Le 8eme mois des zolies decembrettes 2009 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 13:34
[quote:4a32a2febf="Steffie83"][color=indigo:4a32a2febf]oui je vais demander jeudi à l'anesthésiste il doit être au courant je pense :D .Toute façon j'ai le droit de refuser mais faut que je le dise à qui dans le service??? bisouxxxxx[/color:4a32a2febf][/quote:4a32a2febf] Alors là aucune idée! Ca dépend si il faut se présenter à l'accueil ou pas avant d'aller au service maternité ou si c en libre accès...
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 13:38
L'autre jour on parlait de couffins et réducteur de lit car les lits traditionnels sont trop grands au début... J'ai installé mon réducteur de lit ce matin, voici une tite photo pour vous montrer à quoi ca ressemble et l'avantage c'est que c'est évolutif! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04050,9331252211e934221a5de5d104044a43.jpg.html][img:d41a00b257]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/9331252211e934221a5de5d104044a43.jpg[/img:d41a00b257][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04049,3588adc7263d69ae53c6a00be045d85b.jpg.html][img:d41a00b257]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/3588adc7263d69ae53c6a00be045d85b.jpg[/img:d41a00b257][/url]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 13:50
[color=indigo:ec2a48d5a6]Flozim j'en ai vu un sur la redoute un nid d'eveil il es trop mimi bon le prix moins mais il me plait beaucoup :love: .Il fait petit couffin souple pratique pour mettre dans le lit et quand tu l'ouvres ca fait tapis d'éveil :D Cette aprem c'est mode Valérie damidot je m'occupe de la chambre de bébé :D [/color:ec2a48d5a6]
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 15:06
[quote:83d9be8b3f="Steffie83"][color=indigo:83d9be8b3f]Coucou les filles Koalito j'ai reçu le mail de Kiabi pour les promos il font des robes maintenant qu'on arrive à la fin grrrr :x lol Laetitiaeva alors il a récuperer son jean?? mais comme tu dis vaut mieux tout règler avant l'arrivée de bébé :wink: Loonna j'ai vu que tu disais que les visites étaient interdites là où tu allais accoucher... arff moi faut que je demande je le souhaite moi mdrr :D :lol: Ana-el on pense fort à toi gros bisouxxx :youpi: je vous embrasse toutes je vais manger :love: [/color:83d9be8b3f][/quote:83d9be8b3f] Re ! Je pense qu'il le récupèrera ce soir histoire de clore le débat ! Pour la maternité et les visites j'imagine que c'est pour éviter tes chers beaux parents. Dis leur dès maintenant que les visites sont interdites pour cause de grippe A. Tu peux même en rajouter une couche en disant que ça te saoule tte cette psychose mais que c'est la politique de là où tu accouches : seul le papa est autorisé à venir. Ils ne devraient pas vérifier eux même et mets ton homme ds la combine histoire qu'il ne fasse pas de gaffe. Ensuite refuser tte visite ça doit être faisable mais compliqué. Tout dépend de l'organisation de l'hôpital. Le truc c'est qu'il faut que ttes les nanas de l'accueil soit au courant. A voir si ça pt être inscrit sur ton dossier. Je pense que le plus simple serait d'appeler la maternité pour leur poser la question. Euh j'ai pas reçu le mail de Kiabi, qqn peut me le faire suivre en MP si ce n'est pas nominatif ? Merci Bisous L.
