Le 8eme mois des zolies decembrettes 2009 (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 20:48
Re coucou !!! Je vois que le forum a été plutôt calme cet ap midi ! Moi j'ai finalement passé mon ap midi ds mon lit à bouquiner, ça faisait un moment que je l'av pas fait, j'adore ! Sinon pas mal de contractions... la fin approche pt être enfin ! Pour les binômes ça me semble une bonne idée. Maintenant à voir comment on s'organise : DPA, affinité, ou autre. L'idée de tous prévenir Ana-ël est aussi une solution mais elle a pt être autre chose à faire !!!! lol Je reste à votre disposition ! Bisous P.S : finalement j'ai pas réussi à négocier mon Mc Do, je réessayerai ds la semaine !
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 20:48
Par Pda je trouve ca bof parce que si on accouche en même temps et que le binome est aussi a la maternité il pourra pas prévenir les autres qu'on a accouché! Sinon autre sujet, est ce que l'une d entre vous saurais combien de temps on peut conserver des macarons fait maison et de quelle façon? car j'en envie d en faire pour mon anniv mais pas le jour J parce qu'en plus du reste à préparer ca risque de faire bcp...
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 20:54
[quote:e6731dede9="flozim"]Par Pda je trouve ca bof parce que si on accouche en même temps et que le binome est aussi a la maternité il pourra pas prévenir les autres qu'on a accouché! Sinon autre sujet, est ce que l'une d entre vous saurais combien de temps on peut conserver des macarons fait maison et de quelle façon? car j'en envie d en faire pour mon anniv mais pas le jour J parce qu'en plus du reste à préparer ca risque de faire bcp...[/quote:e6731dede9] Pour les macarons je dirais guère plus de 24h une boite au réfrigérateur dans une boite bien fermée pour qu'ils ne prennent pas les odeurs. Par contre ils se congèlent très bien, il suffit de les sortir 1 à 2h avant. Pour les binômes qd je disais par DPA ct pas forcément même DPA mais plus par DPA "opposées". Je sais pas si je suis claire ! Bref, c'est comme vous le voulez. Bisous L.
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 21:14
ok ! alors on part sur des dpa "opposées" ?? Qui se charge de faire les binômes ???
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 21:35
[quote:2b2166034e="Calo490"]ok ! alors on part sur des dpa "opposées" ?? Qui se charge de faire les binômes ???[/quote:2b2166034e] Faudrait le faire en meme temps que la récap et voir celles qui sont vraiment toujours la!! car y'a bcp de filles sur la recap qu'on ne voit jamais :roll:
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 21:38
Coucou Pour les binomes euh trinomes serait plus prudent non comme ça si il y a des bb pressés on aura 2 fois plus de chances d'etre au courant . Caro
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 21:58
Comme Niny je pense qu'il faudrait déjà "recenser" les filles qui sont intéressées et tjs présentes sur le forum histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises. Bonne soirée Bisous L.
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 21:59
dc trinome ? une début, une milieu, une fin ?
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 22:04
[quote:b0ff9a8abc="Calo490"]dc trinome ? une début, une milieu, une fin ?[/quote:b0ff9a8abc] oui!! par contre je vais dormir moi!! a demain les filles
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 22:22
[quote:60114ae550="LaetitiaEva"] Pour les macarons je dirais guère plus de 24h une boite au réfrigérateur dans une boite bien fermée pour qu'ils ne prennent pas les odeurs. Par contre ils se congèlent très bien, il suffit de les sortir 1 à 2h avant. Bisous L.[/quote:60114ae550] Merci! je vais les commencer demain alors et les mettrai au congel! J espère que je v y arrivé en même temps car ca a pas l'air facile facile!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 22:23
[quote:cc83536677="niny84"][quote:cc83536677="Calo490"]dc trinome ? une début, une milieu, une fin ?[/quote:cc83536677] oui!! par contre je vais dormir moi!! a demain les filles[/quote:cc83536677] Bonne nuit! :wink:
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 23:12
et ben sa discute fort en se moment,dsl de ne pas etre presente tout les jrs mais je suis tjrs malade et sa s'arrange pas,demain je vais rapeler le medecin car la c'est ingerable,je dort plus et tellement je tousse [b:5a6f538dc9]la petite lindsay[/b:5a6f538dc9] ne doit pas aimer alors elle bouge bck,et sincerement sa me fait mal au ventre,sinon felicitation a toute ses nouvelle maman k'il le sont avant l'heure j'espere kel se portent bien ainsi que leur petite merveille,moi aujourdhui je rentre dans mon 8eme mois et sa fait juste 3 mois que le papa de [b:5a6f538dc9]ma petite lindsay[/b:5a6f538dc9] a rejoins les etoiles alors dur jrnee,la j'en peut plus je craque,je trouve la vie injuste elle te prive du bonheur sans savoir que tu va en souffrir le restant de ta vie.... :arrow: si parmi vous quelqu'un peut nous donner des news de loona svp merci :D :arrow: sans oublier ana-el et l'autre maman qui a donner naissance a ethan se serais sympa d'avoir des news merci 8) :preg: courage a toute celle qui aussi sont impatiente d'accoucher mais plus tard seras le mieux meme si l'impatience ai presente :preg: allez bonne nuit a toutes et surtout prenez grand soin de vous et de vos baby bizou..... :cry: merci a toute d'etre la pour le soutien sincerement sa aide :cop: :cop: :cop:
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 23:35
coucou les filles, désolée mais j'ai pas trop le moral à papoter, ni le temps à vrai dire.. je voulais quand même féliciter Olidim pour la venue d'Evan et merci pour les photos ( Anael aussi), plein de bisous à vos ptits bouts pour les binômes, ou trinomes, je vous suis aussi, je devais justement en parler lol si on fait par dpa opposées je trouve ça bien pour le post du 9ème mois c'est comme vous voulez, moi j'y arrive dans quelques jours je vous laisse et reprendrai mes bonnes habitudes de papotage dans la semaine, ma maman repart demain lol bisous à toutes
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 06:26
coucou les filles!! J'espere que vous avez bien dormi!! jai reflechi pendant la nuit :lol: et je pense que toutes celles qui sont actives dans le forum envoient un message privé a la personne qui ouvrira le post du 9eme mois et qui fera la recap (qui se portera volontaire hihi) , comme ca on pourrait faire une partie: les actives, et une parties : les non actives :lol: Comme ca tout le monde reste dans la récap, mais au moins on aura deja un nombre sur de personnes qui viendront sur le forum pour prévenir!! et ca sera plus simple pour faire les groupes. pour loona je lui enverrai un sms ce matin, j'attends 9h30 car je veux pas la reveiller, je vous dirais si elle repond!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 08:41
[color=indigo:e521358999]Coucou J'ai un peu relu et j'ai pas tout compris pour les binomes lol :lol: Je dors de plus en plus mal aucune position ne me va :cry: .Puis je me léve au moins 4 fois par nuit pour pipi :oops: Faudrait que je finisse la chambre et fasse ma valise pour la maternité. Désolée Laetitiaeva j'ai du déco hier ... grosse dispute...... gros bisoux à toutes :cop: [/color:e521358999]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.