Le 8eme mois des zolies decembrettes 2009 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:38
kikou les keupines, ben y a pas grand monde ce matin lol je viens vous voir car j'ai un ptti dilemme je susi entrain de laver et repasser les affaires de ma choupette et j'ai 3 jolies ensemble pour la sortie d ela mater enfin pour moi y en avait 2 masi mon zomme aime bien un autre dc je vous mets les photos et vs me dirais lequel vous preferez je vous dis pas ma preference pour pas vous influencé en tout le repassage en etant enceinte ca tue le dos lol et mm les machine d'ailleurs car depuis hier j'arrete pas et là je mets les affaires de chouppetes en valise vu que le commode n'est pas prete je sens bien que quand on v apartir a la mater mon zomme va prendre la mauvaise valise hihihihi!!!!!!! au moins elle manquera pas d'affaires lol bon allez je vs laisse au fait ma fievre est passée avec un doliprane par contre je tousse tjs masi ça c normla il fait 13degrés dehors et c grand ouvert chez moi je suis barge masi je creve de chaud lol j'ailais ooublié le sphotos ouille ouille la tete!!!! bisous,bisous, [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2633,7e8ce7b9410802fdb5c5d7448e886ca2.jpg.html][img:e93dfd7e89]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/7e8ce7b9410802fdb5c5d7448e886ca2.jpg[/img:e93dfd7e89][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2634,c4af256a7c2ba2439d32634f250c228b.jpg.html][img:e93dfd7e89]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/c4af256a7c2ba2439d32634f250c228b.jpg[/img:e93dfd7e89][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2635,680300e608d98d9cb138ff739476ee86.jpg.html][img:e93dfd7e89]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/680300e608d98d9cb138ff739476ee86.jpg[/img:e93dfd7e89][/url]
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 12:04
Salut les filles j'ai reçu le M de l'admr hier soir. Nous avons droit à 80H sur une période 3 mois entre la naissance et le 5ème mois. A vs de faire calculer votre taux horaire. Possibilité d'avoir de l'aide avt la naissance aussi !!! Loona jepréfère le 2ème !! Bisous
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 12:19
coucou les filles, aujourd'hui je rentre dans le 8ème mois :youpi: :youpi: :youpi: loona moi je préfère la première tenue. biz
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 12:23
Ha ben je vais pas t'aider, moi je préfère la 3ème ! lol Sinon moi j'ai trouvé un site médical qui permet d'obtenir une estimation du poids du bébé en fonction des mesures prises à l'écho... A priori, Ethan fait environ 2.017kg... Ce qui donnerait un poids de naissance entre 3.400kg et 3.600kg... ça va... Jvais essayer de maintenir le même rythme alimentaire... Sachant que si on prend mon poids avant la grossesse, je suis toujours à -1kg ! cool ! Pourvu que ça dure !! Hier soir j'ai eu ma maman au téléphone, et elle m'a presque engueulé quand je lui ai dit que ma valise était pas prête... Donc je vais m'y mettre sérieusement ce week end ! lol Bisous à toutes
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 12:47
Plop ! Trop belles vos chambres !! C'est quoi l'adresse du site pour calculer?? stp Pour la tenue je préfère la 2eme! Bizoux
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 12:53
les filles bon ben je ferais un sondge pour mes tenus car moi j'hesite entre la 1 et la 2 et mon zomme la 3 dc ce soir je calculerais le nombres de voix pour chaque tenue lol pff je m'en sors plus avec les machines,le seche linge et le repassage enfin la derniere c ma couette dc j'aurais pas de repassage et pui sle reste seche dehors car j'ai peur qu'au seche linge vu que les affaires sont neuves rettrecissent :arrow: koalito c koi l'adresse du site bisous,bisous,
sam0076 97 messages
sam0076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 13:16
moi jaime bien la 1ere et la derniere mais pour la sortie je prefere la 1ere
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 13:33
http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_calculatrice.html
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 13:34
Et une fois que vous avez le poids actuel... Il suffit de se reporter à cette courbe pour le poids de naissance : http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/poids_naissance_1.html
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 13:49
mes keupines , plus le tps passe et plus je flippe j'ai pa envie d'y allez demain snif snif vs allez me manquer pd 2 jrs ou je vais pas pouvoir poster en esperant que j'y reste pas le week end ma choupette doit le sentir que je flippe car elle bouge moins que d'habitude elle doit se dire je vais la lasiser tranquille unpeu et ma chienne ne me lache pas c trop drole j'ai tjs pas preparer mes affaires pour ma valise lol bisous,bisous,
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 13:54
:arrow: merci pour les liens Koalito ! ça doit être effectivement juste, car ça confirme les dires de la SF et de l'échographe (2,8 kg à terme). Je regarderai de nouveau le 20 oct avec les chiffres de la dernière écho, histoire de profiler les derniers achats !! :arrow: loona, moi je préfère le 3, puis le 1, et en fin le 2... Le dernier est plus original, mais peut être moins chaud que les autres...??!! De toutes façons, elle sera toute belle !! Bon je vois que vous avez pas mal d'ensembles, et moi je n'ai que des pyjamas...il va avoir la honte mon loulou à coté des vôtres... faut que j'aille lui acheter qlq ensembles alors !!! :lol: :arrow: sinon encore un rêve à la noix... de l'accouchement bien sur ! mon petit bout était là, mais impossible de mettre la main sur ses chaussettes (je me suis réveillée catastrophée !!! j'vous jure ça devient grave !! bises à toutes !
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 13:55
..
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 14:02
modinette je trouve le 3 très jolie sinon je l'aurai pas acheté masi moins chaud que le sautres c pour ça que je susi pas tres pour le mettre pour la sorite d ela mater mais comme me dit mon zomme il est beau et en plus elle sera ds la conbinaison mais je rpendrais les 3 a la mater et on verra bien lol moi j'ia une preferenc epour le 1 car le pantalon est super chaud et mm le 2 c bien chaud koalito c vrai que ca correspond avec ce que m'a annoncé la mater mais bon on verra bien demain d'ou ça vient qu'elle se porte aussi bien lol je donnerai d snews a certaines filles par sms et je leur dirais de vs tenir au courant je papote bcp aujourd'hui je trouve je m'avance sur les 2 jours ou je serai pas là lol !!!! bisous,bisous,
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 14:04
Salut étoile tu dois tel à l'admr avec ton coefficient familial et ton numéro d'allocataire. C'est eux qui te le calcule Bisous
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 14:50
j'espère que j'aurai une petite fille en 2eme pour pouvoir lui mettre plein de tenues coquettes comme vous !! :oops: (pour les garçons ce n'est pas folichon, même chez Zara, y'en a que pour les nénettes, ppfff!!) :roll: :arrow: je penserai à toi loona, je suis convaincue que tout se passera bien, même si ce n'est ps très amusant tout cela... et puis on est bientôt au bout !! au fait, la charpente ça avance ??!! (nous on en est qu'aux devis...!!) bon j'ai grave envie d'une crepe au nu----a, mais le frigo est désespérément vide ! dur dur :cpa:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.