Posté le : 25-10-2009 à 01:21
steffie :arrow: la combi de sortie je l'ai prise aux 3 suisses, et je sais qu'il y en a a la redoute.
Moi aussi mon homme c'est pareil, enfin, le je suis chez mes parents a cause de mon col, mais le mois dernier par exemple, il attendait que je me mette a faire un truc (exemple, remplir le lave vaisselle) pour me dire "mais je le fais" alors que ca m'enerve encore plus pasque tant que je le fais pas, ca se fait pas, et quand je le fais bien sur il veut le faire!!
Le linge n'en parlons pas, du coup c'est pareil moi non plus je repasse pas, j'essaye d'etendre des que c'est fini, et bien plier des que je ramasse, en general ca reste pas froissé.
Pour la valise, la mienne est presque finie, il me manque encore des bricoles, mais bon pour les 3 jours prevus a la maternité, j'ai l'essentiel quoi! Celle de ma puce par contre non, vu que mon homme doit me ramener les affaires de la maison, il est pas préssé, il m'a sorti : non mais ca je peux le prendre quand on part a la maternité :shock: :shock: Pas tres prevoyant dites! :?
Pour celles qui allaitent :arrow: avez vous acheté des bouts de seins en sillicone? car j'ai pas les tetons qui ressortent j'ai peur de pas pouvoir allaiter :cry:
Desolée les filles de pas trop venir en ce moment mais je suis completement décalée, j'arrive pas a dormir avant 5-6h du matin, donc je me leve super tard, le temps de prendre une douche, manger un morceau il est pas loin de 16-17heures en général! :oops: