Le 8eme mois des zolies decembrettes 2009 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 18:47
Reuhh !! Merci les filles :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Moi j'ai acheté les capes de bain chez leclerc elles sont mimi et coutent 12 €
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 18:48
[quote:335721d0cf="LaetitiaEva"][quote:335721d0cf="Steffie83"][color=indigo:335721d0cf]Voila je suis rentrée finalement on a été juste à castorama :? trop fatiguée J'ai trouvé 2 cadres winnie/bourriquet et tigrou trop mimi :D Joyeuxxxxxxx Anniversssssaaaaaaireeeeeeeee Etoile 344 :youpi: laetitiaeva tu sais le tient c'est le rugby et le mien c'est la console :evil: nous sommes rentrés et il es où à votre avis :gr: .......je lui ai dit ta qu'à dormir et faire l'amour à ta console .......; gros bisouxxx je suis sur le fofo heureusement que vous êtes la :wink: [/color:335721d0cf][/quote:335721d0cf] Je compatis... moi il s'est bien calmé sur la console mais la tv et l'ordi ont pris le relais. Moi ce qui commence à me gonfler c'est que plus ma grossesse avance et moins il en fait. Du coup j'ai l'impression de passer mon tps à râler. Mais je vais tenter une expérience, ne plus rien dire, faire tout moi même et juste lui dire que c'est fait. Au mieux il comprendra pt être que c pas normal que je fasse tout... au pire je me dis qu'au moins les choses seront faites en tps et en heure. Et puis pt être que ça me permettra de faire un peu bouger mon col ! Parce qu'autant j'appréhende pas d'accoucher autant je suis flippée à l'idée de devoir me faire déclencher. Je suis contente j'ai presque finit la valise de la puce. Il ne me manque plus qu'à laver et à mettre les bavoirs et à acheter des capes de bain et tt y sera ! Pour la mienne on verra à la dernière minute je pense ! Au fait vous les avez acheté où vos capes de bain ? Je trouve ça hyper cher... Bon j'arrête mon roman ! Bisous L.[/quote:335721d0cf] * [color=indigo:335721d0cf]C'est un peu comme toi Laetitiaeva il faisait déjà pas grand chose ... mais moi en plus de la console ya l'ordi.... Maintenant je lui impose les choses car ca m'enerve hier je me suis même coucher sur le canapé car mr jouait à la console dans la chambre... c'est lui qui es venu me chercher pour aller dormir avec lui .. Pour les capes de bain regarde sur la redoute ou les 3 suisses moi je l'ai acheté à bébé9 mais j'ai craqué pour une winnie :oops: Moi je commence la valise la semaine prochaine les lessives sont faites il m'en reste encore une à faire. Par contre comme j'étend bien le linge j'avoue je le repasse pas :oops: gros bisouxxx[/color:335721d0cf]
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 19:00
[quote:37df57da54="Steffie83"] [color=indigo:37df57da54]C'est un peu comme toi Laetitiaeva il faisait déjà pas grand chose ... mais moi en plus de la console ya l'ordi.... Maintenant je lui impose les choses car ca m'enerve hier je me suis même coucher sur le canapé car mr jouait à la console dans la chambre... c'est lui qui es venu me chercher pour aller dormir avec lui .. Pour les capes de bain regarde sur la redoute ou les 3 suisses moi je l'ai acheté à bébé9 mais j'ai craqué pour une winnie :oops: Moi je commence la valise la semaine prochaine les lessives sont faites il m'en reste encore une à faire. Par contre comme j'étend bien le linge j'avoue je le repasse pas :oops: gros bisouxxx[/color:37df57da54][/quote:37df57da54] Je pense que je vais les commander sur la Redoute. Mais là on va attendre le mois prochain parce que je suis légèrement à sec. En plus je ne sais pas comment je vais être payé ce mois ci vu que mon congé mat' est officiellement commencé. Et vu comment ils sont doués ds ma boite je sens que ça va être la m... Moi j'arrête d'imposer parce qu'au final c'est pas fait ou alors trois mois plus tard. ça me rend folle ! Pour le linge j'ai encore une ou deux lessives à faire. Je ne repasse pas tout juste ce qui est vraiment vraiment froissé. Je déteste ça et je le fais déjà pas pour moi !!! Bon je file me préparer ce soir je dîne avec ma grand mère. J'essayerai de repasser en rentrant. Bonne soirée Bisous
