Posté le : 29-10-2009 à 15:07
steffie :arrow: aah oui je l'ai deja ce questionnaire, il faut que je le remplisse d'ailleurs je vous ai pas racconté ma prise de rdv avec la secretaire de l'anesthesiste!
en gros, il faut attendre dans la salle d'attente pr prendre rdv deja c'est bizare, alors comme yavait pas de place, j'etais debout, (moi qui dois rester allongée) mais la plupart des gens qui attendaient etaient des personnes agées, donc bon, je dis rien,j'attends, puis une dame passe et je lui demande comme ca se passe pr prendre rdv, alors elle me dit, ben entrez ds le bureau on va s'occuper de vous, donc je rentre, et bon, personne donc je m'assois...
La une autre femme rentre et me fait : euuuuuuh (l'air de dire, qu'est ce que vous faites la)
moi : on m'a dit d'entrer et de m'assoir (j'allais quand meme pas attendre debout hein)
elle: bon, c'est pour?
moi : prendre rdv (t'es pas la pour ca :? )
elle : c'est quoi votre terme (mais super froide, genre je la fesais chier)
moi : 19.12
elle : c'est pas un peu prématuré pour prendre rdv?
moi : :gne: c'est le dr J. qui m'envoie
elle : 27novembre a (je sais plus quelle heure)
moi : euuh vous avez pas avant (c'est sencé etre au 8eme mois quand meme!)
elle : non
moi : ok vous pouvez me le noter svp
elle l'a fait mais on aurait dit que ca la soulait, et la le telephone sonne, elle raconte sa vie a sa collegue donc je recupere mes affaire et je me leve je dis au revoir (ben oui meme si c'est une pouf je suis polie) et elle m'a meme pas repondu :twisted:
comme quoi y'a vraiment des cons!!
Sauf que contrairement a toi steffie j'ai plus a la supporter !! Mais du coup je sais pas si je vais tenir jusqu'au 27 novembre moi!! ca fait du 38sa quand meme!! on verra!!