Le 8eme mois des zolies decembrettes 2009 (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 09:09
steffie :arrow: en fait, il faudrait faire des groupes de 3, et par dpa, une du debut décembre, une mi decembre, une fin décembre comme ca en prevenant 2 personnes on est sure que sur le forum vous serez au courrant! par contre, moi je pensais qu'il fallait qu'on sache qui est "actif" dans le forum pour pas se mettre en groupe avec des decembrettes dans la recap qui ne viennent jamais! sinon j'espere que c'est pas trop grave la dispute :s
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 10:30
[color=indigo:6e683ccc0a]ah d'accord Niny84 :D :D Erf la dispute assez importante..... il es revenu tout gentil et calin mais la je lui en veux il va ramer :? :cry: ..... gros bisoux à toutes :cop: [/color:6e683ccc0a]
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 10:50
Hello les filles ! Décidément vous vous levez bien trop tôt pour moi. En même temps en ce moment mes nuits commencent réellement qd mon chéri par bosser alors je me vois pas me lever plus tôt !!! Pour les binômes enfin trinômes, l'idée du MP pour voir qui est actif et qui ne l'est pas est super. Maintenant reste plus qu'à décider qui ouvre le mois prochain et s'en occupe ! Steffie pas grave pour hier soir, me suis dit que tu devais être occupée. Et puis ensuite mon homme m'a taxé l'ordi ! J'espère que ça va s'arranger mais ça lui fera pt être pas de mal de ramer un peu. Bisous ! L.
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 10:58
bonjour a toutes comment allez vous ce matin? j'ai était faire une echo ce matin ma fille pese que 1 kg900 se sera vraiment une tite crevette... je suis aussi d'accord pour les trinomes c'est une bonne idée... bisous
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 11:02
Coucou les filles !! J-40 aujourd'hui...!!! J'ai passé une nuit horrible... Je n'ai pas arrêté de me réveiller, de bouger, de me retourner... Heureusement que le réveil sonnait pas trop tôt ce matin (je commence à 14h le lundi)... En même temps j'étais super énervée en me couchant car quelqu'un s'était garé sur notre place de parking donc en rentrant hier à 22h30, il a fallut qu'on aille se garer de l'autre coté de la rue !!! Abusé !! Vu l'heure qu'il était, on allait pas klaxonner ou sonner à toutes les sonnettes... Je suis quand même ressortie pour mettre un mot sur le pare-brise de la voiture en question : "FELICITATIONS ! Vous êtes garés sur la place d'une femme enceinte de 8 mois que vous avez obligé à se garer dans la résidence de l'autre coté de la rue !! Merci pour le respect du parking privé !!" Sinon pour les binomes, pas de soucis pour moi... Je me mettrai avec qui veut ! lol Bon allez, jvais m'activer en espérant pouvoir manger en ville avec mon chéri pendant sa pause... Me sens déprimée aujourd'hui donc ça me ferait du bien avant d'aller bosser... D'ailleurs aujourd'hui c'est le premier jour où je vais bosser alors que je devrais être en congès mat !! loool ça fait bizarrre !!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 11:03
[quote:729f31893d="LaetitiaEva"]Hello les filles ! Décidément vous vous levez bien trop tôt pour moi. En même temps en ce moment mes nuits commencent réellement qd mon chéri par bosser alors je me vois pas me lever plus tôt !!! Pour les binômes enfin trinômes, l'idée du MP pour voir qui est actif et qui ne l'est pas est super. Maintenant reste plus qu'à décider qui ouvre le mois prochain et s'en occupe ! Steffie pas grave pour hier soir, me suis dit que tu devais être occupée. Et puis ensuite mon homme m'a taxé l'ordi ! J'espère que ça va s'arranger mais ça lui fera pt être pas de mal de ramer un peu. Bisous ! L.[/quote:729f31893d] [color=indigo:729f31893d]Encore désolée j'ai pas pu te prévenir...Pour le moment j'ai pas envie que ca s'arrange pour le moment.Du coup hier vu qu'on se disputait il jouait encore ben j'ai éteinds la console d'un coup ca lui a fait les pieds!!! :evil: Du coup pas trop le moral today mais qu'il soit parti bosser me fait du bien la ..... et toi Laetitiaeva quoi de prévu ? Mariangemomo une tite crevette en forme hein? :wink: bisouuxxx[/color:729f31893d]
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 11:05
oui elle est en pleine forme heureusement.... je c'est pas pour vous mais moi j'ai envie d'accoucher bisous a toutes
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 11:08
[quote:9eb8088e2b="marieangemomo"]oui elle est en pleine forme heureusement.... je c'est pas pour vous mais moi j'ai envie d'accoucher bisous a toutes[/quote:9eb8088e2b] [color=indigo:9eb8088e2b]je suis comme toi j'ai hâte aussi c'est dur la fin..... :? j'espère qu'il sera en forme.Depuis ma 3ème écho fin septembre je l'ai pas vu c'est long :cry: gros bisoux marieangemomo[/color:9eb8088e2b]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 11:09
Hello de Lu les filles! :hey: Pour moi moral en baisse, je suis toujours aussi fatiguée mais j'arrive pas à faire de sieste l'aprem ni à me rendormir quand mon homme se lève... :? Puis pour en rajouter une couche le proprio est venu ce matin avec le decompte de charges! Pffff j'en ai trop marre, déjà qu'on est en galère depuis que mon mari est au chomage... :cry: :cry: :cry: Vivement que l'année 2009 se termine parce qu'à part ma grossesse et la venue de notre Mini-nous, les mauvaises se sont littéralement accumulée cette année! La j'avoue qu'avec les hormones en plus, je craque complètement :cry: :cry: :cry: Bonne journée à toutes A plus tard Biz
