Le 8eme mois des zolies decembrettes 2009 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 10:19
Bonjour c'est moi Baby Boy :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe-d-amour-1,a98acc9c8bb8f1d62ccac823e7725af5.jpg.html][img:56c26b2512]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/a98acc9c8bb8f1d62ccac823e7725af5.jpg[/img:56c26b2512][/url] et avec ma maman qui m'aime tant!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe-d-amour-2,b734bf789917d90ba51aaeb6b7fa66a1.jpg.html][img:56c26b2512]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/b734bf789917d90ba51aaeb6b7fa66a1.jpg[/img:56c26b2512][/url]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 10:20
Hello de Lu les filles! :hey: Tout d'abord félicitations à[b:7e01bb12da] Olidim[/b:7e01bb12da] et bienvenue à son petit Evan! [b:7e01bb12da]Ana-el[/b:7e01bb12da], trop contente d'avoir de tes nouvelles! Ca fait plaisir de savoir que tout va bien! On attend la photo avec impatience! Sinon moi ca va, j'ai mieux dormi, je sais pas si c ma journée de star de la tv qui m'a crevé à ce point mais j'ai dormi plus longtemps que d'hab et merci au coussin d'allaitement! En tout cas j'arrive toujours pas à savoir si j'ai des contractions ou pas, alors ma foi tant pis, tant que je les sens pas c pas grave, je vais faire ce qu'il faut faire dans ces cas là pour que ca passe et puis voilà. Il faut que ca tienne un mois tout ca, après baby pourra venir quand il voudra! Les nenettes [b:7e01bb12da]Steffie, Niny et Laetitia[/b:7e01bb12da] faut pas se prendre la tête avec les kilos, on va les perdre! On va pas se priver alors qu'on arrive à la fin! Même si je me dis comme vous que c pas cool, car si je continue sur ma lancée du moi dernier j'en aurai pris 9 juste sur le dernier trimestre mais bon c les joie de la grossesse! Je vous souhaite une bonne journée! Bisou-nours :cop:
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 10:21
merci pour les photos il est trop mimi ton bout de choux prend soin de vous bissss
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 10:22
[size=18:2d2b2b79dd][b:2d2b2b79dd]TROP CHOU TON BABY BOY ANA-EL[/b:2d2b2b79dd][/size:2d2b2b79dd]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 10:27
[quote:46aee15cde="flozim"][size=18:46aee15cde][b:46aee15cde]TROP CHOU TON BABY BOY ANA-EL[/b:46aee15cde][/size:46aee15cde][/quote:46aee15cde] Merci ma belle!!!! toi tu es magnifique en femme enceinte!! gros bisouuuus
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 11:30
Hello les filles ! Tout d'abord bienvenu à Evan et félicitation à toi Olidim. Comment s'est passé ton accouchement ? Comment va ton bout de chou ? Ana-ël je suis trop contente de te revoir parmis nous. Ton fils est trop chou ! J'ai hâte de voir encore d'autres photos ! Je vois que ta nouvelle vie de maman prend forme, c'est génial ! J'espère que Noah pourra bientôt sortir de sa couveuse et surtout rentrer chez vous. Gros bisous L.
