Le 8eme mois des zolies decembrettes 2009 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 19:21
Très jolie tenue de sortie... Le ptit bonnet ça montre bien que c le ptit cadeau de Noël ! lol Pour le doudou, si tu veux vraiment qu'il s'attache à un en particulier, à ta place c'est celui que j'emmenerai... Pour le bouchon muqueux, oui, je pense bien que c'est ça étant donné ta description et ce que j'ai pu lire à droite ou à gauche... Bonne nouvelle pour le ptit Noah boy d'Anael... Je crois que l'annonce de naissances va être de plus en plus habituelle au fil des semaines... lol Sinon moi c officiel, mon congé mat débutera le 21 novembre si tout se passe bien d'ici là... J'ai déposé le papier à la CPAM aujourd'hui pour le report...
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 19:23
[quote:1ed3903ebf="bibtoto86"]flozim elle très jole la tenu pour la sortie. Pour le doudou moi je le prends comme sa il s'y habituera directement ^^ j'ai fini mes carreaux dans la chambre a Ynès mais vive les contractions maintenant :? sinon je crois que j'ai perdu le bouchou muqueux ou une parte car j'ai perdu quelque chose de glaireux un peu marron, vous pensez que c sa? bisous bisous[/quote:1ed3903ebf] je pense que tu as perdu le bouchon muqueux mais pas de panique ca veut pas dire que bébé va arriver tout de suite!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 19:58
bibtoto a mon avis tu s perdu le bouchon muqueux ou une partie masi ne t'inquiete pas ca veut pas dire qu'Ynés va arriver tu peux le perdre jusqu'a 1 mois avant l'accouchement apparement les ptits decembreaux sont préssés de venir voir leur parents bisous,bisous,
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 20:13
merci pour vos compliments les filles :D Pour les doudous en fait j'aurai bien aimé qu'il choisisse tout seul son préféré parce qu'on en a reçu de plusieurs personnes mais tant pis je vais emmener celui que son papa lui a choisi!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 20:29
Voilà la méthode que je pratique en cours de preparation à l'accouchement http://www.planet.vertbaudet.com/la-fasciatherapie-pendant-la-grossesse.htm
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 20:48
un petit coucou je suis pas passer depuis kelkue jrs mais je suis malade et sa s'arrange pas ma gorge me fait souffrir,j'arrete pas de tousser et rien a faire j'ai droit a rien,c'est incroyable telment je tousse j'ai mal au ventre et lindsay n'arrete pas de faire la java elle me laisse peu de repit,le moral n'ai pas folichon aujourdhui j'ai vu le psy de la clinique il ai super mais j'ai pleurer toute les larmes de mon corps juste de parler du papa,il ma dit que mon deuil ne peut pas se faire aussi vite et qu'il allais m'aider a surmonter cet epreuve,alors [b:5fda83fedb]steffie[/b:5fda83fedb] je compris se que tu ressent car moi c'est le papa de [b:5fda83fedb]ma petite lindsay[/b:5fda83fedb] qui n'ai plus la et j'arrive pas a me dire que je le verrais plus,il me manque tellement si tu savais,mais surtout il faut en parler pour evacuer cet souffrance,sinon hier j'ai eu mon rendez vous chez l'anestesiste sa c'est bien passer recap de nos antecedents familiale et explication pour la peridurale,et prise de sang le mois avant la dpa,voila j'arrete avec mon roman bizou a toute et bonne soiree....
