Posté le : 14-10-2009 à 16:01
[quote:f196bc7fc2="Modinette81"]j'espère que j'aurai une petite fille en 2eme pour pouvoir lui mettre plein de tenues coquettes comme vous !! :oops: (pour les garçons ce n'est pas folichon, même chez Zara, y'en a que pour les nénettes, ppfff!!) :roll:[/quote:f196bc7fc2]
Je suis pas d'accord, moi j'ai trouvé des ptits trucs extras qui font bien ptit mec ! lol... Et pas forcément cher... Chez Kiabi, 3suisses, La Redoute...
[quote:f196bc7fc2="Modinette81"]bon j'ai grave envie d'une crepe au nu----a, mais le frigo est désespérément vide ! dur dur :cpa:[/quote:f196bc7fc2]
Hmmmmmm !!! Une crèpe au Nutmiamiam !! lol Pas bien !!! J'ai craqué hier midi, j'en ai pris une en ville !! :) A la maison, les placards sont volontairement vide pour pas me tenter... et surtout pas tenter le papa qui a pris plus de poids que moi !!! looool
[quote:f196bc7fc2="flozim"][quote:f196bc7fc2="koalito"]http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_calculatrice.html[/quote:f196bc7fc2]
:cry: :cry: :cry: je suis pas douée, j'arrive pas à trouver les correspondances entre mes données et les trucs du tableau parce chez moi c en anglais du coup ca change! :cry: :cry: :cry:[/quote:f196bc7fc2]
Ben zut alors... Comment ça se fait que tu aies les unités de mesures en anglais ??