Le 8eme mois des zolies decembrettes 2009 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 21:07
niny j'espere qu'onapu t'aider ca serai bien qu'il te prenne apres tes 35 sa flo c bien le bassin en arriere d'apres ma sage femme car pour etre al'aise faut etre comme si tu etait accroupi d'apres ce que j'ai compris lol bisous,bisous,
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 22:16
Je vous souhaite une bonne nuit les filles! ce soir jai fait un petit gateau cetait bien bon! :lol: bisous!! a demain!! :hey:
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 22:21
[quote:8699de0fbc="Steffie83"][color=indigo:8699de0fbc]Laetitiaeva tu es déja partie :?: Loonna je suis obligé de gouter car je fais un malaise sinon :? et puis le changement d'heure a perturbé mon estomac :lol: Flozim par contre je crois qu'il faut plutot basculé le bassin vers l'avant pour aider bébé à descendre :wink: gros bisouxxxxxxxxxxxxx :cop: [/color:8699de0fbc][/quote:8699de0fbc] re ! Oui j'étais partie ou sur le point de partir ! Je voulais passer chez Leclerc avant d'aller à la guillotine. Pas de pot y'av pas de capes de bain. Quand à ma soirée, pas fâché d'être rentrée à la maison. Décidément mes beaux parents sont des c... Je ne les supporte plus, ils me rendent folles. Enfin j'ai pas à y retourner avant 3 semaines. Avec un peu de chance j'aurais accouché d'ici là ! Bisous ! L.
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 23:59
coucou les fille , je suis une maman octobrette , j vient juste vou dire que si vous avez des question, des doute j suis la au cas ou! bonne nuit
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 08:25
misscaruana :arrow: coucou!! merci de nous rendre visite! alors comment c'est passé laccouchement pour toi? c'etait bébé 1? tu as pris la péri?? en tous cas felicitations pour ton pti bou tu dois etre contente d'avoir ton bébé avec toi =)
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 09:29
un petit coucou avant mon tit déj :D J'ai rdv chez l'anesthésiste à 11H30 aujourd'hui :) Je demanderais pour les visites où j'irais directement dans le service maternité demandé Dur nuit hier , gros coup de cafard aussi ...... mon chéri n'arrivait pas à me consoler ..plus ma grossesse avance plus je me rend compte que ma grand mère qui nous a élevés ma soeur et moi ne sera pas la pour le plus beau jour de ma vie (elle est décedée ya 2 ans on dirait que c'était hier) je m'en remet pas en fait...... Bref je vais pas plomber l'ambiance dès le matin gros bisouxxxx[color=indigo:40e22c6294][/color:40e22c6294]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 10:19
Steffie83 :arrow: tu nous diras comment ca c'est passé ton rdv! et pour ta mater! Sinon pour ta mamie, tu sais elle veille sur vous... ça doit etre difficile de se dire qu'elle ne sera pas la, mais sera la dans ton coeur.
