Le 8eme mois des zolies decembrettes 2009 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 14:28
et bien, jen ai loupé des choses ce w-e! ana-el: toutes mes félicitations! je suis très heureuse que tout ce soit bien terminé et que vs alliez bien! sinon j'ai moi aussi une anecdote aux caisses prio: samedi, on va a ikea avec des amis, j'ai des contractions ds magasin (1h30 de voiture + marche) dc arrivé aux caisses j'en ai marre, a chacune il y a au moins une dizaine de personnes qui attendent dc on se met à une prio. juste devant, 2 nanas se retournent, regardent mon ventre puis continuent leur discussion tranquillement! :twisted: je n'aime pas me faire remarquer dc je dit rien ms un copain n'a pas supporté dc m'a entrainé et on est passé devant tt le monde qui comme par hazard me disaient "allez y madame" avec leur voix douce de faux-c--! :twisted: finalement je n'ai pas regetté d'être passée devan tt le monde! j'avais eu le même cas pr manon, la dpa le 18/11, le 16 je vais faire les courss avec mon très très gros bidon et là personne ne se bouge devant ns! il y a vraiment un gros manque de civisme! :twisted: :twisted: :twisted:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 15:24
masoro :arrow: je crois qu'on a toutes eu notre histoire aux caisses prio!! la conclusion est que les gens sont de plus en plus mal élevé, chacun vit pour soi et c'est quand meme grave de pas se sentir gené de passer devant quelqu'un prioritaire!! :arrow: merci les filles pour les questions sur la montée de lait. Du coup je peux pas commander mes super soutif à la redoute, ca s'arrete au 110E et je mets deja du 105E, du coup jai peur que ca m'aille pas apres! pour celles que ca interesse : http://www.laredoute.fr/vente-soutien-gorge-d-allaitement-(lot-de-2).aspx?productid=324057618&documentid=201209&categoryid=0&prodcolor=2&prodsize=00705&pos=2_n_n&numberpage=1
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 15:35
Hello les filles... RDV chez gygy ce matin, tout va bien... Elle est même d'accord pour repousser mon congès mat'... Par contre c'est la première fois qu'elle est face à ce cas donc j'espère que ça va pas être trop la merde avec la sécu parce que ils savent pas trop ce qu'il faut comme papiers... Sinon pour celle que ça interesse, j'ai mis sur mon blog la suite des aventures de la grossesse... http://ckoalakiteparle.over-blog.com/article-fruit-de-la-passion---ep-ii-35946047.html Voilà, je continue de dormir très peu et très mal... Donc j'ai globalement la gueule dans le cul du matin au soir !! looool Bisous à toutes !!
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 15:59
Coucou !! Pour celles qui cherchent des soutifs d'allaitement au dessus du 110 E j'en aie trouvé sur verbaudet, ils sont basiques, je les aies commandés, j'attends de les recevoir, je vous mets le lien !! [url]http://www.vertbaudet.fr/Fr/soutiens-gorge-d-allaitement-en-microfibre-lot-de-2.htm?ProductId=3_0_0_02600_3008_76_VB&CodBouw=300742099[/url] Bizoux
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 16:15
[quote:77c0ae367b="etoile344"]Coucou !! Pour celles qui cherchent des soutifs d'allaitement au dessus du 110 E j'en aie trouvé sur verbaudet, ils sont basiques, je les aies commandés, j'attends de les recevoir, je vous mets le lien !! [url]http://www.vertbaudet.fr/Fr/soutiens-gorge-d-allaitement-en-microfibre-lot-de-2.htm?ProductId=3_0_0_02600_3008_76_VB&CodBouw=300742099[/url] Bizoux[/quote:77c0ae367b] super merci!!
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 16:58
coucou.... je reviens de mon rdv avec l'anesthesiste et ils ne savent pas si ils vont pouvoir me faire la peridural avec les problemes de dos que j'ai pas cool... bibtoto86 :arrow: moi aussi j'ai des douleurs dasn les bas du ventre je c'est pas si ca annonce la fin mais c pas tres agreable.... bisou bisous
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 17:00
kikou les files , ben ca papote pas bcp pk koalit c trop beau ton récit de ta grossesse bibtoto j'espere que tu m'en veux pas pour hier mais j'etais en peine dispute avec zomme sinon ben ça va je rentre juste de ma visite de la mater en diaporama et ns a expliqué le sejour a la mater dc on peut sortir 2 jours apres l'accouchement au minimum et le maxi c 3 jours pour un accouchement normal et 5 jours pour une césarienne maxi bb dors avec ns la nuit et il est avec ns la journée il n'y a plu de pouponnieres sauf pour ds soins speciaux si on accouche a partir de 34 sa et que bb a atteint les 2 kilo il n'est pas en neonat mais ds un service qui s'apele l'unité kangourou et avec la maman ds la mm chambre.et la maman est hospitalisée aussi longtemps que bb pour ne pas perdre le lien mere enfant bisous,bisous,
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 19:12
[color=indigo:fa1282b0a9]bonsoir C'est moi que voila :D Alors ce midi surprise mon chéri est rentré avec des fleurs enfin une composition avec un rosier trop mimi :oops: hier on a fait le ménage ensemble humhumm bizarre lol :lol: ca ma trop fait plaisir. Cette aprèm on a été chez casto racheter des cadres et chez Fly aussi j'étais morte en rentrant .... De plus en plus fatiguée je sais pas si c'est normal :? je sais que j'ai une tite tension.. mais bon mon chéri m'a dit tout à l'heure on devrait peut etre éviter de faire trop de voiture vu que le terme approche .... Loonna c'était bien alors les diapos j'ai hâte de voir ça moi aussi :D gros bisoux à toutes [/color:fa1282b0a9]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 19:13
Les filles j'ai besoin de votre aide ou du moins de vos idées! Dans 2 semaines c mon anniv' et j'ai invité qq amis. Je voudrais faire un apéritif dinatoire mais j'ai du mal à trouver des idées afin d'avoir un peu de tout en évitant de tomber dans le classique parce que de ce côté là je déborde d'idées... tout en combinant les interdits de femme enceinte! merci en attendant! :wink:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 19:18
[color=indigo:14d6408305]Flozim heuu pas évident on tombe vite dans le classique... Il faut regarder un diner presque parfait :lol: Tu peux faire des toasts,j'aime bien faire aussi avec des crudités (brochettes tomates fromage) des minis quiches c'est bon ça J'ai faim maintenant ..... Sinon essaie de voir sur le net :wink: bisouxxxxxxx Ma dpa approche j'ai peur .....[/color:14d6408305]
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 19:22
[quote:45d79655c4="Steffie83"][color=indigo:45d79655c4]bonsoir C'est moi que voila :D Alors ce midi surprise mon chéri est rentré avec des fleurs enfin une composition avec un rosier trop mimi :oops: hier on a fait le ménage ensemble humhumm bizarre lol :lol: ca ma trop fait plaisir. Cette aprèm on a été chez casto racheter des cadres et chez Fly aussi j'étais morte en rentrant .... De plus en plus fatiguée je sais pas si c'est normal :? je sais que j'ai une tite tension.. mais bon mon chéri m'a dit tout à l'heure on devrait peut etre éviter de faire trop de voiture vu que le terme approche .... Loonna c'était bien alors les diapos j'ai hâte de voir ça moi aussi :D gros bisoux à toutes [/color:45d79655c4][/quote:45d79655c4] Ouah des fleurs... quelle chanceuse tu fais ! Ton homme aurait-il enfin pris conscience que tu es enceinte et qu'il se doit s'occuper de toi ! Moi je suis entrain de faire croire au mieux que j'ai jeté son jean préféré à la poubelle. Je sens que la soirée va être comique. En même tps ça lui servira de leçon. J'en ai marre de voir ses affaires trainer par terre en espérant qu'elles se ramasseront ttes seules. Reste à savoir combien de tps je vais le laisser mariner... Flozim... la solution de facilité ça serait Picard selon moi ! Pour le fait maison... je regarde ce que j'ai ds mes fiches cuisines ! Bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 19:25
[color=indigo:8bb5181fbb]Lol LaetitiaEva moi je serais toi je le ferais mariner jusqu'à demain :lol: :lol:.Moi j'en ai pas cru mes yeux quand j'ai vu les fleurs :lol: Ce soir je pense qu'on va manger de la soupe j'en ai trop envie :lol: :lol: [/color:8bb5181fbb]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 19:32
[color=indigo:12bdfccd7b]Flozim tu peux aussi faire des roulés avec du jambon et du boursin ou kiri c'est trop bon :D [/color:12bdfccd7b]
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 19:43
Bon ben ça a un peu dégénéré... Monsieur n'apprécie pas mais alors pas du tt l'idée que j'ai pu foutre son jean à la poubelle. Il est même descendu au local poubelle et forcément il ne l'a pas trouvé. Je vous passe la dispute d'enfer. Résultat je l'ai foutu à la porte en espérant qu'il se calme. Je crois que je suis mal barrée. Mais si vous saviez comme j'en ai marre par moment d'avoir l'impression de n'être bonne qu'à passer mon tps à râler et à passer derrière lui. Je suis fatiguée par moment... allez j'arrête de vous embêter avec mes pbs de couples. Bonne soirée Bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 19:46
[quote:e8ac9d792d="LaetitiaEva"]Bon ben ça a un peu dégénéré... Monsieur n'apprécie pas mais alors pas du tt l'idée que j'ai pu !!! son jean à la poubelle. Il est même descendu au local poubelle et forcément il ne l'a pas trouvé. Je vous passe la dispute d'enfer. Résultat je l'ai foutu à la porte en espérant qu'il se calme. Je crois que je suis mal barrée. Mais si vous saviez comme j'en ai marre par moment d'avoir l'impression de n'être bonne qu'à passer mon tps à râler et à passer derrière lui. Je suis fatiguée par moment... allez j'arrête de vous embêter avec mes pbs de couples. Bonne soirée Bisous[/quote:e8ac9d792d] [color=indigo:e8ac9d792d]Dit pas ca Laetitiaeva nous sommes la même si ya des bas on en a toutes :wink: :wink: Si tu veux parler sur messenne :wink: bisouyxxxxxxxxx[/color:e8ac9d792d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.