Le 8eme mois des zolies decembrettes 2009 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 13:33
moi aussi j'attendrais que ma puce aille a l'ecole pour refaire un ti bebe ctap j'ai la sage femme qui vient chez moi pour faire monitoring de controle. bisou bisou
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 14:06
kikou à vs toutes! j-65, 2ème et dernier bb pr nous! mon mari voulait absolument un ptit mec ms on est d'accord: on s'arrête à 2 (2 ptites nénètes) pour pouvoir leur donner un max (moi au chomage, 1 an de conges parental et re-boulot) car ns avons des tout petits salaires. elles auront maxi 25mois d'écart et manon pourra profiter de sa soeur pendant quelques mois car école en septembre 2010. enfin reposée avec une bonne nuit! ca fait trop du bien: mes filles m'ont laissé dormir jusqu'à 9h45!!!!!! youpi! j'ai une ptite question perso: pendant les gros câlins où j'ai des contractions, les désagréments ne s'arrêtent pas là: juste après et pendant environ 2 jours j'ai les lèvres qui gonflent :oops: et ça me fais mal. je n'ai pas eu ça pr ma 1ère grossesse et on s'inquiète un peu avec mon homme. est ce que ça vs le fait?
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 14:28
le projet commun c d'ouvrir un fofo pour apres l'accouchement masoro moi ca me le fait pas dc je peux pas t'aider bisous,bisous,
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 14:51
Ho ben vous avez été bien bavardes ce matin !! Bibou va bien... Une évolution parfaitement dans les courbes... Mais on ne nous a donné ni son poids, ni sa taille... :( Il a la tête en bas et le dos à droite... Tranquillou, les jambes croisées... Il nous a laissé voir sa ptite frimousse : une jolie bouche et de bonnes joues !! lol Il a baillé juste à ce moment là... Je n'imaginais pas qu'on puisse distinguer si bien le visage avec une écho traditionnelle... On aurait presque cru une écho 3D !! On est juste un peu déçus que l'échographiste ne nous ai pas sorti l'image de son visage de face... Voilà ! On est tout contents ! :)
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 14:54
Au fait les filles, y'a des soldes partout sur le net : Verbaudet, Redoute, 3 Suisses... Profitez-en !!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 14:57
[quote:60f73ef02e="koalito"]Au fait les filles, y'a des soldes partout sur le net : Verbaudet, Redoute, 3 Suisses... Profitez-en !![/quote:60f73ef02e] [color=indigo:60f73ef02e]je suis en train de regarder Koalito :D .Ya aubert aussi :wink: Super que ton écho c'est bien passé j'ai hâte de voir notre fils en vrai :lol: :youpi: Mon chéri fait la sieste ca ronfle sec hihi :mdr: :mdr: [/color:60f73ef02e]
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 15:02
Oh la la... que de lecture ! on voit que le dénouement approche: on devient plus prolixes !!! :wink: :wink: Pour nous, si tout se passe bien, ce sera 3 ou 4 ti bouts... mon homme veut 4, mais bon c pas lui ki les porte 9mois...! :lol: et puis l'idéal c d'avoir peu de différence d'age... et j'ai déjà 28 ans, :lol: Ce matin 3ème cours de PàA, sur les positions lors de l'accouchement... c t cocasse, on a bien rigolé...ça fait du bien car c vrai que ça m'angoisse un peu ! Sinon petit bout gigote tjrs, voire même plus ! bonjour les coups de pieds (ou de fesses ?!): j'en cauchemarde la nuit :shock: : bah oui, j'ai parfois l'impression qu'il va faire éclater mon bidou à pousser comme ça, si si (remarquez ça m'évitera l'épisio...!! :wink: )!!! :roll: :fou: :fou: :fou: Bon j'ai trainé sur le post où les toutes nouvelles mamans racontent leur accouchement, et bien sûr j'ai pleuré comme une madeleine tellement c bô... rrrrrrrrrrrrrgngngngng, qu'est ce que j'ai hâte moi !!! :yes: @+ les zolies mamans de décembre !