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 19:02
kikou, decidemment ns hommes se ressemblent les filles car le mein le menage il s'en balance il voit que c travaux pas ce qui a au tour mm avec 39 de fievre j'ai du faire mon menage lol pour les capes de bain je vais voir sur les 3 suisses pou celle a son prenom mon zome a bien aimé sinon la valise puce est prete e tmoi il manque plu que les soutien gorge d'allaitement et c bouclé ce matin en faisant mes courses j'ai acheté mes coussinet d'allaitement avec mon brumisateur d'eau et pour les bout en silicone je verrai le jour j si y en a besoin ou pas bisous,bisous,
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 19:18
[color=indigo:c809ea9d25]j'ai oublié de vous dire ce qui m'est arrivé à la caisse de casto :D je me mets à la caisse prioritaire mais je demande pas à passer avec le coup de carrouf lol.un couple change de caisse et se met devant nous juste avant qu'on s'y mette car ils ont vus que ca allait plus vite.. Mais je suis tombé sur une super hotesse de caisse qui a dit" peût etre que la dame veut passer vu que c'est une caisse prioritaire :siffle: Du coup je suis passé devant eux (il y avait environ 3personnes devant non prioritaires)et le couple était dég d'avoir changer de caisse du coup mdrrrrrrrrrr :lol: .j'ai remercié la caissière elle ma dit c'est normal :oops: mohahahaaaaaaaaaaa lol je pète une durite Mr toujours sur la console on devait aller au resto je pense que c'est mort.... :cryout: Loonna c'est pas prudent .... mais je comprend moi c'est pareil...[/color:c809ea9d25]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 19:30
[color=indigo:67902eacca]vous avez trouvé où vos combinaisons de sortie pour le tit bout? moi j'arrive pas à en trouver des sympas ou alors elles sont trop chères :? bisouxx[/color:67902eacca]
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 20:18
Alors moi... Pour la cape de bain, j'en ai acheté une en grande surface... Mais sinon, j'ai acheté du tissu éponge au mètre et un peu de bordure en tissu et je vais en faire deux moi même... Je pourrais même personnaliser la capuche et ça coutera moins cher... C'est vraiment tout simple à faire, il suffit d'avoir une machine à coudre... Pour la combinaison, c'est une kiabi... Elle est bien épaisse, avec capuche, les manches se retournent au bout en guise de mouffles et y'a une fente pour faire passer l'attache du siège auto... Elle devait déjà pas être trop cher à la base et en plus je l'ai eu en promo !! :) Sinon, en vous lisant, je me rends encore plus (ben oui parce que je le savais déjà !! lol) que j'ai beaucoup de chance avec mon homme. Il est très actif à la maison, il est même plus souvent moteur que moi quand il s'agit de lancer les séances de rangement ou de ménage... Et pas de console de jeux, très peu d'ordi, pas de sport à la télé... il aime juste aller faire une à deux heures de sport de temps en temps pour se dépenser, une fois dans la semaine, quand il est de repos et moi au boulot, et une fois le week-end... C'est vraiment un amour, il est aux petits soins tout le temps avec moi... C'est pour ça que je vais le gâter avec la boîte à papa !!! :D
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 20:51