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 15:14
bjr les futures mamans! bon je vois que tt le monde va a peu près bien, c'est cool! faut que je vous raconte un moment de bonheur: ts les soirs, manon vient ds notre lit boire son biberon et on fait un câlin ts les 3, c'est notre moment. hier soir donc j'étais allongée et manon et mon mari se sont mis tous les 2 à caresser mon ventre et faire pleins de bisous. c'était vraiment un moment très agréable. manon attend sa petite soeur avec impatience, j'ai commencé aujourd'hui a la préparer en lui disant que maman allait bientot partir quelques jours pr aller chercher anaïs, pr le moment elle le prend bien et dit qu'elle restera avec papa. pourvu que ça se passe bien!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 15:49
[color=indigo:991886f0f6]Heuu LaetitiaEva ils risqueraient d'appeler l'hôpital donc je préfère ne pas mentir plutot dire si c'est pas interdit que les visites se feront au retour à la maison ....Pas que mes beaux parents , ses grands parents aussi et sa soeur tous des faux culs de 1ère :evil: :twisted: :evil: ..... Je fais une pause là j'ai frotter des traces de colle sur la fênetre de baby ca m'a crevé lol car les anciens locataires les avaient laisser berkkk monté sur une chaise avec bidoux c'est dur :? .Il surveillait mon travail mdrrr :siffle: Masoro elle se rend compte que l'arrivée est proche ta fille :wink: Moi j'ai hâte d'accoucher j'avoue là ... gros bisouxx[/color:991886f0f6]
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 16:03
[quote:3cd0ef570d="Steffie83"][color=indigo:3cd0ef570d]Heuu LaetitiaEva ils risqueraient d'appeler l'hôpital donc je préfère ne pas mentir plutot dire si c'est pas interdit que les visites se feront au retour à la maison ....Pas que mes beaux parents , ses grands parents aussi et sa soeur tous des faux culs de 1ère :evil: :twisted: :evil: ..... Je fais une pause là j'ai frotter des traces de colle sur la fênetre de baby ca m'a crevé lol car les anciens locataires les avaient laisser berkkk monté sur une chaise avec bidoux c'est dur :? .Il surveillait mon travail mdrrr :siffle: Masoro elle se rend compte que l'arrivée est proche ta fille :wink: Moi j'ai hâte d'accoucher j'avoue là ... gros bisouxx[/color:3cd0ef570d][/quote:3cd0ef570d] Pour les traces de colles rien ne vaut le dissolvant avec acétone. Pas cher, rapide et efficace ! Ta belle famille habite près de chez vous ? Après est ce qu'il ne vaut pas mieux qu'ils passent 1h à l'hôpital où tu pourras prétexter que tu es fatiguée pour les mettre à la porte avec l'aide du personnel soignant plutôt qu'ils s'incrustent chez toi et que tu ne puisses pas les déloger ? C'est juste une question ! Moi j'ai visite de la maternité ce soir, je verrais bien quel est le protocole en vigueur. A priori c'est pas de visites et j'ai déjà averti ma belle mère qui au final s'en fout et n'avait pas l'intention de venir ds tous les cas. Je dois avouer que ça m'arrange même si je trouve ça plus que limite. Et oublie pas qu'il faut que tu te ménages et te repose. Ton homme a 2 mains lui aussi et pas de gros bidoux avec un bébé dedans à dorloter ! Bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 16:19
[color=indigo:ed4827aed1]merci LaetitiaEva :D ils habitent loin c'est pour ca ils monteraient expres :? (900km) donc voila toute façon il dormiront pas à la maison on a pas de place hihi ou dans le lit de bébé mdrrr :lol: faut que je pense à demander à la maternité j'ai gouté ca fait du bien :D [/color:ed4827aed1]
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 17:28
[quote:8654824be0="Steffie83"][color=indigo:8654824be0]merci LaetitiaEva :D ils habitent loin c'est pour ca ils monteraient expres :? (900km) donc voila toute façon il dormiront pas à la maison on a pas de place hihi ou dans le lit de bébé mdrrr :lol: faut que je pense à demander à la maternité j'ai gouté ca fait du bien :D [/color:8654824be0][/quote:8654824be0] 900 km au moins il ne risque pas de débarquer ss prévenir et tous les we... chanceuse ! Bon je file à la présentation de la maternité. En espérant que cette fois ci les sages femmes ne nous posent pas un lapin ! A ce soir ! Bisous L.
