Posté le : 31-10-2009 à 17:58
coucou les filles comment sa va?
moi je susi de retour chez mo après avoir passer la nuit a l'hopital.
her a minuit je commence a avoir de belle contractions, au début pas régulere mais rapproché, je prend 2 spasfon et vais me coucher mais els contraction passe pas et se rapproche toute les 9 min :shock: j'apelle la mater, la sf me dit de venir tout de suite que s c le travail qui commence il l'arreteront, mais me conseil de prendre les valise. j'ai été prse de panique, je me susi dit c trop tot.
pendant le trajet les contraction se rapproche, toute les 8 min.
arriver a la mater examen, elle regarde si j'ai pas fissurer la poche des eaux car j'avais un doute, la poche pas rompue n fissuré ouff.
elle regarde mon col, il comence a s'ouvrir de l'exterieur (elle arrive a glisser son doigt) mais reste fermé et tonique vers bébé l est encore long mais commence a ce raccourcir :cry:
après monito pendant 1h30 les contractions sont bien la rapprochés mais j'ai aussi des mini contractions entre les grosses que je ne sens pas resultat on me garde pour la nuit, on me met un suppo pour les contractions.
j'ai eu le droit a une echo , ma fille est toujours en siege, j'ai vu son visage cette image me restera dans la tete, elle était trop belle avec ses main a coté de son visage les yeux fermé avec un petit sourire et elle fasait comme si elel tétait :love: :love::love:
ce matin remonito le suppo a fait effet plus de contractions oufffffffffffffffff
a 12h on me dit vous pouvez rentrer youpiiiiiiiiiiiiii ce soir je vais pouvoir aller au resto
donc repos repos repos, je doit tenir encore minimum 2 semaine mais le mieux serait 3 semaine
voila mon périple de la nuit
Anael ton fils est magnifique :D :D :D
gros bisous les filles
et bonne soirée moi je vais me preparer pour le resto et après repos