Le 8eme mois des zolies decembrettes 2009 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 22:18
Hello Me voilà de retour de la visite de la maternité... je viens de prendre conscience que bientôt j'allais accoucher. Il était temps ! Mon chéri aussi semble prendre conscience que l'on va avoir un bébé... pour le coup il était vraiment temps. Il m'a même invité ds mon resto préféré ensuite... du coup je vais lui rendre son jean !!! Steffie pour info selon la sage femme qui nous faisait la présentation aujourd'hui toutes visites hormis le papa ou UN (et qu'un seul) accompagnant sont interdites et cela vaut pour tous les établissements hospitaliers de France et de Navarre ! Et cette interdiction ne devrait pas être levée avant un bon moment. Loonna te prend pas la tête avec ton poids surtout si tu ne fais pas d'abus déraisonnable. De tte façon tu n'y peux pas grand chose, et puis ce n'est pas parce que toi tu prends du poids que ta puce en prend forcément. Et enfin je suis persuadée qu'il n'est bon ni pour toi ni pour ta puce que tu focalises trop dessus. Bonne soirée à ttes ! Bisous L.
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 23:16
[quote:f0ca71ce1a="LaetitiaEva"]Hello Me voilà de retour de la visite de la maternité... je viens de prendre conscience que bientôt j'allais accoucher. Il était temps ! Mon chéri aussi semble prendre conscience que l'on va avoir un bébé... pour le coup il était vraiment temps. Il m'a même invité ds mon resto préféré ensuite... du coup je vais lui rendre son jean !!! Steffie pour info selon la sage femme qui nous faisait la présentation aujourd'hui toutes visites hormis le papa ou UN (et qu'un seul) accompagnant sont interdites et cela vaut pour tous les établissements hospitaliers de France et de Navarre ! Et cette interdiction ne devrait pas être levée avant un bon moment. Loonna te prend pas la tête avec ton poids surtout si tu ne fais pas d'abus déraisonnable. De tte façon tu n'y peux pas grand chose, et puis ce n'est pas parce que toi tu prends du poids que ta puce en prend forcément. Et enfin je suis persuadée qu'il n'est bon ni pour toi ni pour ta puce que tu focalises trop dessus. Bonne soirée à ttes ! Bisous L.[/quote:f0ca71ce1a] [color=indigo:f0ca71ce1a]ca approche c'est clair :shock: .Je m'en suis rendue compte tout à l'heure car on arrive au début de novembre..... Pour les visites je le souhaite que ce soit comme ca mais apparement une fille du fofo à accoucher là où moi aussi je vais et apparement elle a reçu des visites normales même le petit bébé de 5 mois de son amie est rentré ... ca m'inquiète :? Super pour le resto laetitiaeva tu vois ca paie de cacher son jean :D gros bisouxxxx[/color:f0ca71ce1a]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 08:58
coucou les filles!! Laetitaeva :arrow: il a réagit comment quand tu lui a rendu le jean? Flozim :arrow: moi aussi je mets le guide du papa debutant dans la boite a papa, mais il sort que le 12novembre, tu a pris celui de Lionel Paillès?? Sinon jespere que vous allez toutes bien, moi jai pas de nouvelles de ma maternité, je saurai le 10novembre pour les visites car jai rdv chez le gygy, en attendant j'hiberne!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 09:44
kikou les filles, ben ns ca va bien fait grasse amt ca fait trop du biebn couché a 20h40 et reveillée a 7h30 masi levée à 8h30 j'ai trainé au lit c trop d ela balle ca faisait longtemps enfait pour mon poids d'habitude eleld it rien car je sui a + 6 kilos masi là c juste que je l'ai vu début octobre e qu'entr eles 2 rendez vs de debut octobre et hier j'ai pris 2 kilo mm moi je trouve que ca fait bcp en 3 semaine dc c surotu qu'on s'inquiete du poids d'Anaïs mais on verra ça le 04/11 sinon j'ai eu ds news d'Anael dc elle rentre chez elle demain tout ce passe sont ptit baby a un sacré caractére.on lui enleve ces aggraffes de la césa lundi prochainelle tire son lait qu'elel pourrra donner a son baby bientot c une vrai vache c elle qui m l'a dit lol hier elle a eu 200ml elle ns fais de gros bisous bisous,bisous,
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 10:00
ana-el la vache :lol: :lol: la chance de bien dormir loona! moi ca a été 3h30-5h !! levée pour faire pipi, et impossible de me rendormir!! Jespere avoir ma poussette aujourd'hui on est mercredi! je croise les doigts!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 10:28
[color=indigo:f66d34ceab]coucou Loonna c'est cool pour la grasse mat j'en rêve moi :cry:.Moi comme Niny84 je le lève au moins 5 fois par nuit pipi :oops: Je suis contente pour Ana-el qu'elle rentre chez elle avec son tit bout meuhhhhhhhhhh mdrrr :tete: :mrgreen: Demain je vois l'anesthésiste je me demande comment ca se passe le rendez vous??? gros bisouxxx à toutes les filles :cop: [/color:f66d34ceab]
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 10:47