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 17:42
kikou, ben je sors d emon rendez vs gygy alor smon col et long et fermé dc totu va bien .ma puce va bien j'ai entendu son ptit coeur c tjs aussi emouvant lol sinon elle m'a pris avec 1h30 de retard trop bien :twisted: :evil: et je me susi fais grondé car j'ai pris 2 kilos en 3 semaine masi bon cpas de ma faute sinon j'ai eu mon coup de gueule car tu mes test sont négatif et elle me prends la tete avec le diabete gestationnel elle me dit y en a mais on le vois pas ds mes analyses c d'une logique imparrable. sinon j'ai demandé pour le coussin d'allaitement elle me deconseille de la prendre en pharmacie dc qu'elle me fasse l'ordonnance car soit disant ils sont de moins bonne qualité sinon pour l'accouchemetn pour l'instan c tjs pas voie naturelle on saura le 4 a la prochaine echo avec le poids de la puce dc je revois gygy le 24/11 bon allez assez raconter ma life bisous,bisous,
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 18:31
[quote:3d35bc734a="LaetitiaEva"][quote:3d35bc734a="Steffie83"][color=indigo:3d35bc734a]merci LaetitiaEva :D ils habitent loin c'est pour ca ils monteraient expres :? (900km) donc voila toute façon il dormiront pas à la maison on a pas de place hihi ou dans le lit de bébé mdrrr :lol: faut que je pense à demander à la maternité j'ai gouté ca fait du bien :D [/color:3d35bc734a][/quote:3d35bc734a] 900 km au moins il ne risque pas de débarquer ss prévenir et tous les we... chanceuse ! Bon je file à la présentation de la maternité. En espérant que cette fois ci les sages femmes ne nous posent pas un lapin ! A ce soir ! Bisous L.[/quote:3d35bc734a] [color=indigo:3d35bc734a]heureusement qu'ils débarqueront pas comme ça mdrrrrrrr c'est pas la fête chez mémé mdrr :lol: Bonne visite de la maternité :D bisoux[/color:3d35bc734a]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 18:34
[quote:d836a996e6="loonna"]kikou, ben je sors d emon rendez vs gygy alor smon col et long et fermé dc totu va bien .ma puce va bien j'ai entendu son ptit coeur c tjs aussi emouvant lol sinon elle m'a pris avec 1h30 de retard trop bien :twisted: :evil: et je me susi fais grondé car j'ai pris 2 kilos en 3 semaine masi bon cpas de ma faute sinon j'ai eu mon coup de gueule car tu mes test sont négatif et elle me prends la tete avec le diabete gestationnel elle me dit y en a mais on le vois pas ds mes analyses c d'une logique imparrable. sinon j'ai demandé pour le coussin d'allaitement elle me deconseille de la prendre en pharmacie dc qu'elle me fasse l'ordonnance car soit disant ils sont de moins bonne qualité sinon pour l'accouchemetn pour l'instan c tjs pas voie naturelle on saura le 4 a la prochaine echo avec le poids de la puce dc je revois gygy le 24/11 bon allez assez raconter ma life bisous,bisous,[/quote:d836a996e6] [color=indigo:d836a996e6]Sympa la gygy ca me rappelle la mienne de Nîmes pour le retard et l'amabilité :evil: Après tu as grossis certe mais on prend plus sur la fin aussi... je suis à +6,600 kg depuis le début on fait ce qu'on peut.. Tant que ta puce et toi allait bien c'est le principal :wink: gros bisouxxxx[/color:d836a996e6]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 19:23
Coucou Alors moi je suis contente, j'ai avancé dans ma boite à papa! parce que c pas évident avec monsieur a la maison toute la journée! :D Sinon niveau kilos j'en suis a +10kgs, enfin je crois j'aurai confirmation vendredi car g rdv pour le controle mensuel! La balance de gygy est plus sympa que la mienne :siffle:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 19:26
[color=indigo:ea870ac8fa]c'est quoi la boite à papa Flozim ??beaucoup de personnes en parle.... lol bisoux[/color:ea870ac8fa]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 20:00
[quote:aacf4e80d6="Steffie83"][color=indigo:aacf4e80d6]c'est quoi la boite à papa Flozim ??beaucoup de personnes en parle.... lol bisoux[/color:aacf4e80d6][/quote:aacf4e80d6] C'est vrai qu'on avait lancé le sujet pendant ton absence... Alors la boite à papa c'est une boite dans laquelle la future maman aura mis des cadeaux pour le papa qu'il découvrira à son retour de la maternité après l'accouchement. Dans la mienne, il y aura 9 cadeaux, un pour chaque mois de grossesse! Un mot d'amour calligraphié, une tasse à café personnalisée + thé special, des body personnalisés (que j'ai fait moi meme), sa biere préféré, ses bonbons préférés, des astro (son signe + le mien), un guide pour papa débutant, et des graines de fleurs (oiseau du paradis) parce qu'il adore jardiner... Pour plus d'infos: http://grossesse.infobebes.com/Fin-grossesse/Annoncer-bebe/La-boite-a-Papa Dès que je peux je mets des photos :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.