Posté le : 26-10-2009 à 12:48
Hello de Lu les filles! :hey:
Je vois que ca va à peu près pour tout le monde aujourd'hui! Et ben moi aussi ca va, très bien même! Mal dormi parce que levée toute les 2 heures pour faire pipi et du coup je me dis que ca va être super difficile quand il faudra se lever pour nourrir baby mais c'était pas la peine de m'enguirlander parce qu'aujourd'hui j'ai moins mal aux reins, au bassin et aux hanches alors que j'ai dansé! J'ai bien fait de pas me priver! :P 8)
Mais maintenant c repos, d'ailleurs ce matin en sortant de la douche j'ai piquer un roupillon d'1/2 heure sur le canapé! :)
Pour les soutiens gorge d'allaitement ma SF à pas parlé de taille au dessus mais comme y avait plus ma taille a la redoute j'ai pris une taille au dessus et l'autre fois en en achetant un en Allemagne je me suis trompée car je savais pas qu'il y avait une différence entre chez eux et chez nous, résultat j'ai un soutif avec 2/3 taille au dessus, ca sera peut etre utile quand même pour la 1ere quinzaine car après ce labs de temps les seins redeviennent normaux... Du coup j'ai un soutien gorge a ma taille actuelle, 2 avec une taille au dessus et 1 hyper trop grand! :lol:
Je crois que j'ai écris un roman!
Encore un truc, pour la valise, on m'a dit qu'il fallait qu'elle soit prête à la date où notre congé mat officiel doit débuter! Moi il me reste 3 semaines, je vais donc y aller à la cool, comme ca vous me disputerez pas que je me repose pas! :roll: :wink: :lol: :P
Bisous -Nours les filles :cop: