Le 8eme mois des zolies decembrettes 2009 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 15:02
ben nous la charpente c fini mon zomme a mm posé les fourrures pour le fond plafond je pense que fin du mois ca aura bien avancé je pense mm que placo sera fini après on a la parquet et le carrelage car on avait des promos vers chez ns, on a le chauffage aussi plu qu'a raccorder l'elecrticité est finipratiquemetn il manque la lumiere exterieur d'ailleru faut que je reprenne ds photos lol
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 15:14
loona :arrow: moi je prefere la 3eme!! koalito :arrow: j'essayerai lundi par rapport a ce que m'a dit gygy puisque j'aurai ma derniere echo!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 15:43
[quote:3af842eb32="koalito"]http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_calculatrice.html[/quote:3af842eb32] :cry: :cry: :cry: je suis pas douée, j'arrive pas à trouver les correspondances entre mes données et les trucs du tableau parce chez moi c en anglais du coup ca change! :cry: :cry: :cry:
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 15:51
[quote:adf3fd127b="loonna"]ben nous la charpente c fini mon zomme a mm posé les fourrures pour le fond plafond je pense que fin du mois ca aura bien avancé je pense mm que placo sera fini après on a la parquet et le carrelage car on avait des promos vers chez ns, on a le chauffage aussi plu qu'a raccorder l'elecrticité est finipratiquemetn il manque la lumiere exterieur d'ailleru faut que je reprenne ds photos lol[/quote:adf3fd127b] oh bah dis donc, ça avance vite ! enfin vu d'ici en tous cas ! :wink: :lol: Elle va être bien votre tite poulette :bravo:
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 16:01
[quote:f196bc7fc2="Modinette81"]j'espère que j'aurai une petite fille en 2eme pour pouvoir lui mettre plein de tenues coquettes comme vous !! :oops: (pour les garçons ce n'est pas folichon, même chez Zara, y'en a que pour les nénettes, ppfff!!) :roll:[/quote:f196bc7fc2] Je suis pas d'accord, moi j'ai trouvé des ptits trucs extras qui font bien ptit mec ! lol... Et pas forcément cher... Chez Kiabi, 3suisses, La Redoute... [quote:f196bc7fc2="Modinette81"]bon j'ai grave envie d'une crepe au nu----a, mais le frigo est désespérément vide ! dur dur :cpa:[/quote:f196bc7fc2] Hmmmmmm !!! Une crèpe au Nutmiamiam !! lol Pas bien !!! J'ai craqué hier midi, j'en ai pris une en ville !! :) A la maison, les placards sont volontairement vide pour pas me tenter... et surtout pas tenter le papa qui a pris plus de poids que moi !!! looool [quote:f196bc7fc2="flozim"][quote:f196bc7fc2="koalito"]http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_calculatrice.html[/quote:f196bc7fc2] :cry: :cry: :cry: je suis pas douée, j'arrive pas à trouver les correspondances entre mes données et les trucs du tableau parce chez moi c en anglais du coup ca change! :cry: :cry: :cry:[/quote:f196bc7fc2] Ben zut alors... Comment ça se fait que tu aies les unités de mesures en anglais ??
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 17:36
[quote:5536b0a5d7="koalito"] [quote:5536b0a5d7="flozim"][quote:5536b0a5d7="koalito"]http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_calculatrice.html[/quote:5536b0a5d7] :cry: :cry: :cry: je suis pas douée, j'arrive pas à trouver les correspondances entre mes données et les trucs du tableau parce chez moi c en anglais du coup ca change! :cry: :cry: :cry:[/quote:5536b0a5d7] Ben zut alors... Comment ça se fait que tu aies les unités de mesures en anglais ??[/quote:5536b0a5d7] C'est sur les documents du gygy que c en anglais et souvent les sigles changent :cry:
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 18:17
Koalito :arrow: merci de l'info, je vais tenter Kiabi alors...!!! du shopping en perspective, youpiiii !!! :bravo: pour l'anecdote, suis allée à la superette du coin de ma rue, et y'avait même plus de crêpes ... suis deg !!!! :wink: :hum:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 18:27
oui ma choupette va etre bien dsl pour les crepes m'en non plu j'en fais pas lol regime car nutmiamiam ca m'est interdit mm si cette pres midi j'ia eu un coup de blues et j'ai m'y le nez ds le pot pas bien du tout ma coupette a pris 1 kilos lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :oops: :roll: :roll: :roll: :roll:
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 18:34
Coucou mes piplettes de l'apres midi! Ca va a peu pres toutes je vois! Flo :arrow: Desolee je n'etais pas sur mon ordi, donc je nai pas vu ton message... Loona :arrow: J'adore la 3eme aussi! Sinon, ben moi aujourd'hui pas grand chose, je viens de finir de voir un film avec ma maman, L'echange avec Angeline Jolie, Trop beau film! Sinon, ben demain reveil tot, car rdv a l'hopital pour tout les examens! Et pi depuis ce matin je fais pipi dans un grand bocal que la sage femme del'hosto m'a donne, j'en ai maaaaarrrrrrrrrre loool et en plus je dois le prendre avec moi hihihihi BEURK :lol: :lol: :lol: Bref,voili voilou! Allez j vous bises mes choupettes a plouch
sam0076 97 messages
sam0076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 19:01
coucou c'est moi di donc vou parler beaucou l'apreme moi jai du mal avec mon loulou de 21 mois sinon g vu l'echange il est terrible se film sa fai limite peur les flic lui on mis le doute sur le fai que cest peu etre son fils qui a changer avec la joi la peur le stresse il peuven te retourné le cerveau
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 21:02
slt mes keupines, juste pour vs dire bonne nuit et vs faire de gros bisous vs allez ma manquez snif snif ana-el je penserai fort a toi et c clair que ton bocal a pipi c pas cool bisous,bisous,
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 21:25
coucou les filles j'ai une question a vous poser avez vous entendu parler de la femme qui veut se faire inséminer avec le sperme de son mari décédé?! est ce que cela vous choque?? Perso moi oui, énormément!! je comprends bien que son désir d'enfant peut etre fort, et que c'etait un projet qu'ils avaient ensemble, mais bon, il faut aussi penser a l'avenir de l'enfant, c'est pas evident de lui dire qu'il sera né +de 2ans apres la mort de son pere! Puis meme, le pere aparament n'avait jamais parlé de ca avec sa femme (c'est ce qu'elle a dit a midi ds le magasine de la santé) donc peut etre qu'il aurait meme pas voulu! enfin moi ca me gene, et je voulais vos avis bisou bisous
ushuaia78 28 messages
ushuaia78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 21:27
Bonsoir. Je suis aussi une p'tite décembrette. J'attends une p'tite fille pour le 4 décembre. J'aurais voulu savoir combien pèsent vos loulous à l'écho des 32SA et si vos bébés ont déjà la tête en bas? La mienne est un petit gabarit, j'ai d'ailleurs été hospitalisée pour surveiller son rythme cardiaque. A 32SA, elle faisait 1340g. Là à 34SA, elle ne s'est toujours pas retournée. Sinon Loona (même si on se connait pas) je te donne ma préférence concernant la tenue de sortie, j'aime bien la 3 même si elle a l'air moins chaude, si tu lui mets une combinaison par dessus y'a pas de soucis.
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 21:36
ushuaia78 :arrow: j'ai l'echo que lundi prochain (je serai a 32sa+4), mais j'ai eu une echo de controle a 28sa car elle cachait son visage, et elle fesait 1.208kg!
sam0076 97 messages
sam0076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 22:33
moi ma dpa 03/12 g l'echo vendredi je te tien au couran
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.