Le 8eme mois des zolies decembrettes 2009 (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 13:39
coucou les filles comment sa va? moi sa va bien dormi et ce matin jai eu le droit au pt dej au lit :youpi::youpi: c'est tellement rare que sa fait trop plaisir. sinon j'ai recu mon tire lat ce matin, je l'ai essayer mas pas assez de lat lol je m'en doutais un peu que c'était encore tot malgrès les perte de lait que j'ai. j'espere que sa va aller pour loona et qu'il n'y a rien de grave pour les trinome je suis tout a fait d'accord et pour le post du 9eme mois c'est quand vous voulez meme s j'y rentre que le 18 :lol: cet aprem rdv chez gygy, j'espere que mon col n'a aps bouger depuis samedi, je verrais bien se qu'il va me dire. gros bisosu les filles je file me preparer
Guest253025
93 messages
Guest253025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 13:44
Coucou les filles comment allez-vous? Moi j'ai passé un bon we avec mon ti coeur c'était sympa on a été voir les voitures histoire de se faire rêver!!! Sinon je n'ai toujours rien préparé :oops: :oops: :oops: :oops: honte à moi va ptetre falloir que je m'active!! :arrow: une pensée pour loona j'espère que tout va bien pour elle et sa puce! :arrow: anael et olidim courage avec vos ptits bouts Bisous à toutes! :arrow: faut que je m'active aussi pour la boite à papa j'ai juste la boite!!! :? :shock: :lol:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 13:47
[quote:8c89267809="marieangemomo"][quote:8c89267809="Steffie83"][color=indigo:8c89267809]Marieangemomo ben à sa naissance lol vu que j'ai eu les 3 échos obligatoires :D [/color:8c89267809][/quote:8c89267809] je pensais que tu avais un suivi tout les mois avec ton gygy car moi j'ai un suivi tt les mois sauf la comme on surveille de pres son poid car elle ne grossis aps beaucoup je suis suivie tous les 15 jours[/quote:8c89267809] [color=indigo:8c89267809]ben en fait comme j'ai une grosse normale j'ai eu que les 3 échos obligatoires.Une sage femme me suis tous les mois et voila je dois patienter c'est long!!!!! Par contre ca me tire beaucoup dans le bas ventre :? boboooo bisouxxx[/color:8c89267809]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 14:11
didine :arrow: la boite a papa ca va assez vite en fait si tu sais quoi mettre dedans! le plus long c'est la déco!! sinon j'ai toujours pas trouvé comment la "remplir" moi pour pas qu'il y ait tant de vide, j'ai regardé pour du rafia (je crois que c'est steffie qui m'a donné l'idée, mais pas trouvé sur le net) bibtoto :arrow: la chance pti dej au lit!!!! tu as du bien aprécier!! Je pense que c'est normal que tu n'arrives pas encore a tirer ton lait, la montée laiteuse se déclanche apres l'accouchement non? steffie :arrow: repose toi bien, je pense que ton col doit etre en train de se modifier Si j'ai des nouvelles de [b:2f44f29a63]loona[/b:2f44f29a63] je vous dirais ! edit : j'ai mis une photo de mon bidou de ce matin dans le post des bidous!! :D
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 14:59
Bon ben les filles, d'un coté ça me rassure de pas être la seule à être à fleur de peau... Dpuis ce matin, je me sens déprimée comme pas permis... Je pleure comme ça, pour rien... surement la fatigue et les hormones... Pour info, pour rembourrer ta boite à papa, tu peux passer par un site qui vend aux professionnels du commerce ou de l'industrie des chips en polystyrène, papier de soie, pailleet autres frisures etc... La plupart du temps, ils vendent aussi aux particuliers... Comme par exemple Raja, Viking, ou Retif... Dans la catégorie emballage...
