Posté le : 30-10-2009 à 10:02
Coucou les filles !
Me re-voilà après qlq jours d'absence (ma belle soeur et mes neveux sont venus nous rendre visite !). Comme je voulais profiter d'eux, bah j'en ai fait un peu trop, bonjour les contractions et bb appuiait fort sur le col ! du coup aujourd'hui, c'est "opération survie sur le canapé", mon koh-lanta à moi quoi, avec nut***a à portée de main !! :lol: :lol: :wink:
:arrow: Flozim, c'est bien mignon tout ces petits vêtements !!
:arrow: ho la... trop en ratard ! bah moi mon rdv avec anesthésiste c ke le 24 novembre... faudrait pas que mon p'tit loup décide de pointer son nez avant: je veux ma péri moi !! j'espère qu'il ne va ps me montrer l'aiguille, je suis paniquée pour une petite prise de sang alors là... si je la vois, je serais capable de dire que je la veux pas !!! arrrghhhhhhhhhhh !
:arrow: pis je voulais poster mon bidou mais ça marche pas ! ça devient bizarre cette sensation que le bb n'a plus de place, je vois ses pieds, ses coudes, et ça chatouille.... ouh lala !
:!: Une dernière nouvelle: notre permis est délivré ! youpiiii ! la maison sera donc commencée quand petit loulou arrivera, suis trop contente !
biz les décembrettes !!