu'un accouchement normal, j'y suis passé, et si ca peux te rassurer, tous le monde me disai tu vas te faire operer, ils etaient chiant avec ca, c'est non j'ai accouché par césarienne, et je l'ai super bien vécu, j'ai adoré je t'en dis pas plus tu verra, je n'ai pas eu mal du tout, par rapport a ce que d'autres marquent, juste le deuxieme jour pour te lever, mais apres c bon, si tu ty ai preparé tant mieux voilà et bon courage mon chichi ps et si ton baby sera en couveuse ne prevois pas grand chose pour baby, renseigne toi mais en couveuse il ne les habille pas normalemnt donc moins de chose dans la valise koalitoo bois bcp d'eau a base de magné, moi aussi j'en ai je prefere bois de l'eau rempli de magné que des médoc allez bye
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 11:55
[quote:716017145e="loonna"]:arrow: koalito pour tes crampes tu devrais demandé du magnésium a ton gygy depuis que j'en prends moi j'en ai plus ou presque car desfois j'oublie les medocs lol [/quote:716017145e] Ben le pire c'est que j'en prends déjà... :(
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 12:05
:arrow: koalito ah ben là je sais pas koi te dire si tu prends dejà du magné b6 sinon je viens de commencer ma valise lol elle est deja pleine avec les affaires de ma choupette et pourtant elle est grande je vais devoir en enmener 2 lol heureusemnt que pour la maman il faut pas grand chose par contre une question moi ils m'ont dis chemise de nuit mais vu que j'espere allaiter ca serai pas meiux que j'achete un chemise de nuit d'allaitement bisous,bisous,
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 12:10
Pas mal de chemises de nuit ont des ouvertures boutonnées sur le devant... Sans forcément acheter du spécial allaitement qui te coutera plus cher... ;)
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 12:14
[quote:95985023a9="koalito"]Pas mal de chemises de nuit ont des ouvertures boutonnées sur le devant... Sans forcément acheter du spécial allaitement qui te coutera plus cher... ;)[/quote:95985023a9] merci de renseignement car moi je suis plus pyjama dc chemise de nuit j'en mais pas une autre question pour bb il demande ds brassieres en laine c obligatorie ou pas a votre avis au faite pour les ensembles du coup ds la valise j'ai mis 1 et 2 mon zome a decidé que le 3 du coup etait pas assez chaud pour la sortie il se contredit ss arret lol bisous,bisous,
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 12:34
Hello les filles ! Et oui une revenante ! Je suis sortie de ma crise d'hibernation ! J'ai continué à vous lire, je suis soulagée Loona que ta puce aille bien, ça sera un beau bébé ! Ana-ël... 3 semaines... je t'envierais presque ! Ravie de voir que pour les autres tout va pas trop mal même si le moral n'est pas tjs au rdv. De mon côté, le moral reste fluctuant, ma puce est une crevette un peu petite mais rien de dramatique. Mon col est vérouillé à double tour à tel point que mon gygy parle déjà de déclenchement à J+5... il va falloir que je prenne mon mal en patience. Voilà ! Je dois filer. Dslée de ne pas avoir donné et pris de news depuis bien trop longtps. Bisous L.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.