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 16:09
merci les filles pour vos tits mots gentils... Ca va mieux, j avais rdv avec ma belle mere SF et on a fait une séance de relaxation, ca m'a fait beaucoup de bien, j'ai évacuer mes bobos en pleurant et quand je suis rentrée j'étais tellement vidée que j'ai dormi comme une masse! Ca fait trop du bien!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 16:42
[color=indigo:c193efb978]Il pleut c'est la déprime :cryout: :cryout: et en plus après faut sortir faire les courses grrrrr :evil: j'ai faim aussi mais comme j'ai des remontées acides je mange pas la :evil: gros bisouxxxxxxx[/color:c193efb978]
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 16:47
Coucou Soulagée de ne pas être la seule à pleurer pour rien!Ca fait bien rire mon chéri en tout cas ,ça me permet de relativiser. Cette nuit je me suis levée pour a faire le ménage!!Du coup j'ai bien cru que c'était pour aujourd'hui! Je vais devoir me mettre à la boîte à papa car plus qu'un mois le terme approche, il faut aussi que je termine la valise. Bonne fin de journée à toutes Caro :
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 17:53
Re ! Je vois que ça a été plutôt calme cet ap midi. Moi j'ai finis par m'endormir qq instants devant la tv. Malheureusement mon torticoli n'est tjs pas passé et je suis totalement coincée. En espérant que mon chéri soit de bonne humeur en rentrant. Pte question un peu ragoutante mais que je me pose comment faire la différence entre des pertes vaginales liquides et une fissure de la poche des eaux ? ça me perturbe.... Niny tu as eu des news de Loona ? Bisous L.
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 18:08
LaetitiaEva :arrow: j'avoue que moi aussi je me pose la question...! En plus j'ai une amie qui les a perdues sans s'en rendre compte, la fissure a dû passer inaperçue avec les fuites urinaires... du coup ça a été limite pour son petit bout ! elle est allée à la mater juste pour apporter un papier, dit oh c'est bizarre j'ai un peu de contractions, et hop, césarienne dans la demi heure qui suivait ! je vous rassure ils vont tres bien ts les 2 !!! bonne soirée !
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 18:32
flo :arrow: contente de voir que tu vas mieux. des fois il faut craquer un bon coup! je suis pareil mais malheureusement pas forcément que quand je suis enceinte :oops: pr la fissure de la poche des eaux, je peux pas trop vs aider non plus. pr manon j'ai simplement eu l'impression d'avoir des fuites urinaires tte la journée, par contre quand la poche s'est rompue là j'ai bien compris ce que c'était! les chutes du niagara!!!! :shock: heureusement j'étais en plein monito à la mater :wink: ouf!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 18:34
Normalement lorsqu'on perd les eaux, on en perd suffisamment pour être bien mouillée... Les pertes vaginales mouillent la culotte et la perte des eaux va jusqu'à mouiller le pantalon normalement... Après j'avoue ke je me pose la question aussi, mais c pareil pour les contractions :? La preuve j'en ai eu et j'en ai encore peut être et je les reconnais pas!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 18:38
[quote:b01dd6946b="masoro"]flo :arrow: contente de voir que tu vas mieux. des fois il faut craquer un bon coup! je suis pareil mais malheureusement pas forcément que quand je suis enceinte :oops: pr la fissure de la poche des eaux, je peux pas trop vs aider non plus. pr manon j'ai simplement eu l'impression d'avoir des fuites urinaires tte la journée, par contre quand la poche s'est rompue là j'ai bien compris ce que c'était! les chutes du niagara!!!! :shock: heureusement j'étais en plein monito à la mater :wink: ouf![/quote:b01dd6946b] Merci, masoro! je pouvais pas faire autrement que de craquer parce qu'elle pose ses mains sur les parties où il y a des tensions ou alors sur ta tête 1ere source de stress et elle te dit d'une voix apaisante, on évacue toute les tensions, on fait passer toute les tensions dans mes mains, ect... du coup ben tu évacue et la meilleur façon d'évacuer c de pleurer mais après qu'est ce que tu dors bien!!!! Pour manon, tu avais des contractions en même temps que la fissure? Et quand tu as eu cette impression de fuite urinaire, tu avais l'impression d etre plus mouillée qu'avec les pertes ou c pareil?
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 18:40
[quote:4504c03ffb="flozim"]Normalement lorsqu'on perd les eaux, on en perd suffisamment pour être bien mouillée... Les pertes vaginales mouillent la culotte et la perte des eaux va jusqu'à mouiller le pantalon normalement... Après j'avoue ke je me pose la question aussi, mais c pareil pour les contractions :? La preuve j'en ai eu et j'en ai encore peut être et je les reconnais pas![/quote:4504c03ffb] Je parle plus d'une fissure. Je sais qu'une rupture franche ne peut pas passer inaperçue, ce qui m'inquiète plus c'est le fait d'avoir une fissure sans que je m'en rende compte. Un peu comme l'amie de Modinette. Pour les contractions moi j'ai mon ventre qui devient super dur. Je sais que je ne m'en aperçois pas tjs. Après certaines sont douloureuse et là c'est un peu comme si j'av mes règles. Bisous L.
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 18:46
Aahhhhhhh la la, je crois qu'on a pas fini de se poser des questions!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.