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 11:09
[quote:84bb05eb6d="Steffie83"][quote:84bb05eb6d="marieangemomo"]oui elle est en pleine forme heureusement.... je c'est pas pour vous mais moi j'ai envie d'accoucher bisous a toutes[/quote:84bb05eb6d] [color=indigo:84bb05eb6d]je suis comme toi j'ai hâte aussi c'est dur la fin..... :? j'espère qu'il sera en forme.Depuis ma 3ème écho fin septembre je l'ai pas vu c'est long :cry: gros bisoux marieangemomo[/color:84bb05eb6d][/quote:84bb05eb6d] c vrai que c'est dur la fin... tu la fais qd ton echo? gros bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 11:13
[quote:022775d186="flozim"]Hello de Lu les filles! :hey: Pour moi moral en baisse, je suis toujours aussi fatiguée mais j'arrive pas à faire de sieste l'aprem ni à me rendormir quand mon homme se lève... :? Puis pour en rajouter une couche le proprio est venu ce matin avec le decompte de charges! Pffff j'en ai trop marre, déjà qu'on est en galère depuis que mon mari est au chomage... :cry: :cry: :cry: Vivement que l'année 2009 se termine parce qu'à part ma grossesse et la venue de notre Mini-nous, les mauvaises se sont littéralement accumulée cette année! La j'avoue qu'avec les hormones en plus, je craque complètement :cry: :cry: :cry: Bonne journée à toutes A plus tard Biz[/quote:022775d186] [color=indigo:022775d186]Coucou flozim Je te comprends pour le sommeil moi c'est pareil..... :cry: Pour les charges normalement tu peux toujours t'arranger pour faire un échéancier .Moi la coproprieté le font quand on a des soucis d'argent il prèfere qu'on leur en parle :) .Nous aussi c'est dur dur pour les sous et ceux que j'ai c'est pour le ptit loup :D . Bon courage à toi flo et n'hésite pas nous sommes la :wink: [/color:022775d186]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 11:15
[quote:f0181699c2="marieangemomo"][quote:f0181699c2="Steffie83"][quote:f0181699c2="marieangemomo"]oui elle est en pleine forme heureusement.... je c'est pas pour vous mais moi j'ai envie d'accoucher bisous a toutes[/quote:f0181699c2] [color=indigo:f0181699c2]je suis comme toi j'ai hâte aussi c'est dur la fin..... :? j'espère qu'il sera en forme.Depuis ma 3ème écho fin septembre je l'ai pas vu c'est long :cry: gros bisoux marieangemomo[/color:f0181699c2][/quote:f0181699c2] c vrai que c'est dur la fin... tu la fais qd ton echo? gros bisous[/quote:f0181699c2] [color=indigo:f0181699c2]le 25 septembre ....... :roll: [/color:f0181699c2]
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 11:15
[quote:658e8abaaa="flozim"]Hello de Lu les filles! :hey: Pour moi moral en baisse, je suis toujours aussi fatiguée mais j'arrive pas à faire de sieste l'aprem ni à me rendormir quand mon homme se lève... :? Puis pour en rajouter une couche le proprio est venu ce matin avec le decompte de charges! Pffff j'en ai trop marre, déjà qu'on est en galère depuis que mon mari est au chomage... :cry: :cry: :cry: Vivement que l'année 2009 se termine parce qu'à part ma grossesse et la venue de notre Mini-nous, les mauvaises se sont littéralement accumulée cette année! La j'avoue qu'avec les hormones en plus, je craque complètement :cry: :cry: :cry: Bonne journée à toutes A plus tard Biz[/quote:658e8abaaa] j'espere que ca va s'arranger pour vous car les problemes d'argent c'est vraiment chiant j'ai connu ca en debut d'année et c'est pas evident... moi aussi je suis tres fatiguée je n'arrive pas a faire de sieste non plus les journées sont dur mais la fin approche.... bisous
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 11:16
[quote:e56fb93a0f="Steffie83"][quote:e56fb93a0f="marieangemomo"][quote:e56fb93a0f="Steffie83"][quote:e56fb93a0f="marieangemomo"]oui elle est en pleine forme heureusement.... je c'est pas pour vous mais moi j'ai envie d'accoucher bisous a toutes[/quote:e56fb93a0f] [color=indigo:e56fb93a0f]je suis comme toi j'ai hâte aussi c'est dur la fin..... :? j'espère qu'il sera en forme.Depuis ma 3ème écho fin septembre je l'ai pas vu c'est long :cry: gros bisoux marieangemomo[/color:e56fb93a0f][/quote:e56fb93a0f] c vrai que c'est dur la fin... tu la fais qd ton echo? gros bisous[/quote:e56fb93a0f] [color=indigo:e56fb93a0f]le 25 septembre ....... :roll: [/color:e56fb93a0f][/quote:e56fb93a0f] et tu va le revoir qd?
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 11:22
Comme vous j'ai hâte que la fin arrive. Je n'en peux plus, je suis fatiguée mais je n'arrive pas non plus à faire la sieste et surtout je m'ennuie !!! Je veux accoucher ! Flozim essaye de voir avec ton proprio si tu ne peux pas faire un échéancier afin de payer les charges. Le dernier trimestre est décidément tjs merdique financièrement entre les impôts, les taxes habitations et autres... Je crois qu'on est ttes passées par là un moment ou un autre alors n'hésite pas si tu as besoin de parler. Steffie : rien de prévu au programme auj. Tu as bien fait de débrancher sa fichue console. Côté moral c'est pas le top non plus. En plus je me suis faite un torticoli en me levant, ça fait un mal de chien. Bisous L.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.