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 15:23
kikou, koalito je susi contente que tout aille bien pour baby et merci pour les info pour les soldes les filles je vs mets une photo de mon couffin bon y pas le pieds pas grave [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2630,c403130ea80df265958c340e8ad3c76a.jpg.html][img:af1945d442]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/c403130ea80df265958c340e8ad3c76a.jpg[/img:af1945d442][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2631,29cb3b4f3a1c93021d2e4282f472be89.jpg.html][img:af1945d442]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/29cb3b4f3a1c93021d2e4282f472be89.jpg[/img:af1945d442][/url] bisous,bisous,
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 15:39
oooh il est beau ton couffin loona!! moi j'ai pas de photos du mien je vous le mettrais dans quelques jours =) ca y est sinon la chambre est QUASI finie je suis contente!! manque plus que la poussette, et recuperer les trucs sur notre liste de naissance (babycook, baignoire etc..) mais ca on attend la fin fin car ca va prendre de la place pr rien pr le moment =) bisous les filles!!
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 20:12
YOUPI !! J'ai fini les rideaux de la chambre !!!!!! J'ai plus qu'à faire deux housses pour des petits coussins d'ornement... J'en ai déjà fait un... Je suis plutôt satisfaite de moi... http://www.facebook.com/photo.php?pid=30491154&l=4b87ba5188&id=1434610259
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 23:05
[quote:2bfbbef41a="koalito"]YOUPI !! J'ai fini les rideaux de la chambre !!!!!! J'ai plus qu'à faire deux housses pour des petits coussins d'ornement... J'en ai déjà fait un... Je suis plutôt satisfaite de moi... http://www.facebook.com/photo.php?pid=30491154&l=4b87ba5188&id=1434610259[/quote:2bfbbef41a] cest tres joli =) jai fait une video moi pr la chambre de ma puce, voici le lien : http://ma-grossesse-2oo9.skyrock.com/2656513026-Chambre.html
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 05:20
[color=indigo:63abacfb46]bonjour les filles Eh oui très matinale et encore je suis debout depuis 3h du matin à cause de cette toux horrrible :cry: :cry: .Ca a empiré donc j'ai appellé les urgences la salle d'accouchement elle ma dit de prendre en plus du spasfon pour détendre l'utérus(j'ai le ventre c'est du béton :hum: mal dans les côtes..)Je crois que ca se transforme en bronchite.Donc si ca va pas mieux d'ici jeudi je dois rapeller mon docteur pour qu'elle me donne un aérosol ...Hier j'ai revu le docteur et ca ma pas rassuré car elle m'a dit que ca pouvait faire arriver bébé plus tôt vu les contractures. :cry: Cette nuit j'ai dormi que 3h.. j'ai regardé la vidéo niny très belle chambre :) je vous fais de gros bisouxx à toutes[/color:63abacfb46]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 09:03
kikou les filles, koalito et niny c super vs avez bien travaillé ns c pas la grande forme un peu de fievre,je tousse dc j'ai trainé au lit et je sais pas si je vais pas y retourner apres mon ptit dej lol mais bon si ca passe pas demain je vais à l'hop je leur dirais sinon j'espere que vs allez bien steffie prends soin de toi bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 09:52
Bonjour Bonjour les choupinettes! Les filles vos chambre sont superbes! Loona et Steffie :arrow: si vous ne vous reposez pas, J'arrive de suite vous surveillez! Alors au repos, c'est baby qui vous le demande! Bon, moi j'ai hate d'etre demain! Je vous tiendrai au courant! Sinon, journee repos avec ma maman cherie, on va peut etre aller faire un ti tour , et surement aller au cine voir FAME!!! Un de mes films prefere, alors je veux voir la nouvelle version! Bisous fort mes choupettes, gardez le sourires, et happy day a toutes! Mouuuuuuuuuah
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 11:35
Coucou les filles! :hey: Pour nous tous va bien... [b:18cdf77156] Niny et Koalito[/b:18cdf77156], bravo pour vos chambres, elles sont très jolies! :top: Sinon je m'excuse de ne pas être beaucoup sur le forum en ce moment, ni sur msn mais j'essaie d'alterner entre repos et rangement pour l'arrivée de bébé... Bonne journée les filles! Bisou-nours :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.