Le 8eme mois des zolies decembrettes 2009 (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 11:07
Je sais plus qui a demandé mais moi hier aprem j'ai passé mon temps couchée sur le canap à comater... Et je me sentais très nauséeuse... J'ai vomi deux fois dans l'aprem... jvais essayer de mettre une photo de mon bidou Bon week end les filles... Et bon courage à celles dont les hommes sont un peu boulets !! looooool
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 11:41
[quote:5ded9cbe56="niny84"]flo :arrow: c'est donc toi qui a la fée du logis chez toi?! hihi!! sinon faudra nous montrer ta boite a papa!! moi je l'ai commencée hier, mais je viens de me dire qu'a l'interieur je mettrais bien du "rembourage" style vous savez comme y'a dans les paniers pour noel la, mais je sais pas ou en trouver! pq du coup comme jai pris un carton ca fait profond et les trucs sont tout entasses au fond c'est moche!! :cry:[/quote:5ded9cbe56] Ca doit être ca! La fée du logis est chez moi et ca fait 5 ans qu'elle y est! :wink: Il a pas faalu attendre que je sois enceinte pour qu'elle vienne! :) J'espère avoir le temps de prendre des photos de ma boite à papa aujourd'hui! (avant que monsieur revienne) Pour ton rembourage Niny, tu peux prendre du rafia et/ou du papier de soie
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 12:07
Hello les filles ! Olidim ton pt bout est trop chou. J'espère qu'il va vite pouvoir être transféré sur Avignon et surtout qu'il pourra bientôt rentrer chez vous ! Pour la fée du logis... elle était aussi chez moi... jusqu'à ce que je tombe enceinte et que je me fasse arrêter. C'est pour ça que ça me fait tant râler. J'ai pas l'habitude ! Pour le 9ème mois... qd vous voulez. Selon le site j'y suis déjà depuis la semaine dernière et selon la sécu j'y rentre mardi, maintenant c'est pas le cas de la majorité d'entre vous ! Bon je vais essayer de négocier de sortir un peu après la F1 histoire de m'aérer. Bisous L. Steffie hurle lui dessus un bon coup, ça te fera du bien et pt être qu'il comprendra enfin qu'il doit lâcher sa console. Sinon qd il est pas là, démonte la et coupe un fil à l'intérieur ! T'auras la paix !
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 13:24
steffie :arrow: ou sinon cache lui la manette :lol:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 13:34
[color=indigo:f63482caf4]Coucou les filles Ca a bien papoté :wink: Hier je me suis couché malgré qu'il jouait à la console je sais pas à quelle heure il l'a éteinte car je me suis endormie avant .....M'énervé je l'ai déja fait de crier etc... ca marche pas.... Pour le 9ème mois moi j'y rentre demain :shock: plus que 4 semaines oulalaaa ca approche :lol: :D Je vous embrasse toutes je vais m'allonger je suis fatiguée :cop: [/color:f63482caf4]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 14:10
ebeh moi aussi je vais pas tarder a faire ma sieste! levée a 5h30 ca commence a faire long hihi! en plus ma fille gigotte trop ca m'appuie sur le col, elle me fatigue :lol: dites les filles j'ai une question a vous poser; est-ce que parmis vous y'en a qui sont pacsées? car on y pense un peu avec mon homme (car on veut pas se marier pr le moment, j'ai que 20ans je trouve ca trop jeune) mais je sais trop comment ca se passe, ce que ca nous offre et tout, enfin j'ai regardé sur internet, mais je voulais des temoignages un peu :oops:
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 14:26
[quote:8ceb8a6328="niny84"]ebeh moi aussi je vais pas tarder a faire ma sieste! levée a 5h30 ca commence a faire long hihi! en plus ma fille gigotte trop ca m'appuie sur le col, elle me fatigue :lol: dites les filles j'ai une question a vous poser; est-ce que parmis vous y'en a qui sont pacsées? car on y pense un peu avec mon homme (car on veut pas se marier pr le moment, j'ai que 20ans je trouve ca trop jeune) mais je sais trop comment ca se passe, ce que ca nous offre et tout, enfin j'ai regardé sur internet, mais je voulais des temoignages un peu :oops:[/quote:8ceb8a6328] Bonjour Moi je suis pacsée depuis décembre dernier avec mon homme on ne voulait pas se marier tout de suite mais je devais avoir un document officiel pour obtenir une mutation. Il faut rediger un contrat en 2 exemplaires précisant votre pacs tu peux trouver des exemples sur internet mais bien sur il faut modifier certains détails en fonction de vos revenus etc.. Une fois ce contrat effectué il faut prendre rendez vous au tribunal d'instance tous les deux pour signer. Le fait d'etre pacse ne protege pas comme un couple marié par ex il faut quand meme faire un acte de reconnaissance pour l'enfant à naitre , si vous achetez en commun il n'y a pas de donation automatique Tu peux avoir des infos supp sur http://www.service-public.fr/ Voilà Bonne journée Caroline
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 14:43
super merci caro!
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 16:16
bonjour à toutes! ana-el et olidim: :arrow: je penses beaucoup à vous depuis que vs avez accouché et je me dis que vs êtes fortes malgrès que ça ne doit pas être facile.je vous admire beaucoup! bon courage sinon moi mon homme fait beaucoup moins de choses à la maison depuis quelques temps. son boulot se passe mal dc le moral n'est pas là et il oublie un peu que je suis à 7mois1/2 de grossesse. cette semaine gros clash où il m'a sortit que je ne travaille pas (je suis tombée au chomage à 4 jrs d'intervalles où je suis tombée enceinte) et que j'ose me plaindre d'être fatiguée (il n'est pas du tout comme ça d'habitude c'est normalement quelqu'un de très attentionné et calin). j'ai rien dit, le lendemain j'étais debout à 7h avant qu'il parte, gros ménage, bain de manon, etc... le soir il m'a demandé comment c'était passé ma journée, je lui ai simplement expliqué celle de manon. j'avais des contractions, il l'a vu mais je ne lui en ai pas parlé. depuis il a retrouvé le sourire à la maison, il fait le bain de la puce, quelques repas, etc... en me disant qu'il faut que je me repose! :wink: hier je lui ai lancé qu'à partir de jeudi je suis en congès maternité. la vie de couple n'est pas facile tous les jours! moi j'opte pr la tactique de rien dire, de tout faire et d'attendre qu'il ouvre les yeux tout seul sans crier et jusqu'à présent ça marche.
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 16:33
[quote:cbc9deacf1="masoro"]bonjour à toutes! ana-el et olidim: :arrow: je penses beaucoup à vous depuis que vs avez accouché et je me dis que vs êtes fortes malgrès que ça ne doit pas être facile.je vous admire beaucoup! bon courage sinon moi mon homme fait beaucoup moins de choses à la maison depuis quelques temps. son boulot se passe mal dc le moral n'est pas là et il oublie un peu que je suis à 7mois1/2 de grossesse. cette semaine gros clash où il m'a sortit que je ne travaille pas (je suis tombée au chomage à 4 jrs d'intervalles où je suis tombée enceinte) et que j'ose me plaindre d'être fatiguée (il n'est pas du tout comme ça d'habitude c'est normalement quelqu'un de très attentionné et calin). j'ai rien dit, le lendemain j'étais debout à 7h avant qu'il parte, gros ménage, bain de manon, etc... le soir il m'a demandé comment c'était passé ma journée, je lui ai simplement expliqué celle de manon. j'avais des contractions, il l'a vu mais je ne lui en ai pas parlé. depuis il a retrouvé le sourire à la maison, il fait le bain de la puce, quelques repas, etc... en me disant qu'il faut que je me repose! :wink: hier je lui ai lancé qu'à partir de jeudi je suis en congès maternité. la vie de couple n'est pas facile tous les jours! moi j'opte pr la tactique de rien dire, de tout faire et d'attendre qu'il ouvre les yeux tout seul sans crier et jusqu'à présent ça marche.[/quote:cbc9deacf1] Moi je fais comme toi aussi, je cris plus parce qu'avant quand je le faisais ca marchais pas et ca faisait encore plus trainer les choses... Mais bon avant que je sois en arrêt, c moi qui bossait et lui qui était au chomage donc c etait pas toujours drole quand certaine chose etaient pas faites alors qu'il était à la maison... Maintenant on est tout les 2 a la maison, j'avais peur que ca se passe mal à être toute la sainte journée l'un avec l'autre mais en fait ca va :D La vie de couple c pas rose tous les jours, il faut faire avec les caractères et les humeurs de chacun... Mais on les aime quand même nos hommes! :D
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 17:59
[color=indigo:e066461063]Me revoila 8) Je me suis reposée un peu :oops: .Après ménage à fond mais je me rend compte que je suis moins allerte mdrrr :lol: . Ce soir on mange les restes comme ça no prise de tête :youpi: Et vous ca va?? bisouxxxx[/color:e066461063]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 18:23
Merci Steffie, ca va! Moi j'ai pas avancé aussi vite que j'aurai voulu pour ma boite à papa, la peinture accrochait mal :? Mardi il va chez ma soeur pour lui poser ses tringles à rideau, elle va essayer de le retenir un max de temps pour que je puisse finir ou presque... :wink:
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 19:10
Reuh !! Par contre faudrait ptet qu'on organise des binomes pour prévenir des accouchements vu tous les ptits pressés que nous attendons !! Je sais que quelques unes en ont déja mais faudrait savoir qui avec qui !! ^^
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 19:23
[quote:7ed5bcd8ca="etoile344"]Reuh !! Par contre faudrait ptet qu'on organise des binomes pour prévenir des accouchements vu tous les ptits pressés que nous attendons !! Je sais que quelques unes en ont déja mais faudrait savoir qui avec qui !! ^^[/quote:7ed5bcd8ca] D'accord avec toi! On pourrait faire des binomes avec une prévu début decembre et une autre en fin (enfin à peu près) Ou alors on prévient toute Ana-el :lol: je plaisante bien sur
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 20:35
Coucou les filles !! aujourd'hui rangement !!! Chaque chose est à sa place reste à ranger car pr le moment la chambre de bb est en bazard !!! ok pr les binômes, très bonne idée ! On pourrait se regrouper par dpa ??? Bisous Caro
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.