Le 8eme mois des zolies decembrettes 2009 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 09:11
Coucou Contente d'avoir de tes nouvelles, jeune maman !!!! Ca fait trop plaisir de voir que tout va bien meme si ca doit etre un peu dur de le voir avec tous ces appareils mais bon il est là et meme bien là tu dois etre si fiere !!! C'est déja super s'il digère bien le lait et avec le tien en plus il va se remettre tres vite et vous allez bientot pouvoir le rentrer chez vous !! Vous avez une idée du temps qu'il va falloir d'ailleurs? Gros bisous
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 09:21
kikou les filles, Ana-el contente d'avoir de tes nouvelles et encore Félicitations je suis soulagée de savoir que ton ptit Noah va bien et qu'il digére bien c repas et qu'il a la forme j'esepre qui'l restera pas trop longtemps enc ocuveus car ça doit etre dur pour lui et pour vous de la voir avec ss tuyaux repose toi et j'espere que ta cesarienen va vite arreté de te faire souffrir sinon ns ça va super bien dormi d smon lit youpiiiiiiiiiiiii !!!!!! j'ai trouvé la solution enfin c'etait tps masi reveillée a 7h15 pas grave on se reposera cette apres midi bisous,bisous,
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 10:06
encore felicitations ana-el!! Vivement qu'il puisse rentrer avec vous =) et puis le fait de boire ton lait va lui faire du bien !! Pour le Projet, je pense qu'on va attendre encore quelques naissances, on est "encore" au 8eme mois et puis comme ca je fais les derniers petits trucs afin que tout soit parfait a votre inscription!! j'espere que ca vous plaira en tous cas!! =) Sinon pour moi, j'ai pas fermé l'oeil de la nuit, j'ai meme pas essayé de dormir car je savais que ca serait mission impossible! Donc belle nuit blanche!! il fait trop beau aujd je suis trop deg d'etre allitée, jaimerai tant pouvoir aller faire un tour! ca fait depuis le 7octobre que j'ai pas mis le nez dehors!!a part le 21 pour aller faire l'echo, sinon pas sortie de la maison! pfff c'est looong!!!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 10:16
Hello de Lu les filles! :hey: Je passe en coup de vent pour faire des bisous! :cop: :cop: Encore félicitations Ana-el et merci pour ton récit, j'ai pleuré en te lisant! :oops: Trop merveilleux, je suis pressée que ce soit mon tour maintenant! Allez les filles, a midi c repas chiatique alors faut que j'aille me maquiller parce qu'on part dans 1/2 heures! Et y'a 3/4 d'heure de voiture! Pfffffffffffffff! Pas envie d'y aller! Gros gros bisous a toutes Bonne journée Bisou-nours :cop:
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 10:40
Hello les filles ! Ana-ël encore toutes mes félicitations pour la naissance de Noah ! Donne nous régulièrement de tes nouvelles et de ces nouvelles ! Sais tu qd il pourra sortir de couveuse ? Niny essaye de garder le moral même si tu dois malheureusement rester allongée. Dis toi que c'est que qq semaines difficiles à endurer afin de pouvoir serrer ton bout de chou en pleine forme à l'arrivée ! Mais décidément les hommes sont tous pareil, le mien comme toi attends que je fasse qqch pour qu'il me propose de le faire. Et ensuite j'ai le droit à un "J'avais oublié..." Grrr ! Bon je vais essayer de bouger la larve qui est sur le canap' histoire qu'on puisse pt déjeuner ! :lol: Bisous et à tt' ! L.
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 11:07
contente d'avoir de vos nouvelles ana-Ël je suis contente que vous allez bien j'espere qu'il ne restera pas trop longtemp en couveuse... gros bisous gros bisous a toutes
mouchix 20 messages
mouchix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2009 à 11:37
felicitations anael c'est super que ton petit bout aille bien. Ton récit m'a beaucoup emu maintenant nous y a plus qu'a attendre fait lui pleins de bisous tu es maintenant une maman comblée :D
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 11:57
Merci pour avoir pris un peu de temps pour nous donner ces bonnes nouvelles Ana-el...! Vivement que ton petit bout se débrouille tout seul et sans couveuse ! Moi aussi, ras le bol: zhom ne fait rien... [i:15c92b6227](bah oui, suis toute la journée à la maison, alors je n'ai que ça à faire moi...!?!! tu parles je n'arrive même plus à mettre mes chaussettes toute seule (sans rire !) [/i:15c92b6227] ... et ne veut rien faire dans la chambre de bébé avant le mois de décembre (heu... je lui demande juste de monter le lit et la commode et démonter une table, que je puisse tout ranger ! !!! :!: :!: :!: je deviens folle... :what: :choc: il croit pt'être que bébé attend tjrs sagement la DPA pour sortir ?? :hum: zéro anticipation !! :nan: (en même temps se décoller de l'ordi lui demanderait un trop gros effort je crois... ppfffff !) bref ça m'angoisse d'autant plus... bon je vous laisse sur mes doléances, j'ai du repassage...! bises
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 13:34
Re!! Dites je recherche un logiciel gratos pour faire mes faires part, vous en connaitriez pas a tout hasard???