:arrow: steffie la combinasion je l'ai acheté a vet affaire et une autre d'occas j'ai une copine que j'ai paié plus cher que la neuve j'ai mm pas tilté sur le cou lol et j'ai une cop qui m'en a donne 3 autres je risque pas d'en manqué :arrow: koalito bonne idée pour les capes de bain masi je sais pas coudre et j'ai pas de machine bisous,bisous,
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 22:13
Coucou les filles! [b:5a35264c92]Steffie, Loonna et Laetitia[/b:5a35264c92], si vous voulez pour vos anniversaire respectif je vous prête mon homme pour une journée :lol: il fait toutes les taches ménagères sauf lessive et repassage, la cuisine et normalement pas besoin de raler quand je demande qq chose! Il regarde juste un peu le sport et parfois la télé un peu tard mais bon c supportable... Comme Koalito j'ai beaucoup de chance et il sera gaté avec la boite à papa! [b:5a35264c92]Steffie[/b:5a35264c92] pour la combi de sortie j'ai commander sur 3 suisses et pour les capes je peux pas t'aider j'en ai 2 (une offerte + une achetée a la vente petit B.) http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/enfant/bebe-fille-0-36-mois/gigoteuses-combinaisons/nid-dange-a-capuche-transformable-3-suisses-collection-baby/64309-nid-dange-a-capuche-transformable-3-suisses-collection-baby.html [b:5a35264c92] Etoile[/b:5a35264c92] Joyeux Anniversaire! Bon les filles je v o dodo, je suis completement crevée! Demain je dois me farcir un repas de 50 ans de mariage auquel j'ai absolument pas envie d'aller mais a partir de lundi je reprends mon role de mobidic échoué sur le canapé! :wink: Bisou-nours :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 22:46
[color=indigo:fe1b051d88]Bonne nuit Flozim :D fais de beaux rêves On a regardé ushuaia c'était trop beau :oui: j'ai voyagé par la pensée :lol: Mr est reparti joué et au fait comme j'ai dit plus haut ben on a pas été au resto :cry: ........ Bébé bouge beaucoup ce soir ca fait de ses vagues :shock: et vous vous faites quoi de beau? bisouxx[/color:fe1b051d88]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 22:49
[quote:857a1f2d66="Steffie83"][color=indigo:857a1f2d66]Bonne nuit Flozim :D fais de beaux rêves On a regardé ushuaia c'était trop beau :oui: j'ai voyagé par la pensée :lol: Mr est reparti joué et au fait comme j'ai dit plus haut ben on a pas été au resto :cry: ........ Bébé bouge beaucoup ce soir ca fait de ses vagues :shock: et vous vous faites quoi de beau? bisouxx[/color:857a1f2d66][/quote:857a1f2d66] ben moi jepapote sur msn lol c ca les gonzeses c dommage pour ton resto moi aussi choupette arrete pas de bougé c la cata bisous,bisous,
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 23:20
Me voilà de retour du resto ! Pour mon homme ce qui me fait tant râler c'est qu'il n'était pas comme ça. En fait c'est depuis que je suis arrêtée qu'il s'est mis à en faire de moins en moins à l'appart et à passer de plus en plus de tps devant l'ordi ou la télé. Je crois que pour lui je suis en vacances et que je n'ai que ça à faire. Il oublie juste pourquoi je suis arrêtée et surtout que ça devient plus compliqué au fur et à mesure que le tps passe. Koalito : j'y avais bien pensé à acheter du tissus éponge mais je n'ai pas de machine et surtout je ne sais pas coudre. Et je me dis que le faire faire par une couturière me reviendrait plus cher. Et dans mon entourage je ne vois pas qui pourrait m'aider. Steffie pour la combinaison de sortie je l'ai achetée à la Halle aux Vêtements de mémoire. Et j'ai en plus un nid d'ange qui vient de la Redoute. Je pense que ça devrait suffire ! Sur ce les filles je vous abandonne pour ce soir ! A demain probablement ! Bisous à ttes L.
