Le 8eme mois des zolies decembrettes 2009 (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 11:23
Hello de Lu les filles! :hey: Je vois qu'il y a de la bonne humeur dans l'air même si certaines ont de la pluie! J'ai bien aimé le coup de l'escargot! :mdr: :mdr: :mdr: Ben moi ca va mieux, la séance de relaxation d'hier m'a fait prendre du recul, j'ai ranger les soucis dans un coin de ma tête à défaut de les sortir complètement et je me concentre sur mon tit baby d'amour! :love: Et j'ai pas trop mal dormi, d'un traite de 2h30 à 7h45! Ca faisait longtemps! :) Pourvu que ca dure! Néanmoins j'ai pas l'impression d'être bien reposé! C'est bizarre la fin de grossesse... Sinon ravie de voir que le petit Noah d'Ana-el va bien! :top: Et Ana-el ne t'en fais pas, on comprend très bien que tu puisses plus venir aussi souvent, on sera toute dans ce cas là après l'accouchement je pense, prématuré ou pas... Ravie aussi pour Loonna! Cet aprem mon homme va chez ma tite soeur lui poser ses tringles à rideau et faire 2/3 bricoles encore, je vais pouvoir continuer ma boite à papa et je devrais pouvoir vous mettre des photos! :D Et j'ai aussi fini d'élaborer le menu pour anniv' samedi soir... Il me reste plus qu'à réussir ma tentative de macarons et je serais super contente! Je vous laisse pour l'instant, Bisou-nours à masoro, steffie, laetitiaeva, koalito, etoile, calo, loona, niny, anael et toutes celles ke j'ai pas cité! :cop: :cop: :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:24
[color=indigo:ecdd36e936]modinette j'ai le même problème que toi question qui va m'emener à la maternité ??car mon chéri bosse à 30 minutes de la maison et pas d'amis ou de famille ici.... :evil: donc la sage femme m'a dit d'appeller les pompiers :D nous sommes sauvés :lol: moi je suis à + 6.600kg enfin fin octobre on verra le 19 novembre à ma visite du 9 ème mois ca passe.... bisouxxx[/color:ecdd36e936]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 11:26
[b:5fa3c0e1c2]Modinette[/b:5fa3c0e1c2], moi aussi +11kgs! Je me console en me disant que j'en perdrai 6 d'un coup et 2 dans les jours qui suivent... :wink:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 11:30
[quote:ab1b9fffd5="Steffie83"][color=indigo:ab1b9fffd5]modinette j'ai le même problème que toi question qui va m'emener à la maternité ??car mon chéri bosse à 30 minutes de la maison et pas d'amis ou de famille ici.... :evil: donc la sage femme m'a dit d'appeller les pompiers :D nous sommes sauvés :lol: moi je suis à + 6.600kg enfin fin octobre on verra le 19 novembre à ma visite du 9 ème mois ca passe.... bisouxxx[/color:ab1b9fffd5][/quote:ab1b9fffd5] Ou tu peux aussi appeler ton homme en fonction des contractions chronométrées...
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 11:32
Ahh j'arrive enfin à poster quelquechose !! pas moyen de me connecter hier ! :twisted: les filles si je peux vous rassurer... je suis à +14kg.. avec 5kg d'un coup le mois dernier !! :roll: heureusement que c'est la fin mdr, et puis, comme vous dites, malgré tout on les reperdra vite, entre l'accouchement, l'allaitement et le rythme effreiné qui nous attend.. :wink: je suis contente de voir que ton ptit bout va bien Anael, plein de courage à tous les 3 bonne journée à toutes
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 11:33
[quote:619e54d450="Steffie83"][color=indigo:619e54d450]modinette j'ai le même problème que toi question qui va m'emener à la maternité ??car mon chéri bosse à 30 minutes de la maison et pas d'amis ou de famille ici.... :evil: donc la sage femme m'a dit d'appeller les pompiers :D nous sommes sauvés :lol: moi je suis à + 6.600kg enfin fin octobre on verra le 19 novembre à ma visite du 9 ème mois ca passe.... bisouxxx[/color:619e54d450][/quote:619e54d450] Re ! 30 min si tu le préviens au début des contractions ou même juste après avoir rompu la poche des eaux il a largement le tps de revenir et de t'amener à l'hôpital. En cas de contraction il faut partir qd elles sont espacées de 5 min depuis près de 2h et pour la poche des eaux c pas à la minute près, tu as le tps de te doucher (en fermant les jambes) et même de grignoter léger. L'idée c'est d'arriver ds les 2h également. Maintenant il faut qu'il puisse quitter son boulot rapidement. Nous on a conseillé d'avoir à disposition le numéro d'ambulance privée pour les appeler car les pompiers ont d'autres choses à faire et qu'une femme enceinte est en général pas une urgence. C'est en outre remboursé par la sécu. J'ai même lu que tu pouvais te faire rembourser un taxi. Bon faut que je me motive à bouger mes fesses du canap' ! Bisous les filles L.