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 20:39
Coucou les filles! :hey: V'la que je rentre de mon repas chiatique qui a pas été aussi chiatique que prévu, il y avait un animateur, du coup j'ai dansé alors ke le matin même j avais un mal de chien à marcher! Je pense que demain je vais payer ma folie du jour mais ca m'a fait trop du bien :lol: :D :lol: Par contre je sais pas trop si baby a bien aimé, il bougeait quand je m'arrêtais mais je sais pas si c parce qu'il voulait que je continue ou si c parce qu'il était content que je m'arrête 8) Je vous laisse, je suis complètement crevée! Bisou-nours :cop: PS: [b:cb580b94fa]Etoile[/b:cb580b94fa] je regarderais si je trouve un logiciel...
ushuaia78 28 messages
ushuaia78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2009 à 21:45
Bonsoir tout le monde, Ca fait un moment que je ne me connectais plus car j'ai des rdv tous les jours à l'hopital voir plusieurs fois par jour car bébé bougeait moins et comme il est petit pour le coup j'ai des monitos tous les jours à l'hopital et plus ou moins des échos. Pour le coup mon dossier est passé en staff et le médecin m'a dit qu'au plus tard à 38SA il me déclencherait soit dans 2semaines et demi. Demain j'ai eu une écho de contrôle. Si bébé n'a pas grossit, il me déclenche cette semaine. Affaire à suivre. Sinon félicitation Anael pour ton loulou. Fait le plus possible du peau à peau, y'a rien de meilleur pour ton fils. Sinon je ne sais plus qui (j'ai lu tous les messages depuis mon absence), cherchait une combinaison pas trop cher, alors moi j'en ai trouvé à kiabi pour 29euros, et sinon à toys'r'us pour 30euros. Voilà, sinon j'espère que vous allez toutes bien et que les bébés poussent bien. Gros bisous à vous toutes
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 22:30
un petit coucou avant d'allez au dodo,car aujourdhui pas de repos,j'ai eu mes cousins et cousines,neveux,nieces avec pour finir la deco de [b:663180a24c]ma petite lindsay[/b:663180a24c] dans sa chambre,sayait tout ai en place,demain finir valise de la maternité,reste a se quel arrive,maintenant que tout ai pret j'ai encore plus hate quel soit la,mais bon faut pas trop tot sinon elle seras pas assez forte pour faire toute seule le minimun pour son bien,alors ont va patienter et ne rien precipiter,bref j'espere que tout le monde a passer un bon week,demain ont redemarre la semaine et j'espere avec que des bonnes nouvelles pour toutes,moi le morale remonte et redescends le soir car c'est la que je ressasse le plus le manque du papa,il me manque tant...allez j'arrete le roman et vous souhaite toutes une bonne nuit,bizou bizou et a demain...
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 22:36
Coucou les filles ! Je voulais juste vous faire un pt coucou avant d'aller faire la baleine échouée sur le canap' ! J'ai enfin déposée ma liste de naissance chez Aubert. J'en ai également profité pour acheter le transat. Tout est presque prêt à accueillir la puce. Il ne reste plus que la déco à faire ! Maintenant ça serait bien que je pense un peu à moi et que je pense à m'acheter des soutiens gorge d'allaitement et tt ce qui me manque ! Ushuaia j'espère que ton bébé aura grossit et que tu pourras retarder au max le déclenchement. Tiens nous au courant. Flozim oublie pas que t'es sensée te reposer !!! Gros bisous et à demain ! L.
ushuaia78 28 messages
ushuaia78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 00:11
LaetitiaEva :arrow: pas de problème je vous tiens au courant dès que j'en sais plus. Sinon j'ai vu que tu voulais acheter des soutiens-gorge d'allaitement. J'en ai acheté à Etam lingerie, et je les trouve super confortable. Je suis super bien dedans. Sinon j'en ai aussi acheté sur le site www.sibellia.fr mais c'est plus cher. Voilà pour les infos. Bonne nuit
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 06:30
Coucou les filles! J'espere que vous avez bien dormi!! moi toujours pas!!Je vais tester l'homéopathie pour le sommeil, ca avait plutot bien marché pour les crampes, on verra bien! Moi aussi je cherche des soutiens gorge d'allaitement, j'en ai vu a la redoute a 20e les 2, j'ai lu les avis ils sont bons, et comme ya ma taille ( :youpi: ) je pense les commander. J'arrive pas a aller sur le site je vous le mets des que ca marche. Par contre, sur ma feuille de la mater, c'est ecrit d'attendre la montée de lait, mais ca arrive quand ca?! :shock: La taille change encore beaucoup? ou vous pensez que si on prend un taille de plus ca ira? enfin je sais pas :s
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.