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 23:31
[color=indigo:db2a77c8a8]ca me rapelle quelqu'un ca Laetitiaeva :evil: nous pas de resto ce soir du coup .... gros bisoux à toi dors bien[/color:db2a77c8a8]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 01:21
steffie :arrow: la combi de sortie je l'ai prise aux 3 suisses, et je sais qu'il y en a a la redoute. Moi aussi mon homme c'est pareil, enfin, le je suis chez mes parents a cause de mon col, mais le mois dernier par exemple, il attendait que je me mette a faire un truc (exemple, remplir le lave vaisselle) pour me dire "mais je le fais" alors que ca m'enerve encore plus pasque tant que je le fais pas, ca se fait pas, et quand je le fais bien sur il veut le faire!! Le linge n'en parlons pas, du coup c'est pareil moi non plus je repasse pas, j'essaye d'etendre des que c'est fini, et bien plier des que je ramasse, en general ca reste pas froissé. Pour la valise, la mienne est presque finie, il me manque encore des bricoles, mais bon pour les 3 jours prevus a la maternité, j'ai l'essentiel quoi! Celle de ma puce par contre non, vu que mon homme doit me ramener les affaires de la maison, il est pas préssé, il m'a sorti : non mais ca je peux le prendre quand on part a la maternité :shock: :shock: Pas tres prevoyant dites! :? Pour celles qui allaitent :arrow: avez vous acheté des bouts de seins en sillicone? car j'ai pas les tetons qui ressortent j'ai peur de pas pouvoir allaiter :cry: Desolée les filles de pas trop venir en ce moment mais je suis completement décalée, j'arrive pas a dormir avant 5-6h du matin, donc je me leve super tard, le temps de prendre une douche, manger un morceau il est pas loin de 16-17heures en général! :oops:
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 07:57
Bonjour Bonjour!!! Les filles merci merci merci pour vos felucitations! Eh oui ca y est le 1er baby boy est ne!!! Il s'appel donc Noah, il est ne le 23/10/2009 a 17h42 il pesait a la naissance 1kg420 et mesure 40cm c'est un vrai mec, qui ressemble beaucoup a son papa et a sa maman! Il est tres actif!!! Il dort dans une couveuse au service neonatologie! Il a une perfusion dans son tout petit bras qui l'hydrate, une sonde qui passe dans la bouche directement a l'estomac pour le nourir, et des electrodes un peu partout! Il passe de bonne nuit et digere bien son lait! A partir d'aujourd'hui on va tirer mon lait pour le lui donner et on va le mettre sur ma peau pour qu'il s'habitue a sa maman! Je l'ai vu hier soir pour la 1ere fois apres l'acvouchement, tenir 24h sans le voir, le toucher, le sentir... C'etait trop dur! Mais quelle recompense en arrivant au service son infermiere me la sorti de la couveuse et j'ai pu le porter pendant 1h1/2 quel joie, c'est inexplicable!!! Je l'AIMEEEEEEEE SI FOOORT!!!! Sinon moi je me remet doucement de la cesarienne, je souffre beaucoup... Mais c'est vite oublie quand je regarde sa tite bouille! Alors pour resumer un peu, vendredi je suis arrivee avec ma maman pour unnmonito habituel et la contraction, on sest dit peut etre que cest du au trajet en voiture, et ben non, elles etaient regulieres et ultra douloureuse, donc je commencais le travail! Ca a durer 7h jusqua ce quils decident de faire la cesarienne car bebe ne supportait plus, moi j'etait deja sous peri et perf. Alors a 17h10 entrer au bloc avec mon mari et a 17h42 1er cris de baby boy et on me la mis a cote pour que je l'embrasse, je ny croyais pas du tout!! Je pleurer si fort et je disais "mon bebe mon bebe mon bebe..." et mon mari pleurer avec moi, un pur moment de bonheur! Ensuite Benjamin est parti faire les soins de bebe avec la sage femme! Et pis moi je suis allee en salle de reveil! Voila a peu pres tout les filles! Je suis officiellement une MAMAN comblee de bonheur, de joie et d'amour! Gros bisous a vous toutes! Courage, et je reste avec vs sur le fofo meme si chui plus enceinte! Je ne vs quitte pas!!! Et pour le projet de Niny c'est pour quand vous voulez! Moi chui prete ;) bisouuuus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.