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 21:03
Bonsoir :arrow: courage cedlove c'est vrai que ce n'est pas facile. Aujourd'hui j'ai visité la maternité ,au moins ça rassure de savoir ou sonner etc ..et de voir les salles de naissance.Je me sentirai moins perdue pour le jour J Bonne soirée Caro
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 21:21
Cedlove courage je me doute que ça doit pas etre facile mais faut te battre et n'hesite pas si tu veux vider ton sac le fofo est là pour ça Bouzouline c clair que c rassurant de savoir comment ça marche lentrée de la maternité bisous,bisous,
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 21:38
re les filles merci pour vos reponses sa confirme se que je pensais mais je savais que sa ne voulait rien dire je sors d'un bain bien chaud sa fait du bien sa calme les contractions qui sont toujours la mais pas regulieres mais a peine sorti du bain rebelotte contractions, tout a l'heure 2 contractions en 10 min puis après une 15 min après ouf sa se rapproche pas :lol: bonne soirée tout le monde et bonne nuit a celle qui vont au dodo gros bisous
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 21:45
bibtoto fais gaffe quand mm si tu en a plus de 10 par jour va consulter vaut mieux y allez pour rien que prendre ds risque car a force ca joue sur le col bisous,bisous,
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 22:54
bonne nuit a toutes celle qui vont dodo,et surtout quel profite si leur sommeil ai parfait car moi c'est loin d'etre le cas mes nuit sont longue et surtout je passe mon temps a chercher la bonne position et [b:5a8cf6b18a]lindsay[/b:5a8cf6b18a] qui fait la java alors je vais tenter d'aller m'allonger apres ont verras bizou a toutes et courage a demain byebye....merci pour votre soutien sa aide.....
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 09:47
Hello les filles ! Comment allez vous ce matin ? Moi moyennement dormi, les insomnies sont de retour conjuguée à des contractions... je passe des nuits d'enfer ! Aujourd'hui rdv chez l'ostéo pour préparer mon corps à l'accouchement. J'espère qu'il pourra également faire activer le travail, j'aimerai bien que ma puce envisage de pointer le bout de son nez bientôt ! Bonne journée à ttes ! Bisous L.
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 09:57
salut les filles, ben ns ca va ce matin. pour celles qui ont du aml a dormir je vais vous donner une astuces moi ça marche après je sais pas pour vs si ca sera le cas alors quad vs vs reveillé en pleine nuit et mm au moment d evs endormir vs mettez vos maisn de chaque coté sur votre bas du ventre et vs vs concentrez sur votre respiration normalement vs devrez trouvé le sommeil moi ca marche dc du coup je dors plu longtemps bisous,bisous,
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 10:02
Coucou les filles ! Me re-voilà après qlq jours d'absence (ma belle soeur et mes neveux sont venus nous rendre visite !). Comme je voulais profiter d'eux, bah j'en ai fait un peu trop, bonjour les contractions et bb appuiait fort sur le col ! du coup aujourd'hui, c'est "opération survie sur le canapé", mon koh-lanta à moi quoi, avec nut***a à portée de main !! :lol: :lol: :wink: :arrow: Flozim, c'est bien mignon tout ces petits vêtements !! :arrow: ho la... trop en ratard ! bah moi mon rdv avec anesthésiste c ke le 24 novembre... faudrait pas que mon p'tit loup décide de pointer son nez avant: je veux ma péri moi !! j'espère qu'il ne va ps me montrer l'aiguille, je suis paniquée pour une petite prise de sang alors là... si je la vois, je serais capable de dire que je la veux pas !!! arrrghhhhhhhhhhh ! :arrow: pis je voulais poster mon bidou mais ça marche pas ! ça devient bizarre cette sensation que le bb n'a plus de place, je vois ses pieds, ses coudes, et ça chatouille.... ouh lala ! :!: Une dernière nouvelle: notre permis est délivré ! youpiiii ! la maison sera donc commencée quand petit loulou arrivera, suis trop contente ! biz les décembrettes !!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 10:03
Hello de Lu les filles! :hey: Ca va aujourd'hui, j'ai dormi d'une traite de 23h30 à 5h bien que couchée à 22h, ben je suis quand même crevée au réveil! pfff mais bon faut vraiment que je m'habitue parce qu'apres ca sera pas mieux! J'ai rdv dans 1h chez gygy pour controle, j'espère que mon col à pas bouger! Par contre je pense pas avoir le temps de repasser avant le milieu ou la fin d'aprem car cet aprem je sers de cobaye a ma belle mere SF pour un tournage d'un mini reportage pour FR3 sur les nouvelles méthodes de préparation à l'accouchement! :shock: On fait une séance de prep type d'une heure environ, le tout filmer! :shock: Allez je vous laisse, Bisou-nours :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.