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 10:20
Hello de Lu les filles! :hey: Passage éclair avant d'aller prendre ma douche, j'ai encore mal dormi mais bon je crois que maintenant une vraie nuit de sommeil n'arrivera plus avant longtemps, pourtant hier soir je me suis couchée hyper tôt car je m'étais pris le choux avec mon homme... [b:15966bc45b]Steffie[/b:15966bc45b] courage, je peux comprendre ce que tu ressens mais ca va aller, ne t'inquiète pas... SMILE :D Bisous-nours :cop: J'essaierai de repasser plus tard :wink:
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 10:50
kikou les filles j'espere que vous allez bien moi je suis de plus en plus fatiguée et tres mal au dos...la fin est vraiment dur. mes monito de controle sont toujours aussi bon. g hate d'accoucher...bisous a toutes
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 10:54
[color=indigo:3d96eb82b6]merci les filles pour votre soutien.Je pars à mon rdv c'est déja l'heure :? Marieangemomo moi aussi j'ai hâte d'accoucher ..... gros bisouxxxxxxxxxxxx :cop: [/color:3d96eb82b6]
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 10:56
coucou les filles comment sa va? moi sa va a peu près bien , nuit agitée j'ai eu des contraction mais pas régulieres donc no stress, enfin ma soeur et mon homme m'engueulent, me dise appel la maternité appel ta mere MAIS NONNNNNNNNNNN c'est rien lol, mais je sens qu'il me reste plus longtemps a tenir, on verra bien, en plus lundi c'est pleine lune (je sais pas si vous vous y croyez :lol:) sinon je souhaite un bon retour a la maison a anael :D flo merci pour la recap de ton cours de prepa, je ne le fait pas non plus, pas de moyens de transport alors je vais les prendre par correspondance avec le fofo :lol: bisous les filles et bonne journée
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 11:12
Hello les filles ! Comment allez vous ? Je vois que les nuits sont tjs aussi agitées. Moi aussi je commence à en avoir assez et à trouver le temps long. J'aime être enceinte mais ça serait cool si ma puce pouvait avoir la bonne idée de pointer le bout de son nez. J'ai qq contractions mais rien de douloureux et surtout elles sont plus qu'irrégulière. Je sens que ce dernier mois va être long très très long ! Steffie essaye de garder le moral même si c compliqué. Je suis certaine que ta Grand Mère aurait été super fière de toi. Je serais sur le pc probablement tte la journée alors n'hésite pas ! Gros bisous à ttes. L.
Guest255890
83 messages
Guest255890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 11:33
Coucou à toutes steffie : je comprends tout à fait ce que tu ressens car moi c mon papa que j'ai perdu l'an passé ça fera 1 an le 19/11 et j'avoue que j'y pense beaucoup en ce moment et que moi aussi j'ai le cafard qu'il ne soit pas là pour partager ce bonheur avec nous sinon je suis allée au cours de prépa sur la péri, césa, etc ce matin et j'ai fait une baisse de tension pendant le ocurs avec évanouissement + vomissements c la première fois que ça me fait ça, la SF m'a allongée et m'a dit que c'était soit une chute de tension soit une crise d'hypoglycémie, moi je pense que c la vue de l'aiguille de la péri car moi et les seringues c'est une histoire qui ne fait pas bon ménage !! Là ça va mieux on y retourne cet après midi avec mon mari pour la visite de la maternité, j'ai hate Voilà désolée pour le roman !! A+ Emilie DPA 8/12
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 13:50
Les filles, hier quand j'ai la recap des cours d'accouchement, j'ai oublié de dire un truc hyper important! Avec l'accouchement, on perd immédiatement 6kgs puis encore 2kgs dans les 3 jours qui suivent avec les pertes de sang... donc pas de prise de tête avec les histoires de poids! :wink: Et l'allaitement + le changement de rythme aide à perdre le reste :D
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 13:56
[color=indigo:6d792cfc40]j'ai eu mon rdv ce matin avec l'anesthésiste ça s'est bien passé.Le rdv est rapide je trouve mais bon.J'ai rempli un questionnaire médical,il demande les antécédents opératoires, les maladies de la famille,si on a été tranfusé etc.... Il m'a osculté le dos et montré la position qu'on a pendant la péridurale.Faut pas bouger lol Le produit fait effet environ 10mn après la pose de la péri.Ah oui ya une petite anesthésie locale avant la pose(le produit fait une sensation de chaud). Enfin sinon rien de spécial.. je viens de m'engueuler avec la voisine du dessus (la grosse conne dont j'ai déjà parler :evil: ) vu qu'elle secoue sa nappe et tout tombe sur mon rebord (miettes, cendres,reste de bouffe...) et la j'avais la fenêtre ouverte et tout est rentré dans le salon donc j'ai crié et elle me répond de son balcon mais moi aussi je reçois des miettes du dessus donc en gros elle fait comme tout le monde sans aucun respect je vais me la faireeeeeeeeee :gr: gros bisouxxx[/color:6d792cfc40]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.