Posté le : 31-10-2009 à 09:30
Bonjour mes choupinettes preferees!
Tout d'abord merci a vous toutes pour vos messages, et vos felicitations, meme si je vous l'ai deja dit!
Alors moi plus trop le tps de venir vous voir sur le fofo mais j'essai de vous lire, parfois je n'arrive plus trop a vous suivre, mais en tout cas je pense a vous tres tres fort!
La tite nouvelle vie pour nous se passe tres bien, pas comme nous pensions mais differente, alors bebe est dans un service de soin intensif depuis lundi a l'hopital trousseau, je sais plus si je vous l'avez deja dit... m'enfin, et depuis 3 jours il nou fait de belles surprises, il a pris 145g et pese donc 1kg465 +55g depuis la naissance, c'est le TOP!
Je suis si heureuse, il fait encore de petite seance de phototerapie a cause de la jaunisse, mais ca c'est tres courant!
Et ils lui ont augente son lait qui passe dans la sonde gastrique de 3ml par jrs depuis lundi, donc de 9ml il est passe a 21ml et il digere tres bien, il nous fait de belle caca loool, et hier il a meme fait un gros pipi sur sa mamanquand on etait en peau a peau,ce fut meme ca un vrai plaisir loool,
Cest nous qui lui fesont ses changes et toilette quand nous sommes avec lui, J'adore!!! Meme si c'est pas facile car il est encore en couveuse, mais bon, on s'habitue a tout, couveuse les 6 fils qui pendent, enfin tout quoi hihih!
Il sortira de la couveuse quand il aura encore un tout ti peu grossit et surtout quand il regulra sa temperature tout seul, mais tout ca bientot!
Je vais enfin pouvoir bientot lui donner mon lait, quand il pesera 1kg500, car jusque maintenant je nai pas pu, car je suis positive au cytomegalovirus, et on ne peut pas donner de lait a bebe avant 1kg500 quand c'est comme ca, mais je le tire tout les jrs et je le garde, je suis une vrai vache a lait loool, plus de 200ml par jrs hihiihih, ca aussi on sy habitue, ca ne fiat pas si mal que ca, ca soulage meme de tirer son lait, je vous conseil de le tirer 4 fois par joours!
Sinon, ben moi je me remet tout doucement de ma cesarienne, c'est tres douloureu, mais j'oublis vite!
Je vous met une photo de baby boy aujourdhui!
FELICITION OLIDIM pour ton ti EVAN, ils ont presque le meme age, comment ca se passe pour toi?
Si tu veux on peux s'echanger nos tel par message prive, pour se souteir entre maman de prema :)
Allez les filles courage a vous, j'imagine que la fin nest pas facile mais ca vaut tellement le cout!
ps: Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime mon fils!!!!!
Bisous fort mes cherinettes, je vous adore!!!