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 12:11
Merci Ana-el pour ce très gentil compliment :oops: Sinon je viens de recevoir un sms de Loona, elle va bien mais son ordi l'a laché donc pas possible pour elle de venir sur le forum... :? Elle vous embrasse toutes en attendant :wink:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 13:22
[color=indigo:ab32992be4]bonjour les filles Félicitations à Olidim pour son tit bout :D Oééééééééé Ana-el est passée c'est super ta vu on a beaucoup papoté :lol: .Quand j'ai vu tes photos j'ai eu les larmes aux yeux c'est trop beau :love:.Je vois qu'il se porte bien.Repose toi bien aussi pour bien te remettre de ta césarienne tite Octobrette :lol: Sinon hier soir ben j'ai commencé ma nuit sur le canapé .. il es venu mz réveiller.. et vers 3h j'y suis retourné car il ronflait trop :cry: :cry: .Résultat j'ai mal partout ce midi et j'ai presque pas dormie :? . Loonna ben alors le pc faut pas le casser hihi je vous embrasse toutes [/color:ab32992be4]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 13:42
:gr: :gr: ca fait 2 heures que mon voisin (celui qui jette ses clopes dans la cour commune) m'oblige à écouter sa musique house de merde (dsl pour celle qui aime), j'en peux plus! :gr: :gr: Quand bébé sera là, si il me fait ca je lui casse la G***** et je lui envoie les flics :gr:
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 13:52
Hello les filles !! Vous avez bien papoté dis donc !! Anael, ravie de voir que vous allez bien !! :) Moi ce matin, encore réveillés par les gémissements de la voisine du dessus !! loool Cette fois on a pas pu leur rabattre le caquet car j'avais l'enterrement de la maman de mon ami... Dommage, j'aurais bien préféré commencer la journée par un bon calin coquin... Hier soir j'étais complétement HS... Ce qui est de plus en plus récurrent... Heureusement qu'il ne reste qu'un peu plus d'un mois... Parce que ça commence à frustrer !!! lol
Guest255890
83 messages
Guest255890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2009 à 14:23
qu'il est beau le petit noah, encore félicitations Anael. Ca me donne encore plus envie que le mien arrive mais soyons encore patiente Bises
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 14:30
[quote:d2498b17ee="Steffie83"][color=indigo:d2498b17ee]bonjour les filles Félicitations à Olidim pour son tit bout :D Oééééééééé Ana-el est passée c'est super ta vu on a beaucoup papoté :lol: .Quand j'ai vu tes photos j'ai eu les larmes aux yeux c'est trop beau :love:.Je vois qu'il se porte bien.Repose toi bien aussi pour bien te remettre de ta césarienne tite Octobrette :lol: Sinon hier soir ben j'ai commencé ma nuit sur le canapé .. il es venu mz réveiller.. et vers 3h j'y suis retourné car il ronflait trop :cry: :cry: .Résultat j'ai mal partout ce midi et j'ai presque pas dormie :? . Loonna ben alors le pc faut pas le casser hihi je vous embrasse toutes [/color:d2498b17ee][/quote:d2498b17ee] re ! Miss c'est ton homme que tu devrais virer sur le canap'. C'est pas normal que ça soit toi qui y ailles surtout si au final tu ne dors pas ou peu. Ayé c'est officiel j'ai fini toutes les lessives pour ma puce. Maintenant il ne me reste plus qu'à m'occuper de ma valise à moi et faut que je finisse la déco. Bisous L.
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 14:48
[quote:2754f5a812="koalito"]Hello les filles !! Vous avez bien papoté dis donc !! Anael, ravie de voir que vous allez bien !! :) Moi ce matin, encore réveillés par les gémissements de la voisine du dessus !! loool Cette fois on a pas pu leur rabattre le caquet car j'avais l'enterrement de la maman de mon ami... Dommage, j'aurais bien préféré commencer la journée par un bon calin coquin... Hier soir j'étais complétement HS... Ce qui est de plus en plus récurrent... Heureusement qu'il ne reste qu'un peu plus d'un mois... Parce que ça commence à frustrer !!! lol[/quote:2754f5a812] Tu as bien de la chance d'avoir pu faire des calins jusque là!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 15:12
[color=indigo:82138bfd3c]VIVE LES CALINS :top: :youpi: heuu même si c'est rare pour ma part mr a peur ... donc grève de sexe lol Cet aprèm on doit aller faire un peu les magasins mais devinez où il es là????? :evil: LA CONSOLE Laetitiaeva j'ai essayé de le faire bouger cette nuit il ronflait encore plus et ça ne l'a même pas réveillé :x La prochaine fois je lui fais le coup que je vais accoucher mdrrrrr :lol: [/color:82138bfd3c]
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 15:39
ana-el :arrow: je suis contente que tout aille bien pr toi et ton fils, il est d'ailleurs très mignon ton tout petit bout d'choux! tu as l'air d'avoir le moral et de garder le sourire, c'est super! ns les préparatifs touchent à leur fin, hier j'ai acheté la gigoteuse (une neuve pr pas qu'elle ai que les vetements de sa soeur), aujourd'hui un peu de déco notamment coussins pr mettre sur clic-clac pr faire un peu fille et lustre. la chbre étant verte pâle, on a misé sur le violet-parme jusqu'au doudou que manon a choisi! ns les câlins c'est fini aussi, trop de contractions alors que pr 1ère grossesse on avait pu jusqu'à la veille... la semaine prochaine je m'occupe des achats pr la toilette de bb et des boites a papa et grde soeur et ptite puce pourra alors arrivée qd elle veut! (pas trop tôt non plus j'espère...) ce soir je fais un pot au feu pr réchauffer et crêpe aux pommes en dessert. bizoox les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.