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:36
[color=indigo:23d4cf2410]c'est pas le soucis des 30 minutes c'est pour le joindre je l'ai pas directement vive la marine tu passes par des tas de services que tu expliques et après il le font appeler .....vu qu'il a pas le droit d'avoir son portable sur lui vu qu'il bosse sur des avions .... La dernière fois j'ai du l'appeler pour une autre urgence c'est un centre d'appel tapez 1 pour si 2 pour ça lol après le numéro de la flotille.. tu as le temps de mourir :lol: je verrai bien mais au pire j'apelle les pompiers hihi^^[/color:23d4cf2410]
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 11:49
ah, ça me rassure vos kilos! moi j'en suis à 10.5 à 7 mois 1/2. pr manon à 8 mois j'en avais pris 9 et 3 ds le dernier mois dc 12 au total et 10 perdus ds la 1ère semaine, ouf! j'espère faire pareil pr celle-ci! ah, je vous laisse, petite fuite de manon, pipi ds la culotte... tampis ça arrive...
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 11:52
coucou les filles et bas quest ce que vous parler c fou :lol: 1 page et demi depuis ma derniere connection je voit qu il y a de la pluie de partout :( nous il a tellement pluie que l eau du robinet est toute jaune :cry: ont a une source ont a pas l eau de la ville donc ce matin apres les rdv a l horthophoniste il a fallu que je cours a super U acheter des bouteilles et bonnjour la cata avec mon gros bidons et mes 3 enfants :? :? pour me remonter le moral il y avait un photographe dans le magasin ils ma fait des super photos des 3 ensembles j ai hat de les voir y en a une gratuite en plus :D :D gros bisous aux 2 mamans des decembrettes et que vos petits bout grossis vite pour rentrer a leur maison :lol: :lol: y a t il une volontaire pour ouvrir les poste du 9 eme mois :D :lol: ?pour les 1 eres decembrettes (moi j ai le temps j ai commencer le 8 eme mois le 29) toutes les autres beaucoup de repos et de gros gros bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 12:24
[color=indigo:5919e8792a]Pour les pompiers c'est la sage femme qui me l'a conseillé surtout de pas appeler le 15 à moins que ce soit vital... Sinon faut demander une facture...aux ambulances je crois ou au taxi ..[/color:5919e8792a]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 12:35
steffie :arrow: moi on m'a dit d'appeler une ambulance privée car les pompiers t'ammenent à l'hopital le plus proche, alors que l'ambulance t'amène ou tu veux, et c'est remboursé (le taxi aussi). niveau poids je suis a +8kilos dont 5 le mois dernier, pour ce mois ci je saurai que le 10novembre mais il me semble pas avoir trop pris (maxi 2kilos je pense, on verra) Sinon je vais faire des jalouses mais chez moi il fait super beau!! mais ca me change rien vu que je suis dans mon lit :cry:
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 12:36
ouvrir le post du 9ème mois, je veux bien, mais j'avoue ne pas avoir tout compris au niveau récap pour les trinomes/binomes... actives pas actives...etc...
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 12:42
Coté kilos : Je suis à environ +1.5/2 kg par rapport à mon poids avant la grossesse... Faut dire que j'étais descendue jusqu'à -6kg à 3 ou 4 mois de grossesse... Donc si on compte ce que j'ai pris à partir de là, ça fait 7.5/8kg... ça parait correct... Sinon moi cet aprem c'est rdv avec l'anesthésiste... donc je vous dis à plus tard !! Bisous !!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 12:46
[quote:76f7e35a2a="niny84"]steffie :arrow: moi on m'a dit d'appeler une ambulance privée car les pompiers t'ammenent à l'hopital le plus proche, alors que l'ambulance t'amène ou tu veux, et c'est remboursé (le taxi aussi). niveau poids je suis a +8kilos dont 5 le mois dernier, pour ce mois ci je saurai que le 10novembre mais il me semble pas avoir trop pris (maxi 2kilos je pense, on verra) Sinon je vais faire des jalouses mais chez moi il fait super beau!! mais ca me change rien vu que je suis dans mon lit :cry:[/quote:76f7e35a2a] [color=indigo:76f7e35a2a]C'est pas grave ça Niny car l'hôpital où j'accouche c'est le plus proche lol :D et la sage femme m'a dit ils vous emene là où vous êtes suivie ....Par contre pas tous les taxis acceptent de prendre une femme sur le point d'accoucher .... Niny envoie moi du soleil c'est déprimant depuis hier vent,pluie :cryout: vive le sud ... 8) gros bisouxxxxxxxx[/color:76f7e35a2a]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 13:14
[color=indigo:857bacaacc]J'ai eu un sms de Loonna ca va bien même si la petite bouge moins elle va bien :D .Elle vous embrasse fort et espère que vous allez bien :wink: voila bisouxxxxx[/color:857bacaacc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.