Moi aussi ma boite à papa avance... au boulot ! lol Je l'ai mise là, sous mon bureau pour pas que Mossieur Koala tombe dessus à la maison... Il est tellement curieux... Voilà son contenu : Chaque petit cadeau est emballé séparément et accompagné d'une petite carte. - Une lettre. - Des dessous sexy... "Parce que donner le biberon à Ethan ne doit pas être la seule bonne raison de se réveiller la nuit..." - Un rasoir avec un lot de lames et une lotion après-rasage... "Pour avoir la peau toute douce pour embrasser ton fils à la peau toute fragile et ta ptite chérie qui t'aime fort... Et pour remédier à un ptit dilemme dans la salle de bain" (Nb : Il a toujours 15 rasoirs jetables qui trainent !!! Grrrr !!! lol) - Une boite de vitamines... "Pour faire face aux difficultés d'un nouveau rythme, d'une nouvelle vie" - Des préservatifs... "Pour ne pas remettre ça trop vite..." lol - Un DVD fantastique avec des démons et des vampires (il adore ça !! Et pas moi...)... "Pour éviter que ta première soirée de papa ne soit trop "guimauve", voici un ptit film qui occupera ton temps et ton esprit... Profite !" - Une bonbonnière avec marqué "Super Papa", remplis de ptits koalas en guimauve... "A savourer tranquille devant un bon film pendant ta soirée en solo... En pensant à moi bien sûr !!!" - Le Kit du parfait petit papa : Articles marqués "Super papa" ou "j'aime mon papa" ou "papa is the best" trouvés sur différents sites internet : Bavoir, body, biberon, sucette... "Parce que je suis sûre que la fierté que tu as pour ton fils sera vite réciproque" - Une petite bouteille de champagne... "Pour fêter ça tous les deux..." - Une compil de chansons autour de la paternité, la naissance... "A écouter encore et encore sans modération" - Un paquet de bonbons Halls (il en mange tout le temps)... "Parce que, avec tout ça, tu n'auras surement pas eu le temps d'en acheter... Et je sais que tu ne peux pas t'en passer" - Une box pour un week-end à 2... "Pour que l'on se retrouve tous les deux, en amoureux, dans quelques temps... Après avoir pris le soin de confier notre plus grand trésor pour un week-end..." J'y ajouterai sans doute encore : Quelques jeux à gratter, un t-shirt de sport, des essais de faire-part, la notice de la machine à laver, et une liste de numéros de téléphone...
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 10:56
dis donc koalito il est gatééééé ce futur papa :lol: faut que je commence la miene, mais vu que je peux pas sortir cest pas evident d'avoir ce que je veux lol!! sinon, jai appelé aubert, pour avoir des nouvelles de ma poussette, et elle m'a gentiment dit qu'elle etait toujours pas arrivée, et que "peut etre" la semaine prochaine :? Moi je vais pas attendre encore 3semaines hein!! surtout avec la puce pressée que j'ai si elle arrive avant la poussette jaurai meme pas le siege auto pour la ramener a la maison :shock:
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 11:00
C'est pour ça que j'ai commencé à m'y mettre y'a déjà un ptit moment... Histoire d'étaler les dépenses... Le truc le plus cher c'est la box pour le week end mais jvais aussi en profiter ! lol... Et puis de toute façon, c'est vraiment mérité...!!! C'est vraiment un homme en OR !
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 11:08
Pour ta poussette, regarde les CGV mais tu peux peut-être réclamé un produit équivalent si les délais ne sont pas respectés (équivalent en qualité... Donc si tu as commandé ta poussette en promo, tu peux être gagnante...)
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 11:34
Hello de Lu les filles! :hey: Pour nous comme d'hab! Dormi par intermittence de 2h avec les levée pipi mais j'ai bien dormi de 5h à 9h30, ca fait du bien mais c'est pas encore assez! Sinon baby a changé de position et je suis pas tout à fait sur qu'il est encore la tête en bas... j'espère que j'aurai encore une écho pour vérifier ca parce que sinon ca va pas le faire! :shock: [b:c8e7b1ce02]Niny[/b:c8e7b1ce02] pour le bouquin je l'ai pas encore (c le dernier truc qu'il me reste à acheter) et je voulais prendre le même que toi mais comme il est pas dispo toute suite j'ai fait quelques recherches pour voir ce qu'il y avait d'autre et je vais prendre "mode d'emploi de mon bébé: conseils de dépannage et instructions de maintenance pour la 1ere année d'utilisation". Il a l'air très drole et très pratique d'après les avis que j'ai pu lire :wink: Pour cette histoire de visites et de grippe A, ce n'est que dans les services hospitaliers public car moi j'accouche dans une clinique privée et il n'y a aucune restriction sauf interdiction pour les personnes malades de quoi que ce soit et obligation de se laver les mains (dans chaque chambre il y a un bibon de solution hydroalcoolique. Cet aprem j'ai cours de prep sur les poussées! :lol: Bisou-nours :cop:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 11:38
[quote:994e50e8cd="koalito"]Pour ta poussette, regarde les CGV mais tu peux peut-être réclamé un produit équivalent si les délais ne sont pas respectés (équivalent en qualité... Donc si tu as commandé ta poussette en promo, tu peux être gagnante...)[/quote:994e50e8cd] ben voui mais je la veux moi ma trio living :( Enfin, tant qu'elle arrive avant ma fille ca me va! mais vu qu'ils savent pas...
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 11:40
ooh tu nous feras une recap des poussées! cette nuit j'ai revé que j'etais en salle d'accouchement et que la SF me disait : allez, 1-2-3 poussez et que je lui repondais "mais je sais pas comment faut pousser moi" bah voui j'ai pas le droit d'assister aux cours de prepa :?
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 11:47
Bah moi mes cours de prépa ne démarrent que le 19/11 !!! ça me fait flipper que ce soit si tard... Pareil, j'ai peur de pas assurer si bibou se pointe plus tôt que prévu...
Guest206352
4 messages
Guest206352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 11:49
Bonjour je me permet de laisser un petit message moi ossi jaten bébé pr décembre 2009 pour le 30 exactementt c bébé 2 et a nouveau un petit garçon (mon premier est né le 11/05/2007) j'ai 21 ans et le papa en a 22 :-) tout se passe bien jusque là... la valise de bébé est prête son armoire aussi reste plus ka faire la déco de la chambre :-) félicitation à toute et vivemen ke ce jour unik arrive...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.