Posté le : 23-10-2009 à 15:09
[quote:289227a605="mouchix"]bonjour a toutes
j'ai mis beaucoup de temps a me decider a poster.
A presque deux mois de grossesse j'ai eu des pertes de sang hemorragiques, je vais a l'hopital un samedi on m'annonce que j'ai fait une fausse couche et qu'il faut que j'aille voir la gyneco le lundi pour qu'elle me fasse un curetage, il me renvoit chez moi.
Avec mon compagnon on essaye de faire le deuil, le lundi arrive je vais voir gyneco pour curetage, le foetus est toujours la et s'aacroche malgre les grosses pertes de sang, grosse faute professionnel de l'hopital la gyneco me dit que j'aurrai du rester en observation et aurait pu vraiment le perdre.
Je me suis personnellement beaucoup detache de cette grossesse jusqu'a aujourd'hui car j'en avais fait le deuil et que j'avais peur a chaque fois de la perdre.
Hier, j'ai fait ma 3éecho et a 32 sa elle pese 2kg100 et a deux semaines d'avance sur sa croissance alors je me remotive et commence a lui parler car je sais maintenent que c'est une battante mais j'ai toujours cette angoisse et cette impression qu'elle est la comme elle peut partir du jour au lendemain et j'ai peur de trop m'attacher et de ne plus me relever.
Désolé pour le roman mais j'avais besoin d'en parler.
Merci pour celles qui ont pris la peine de me lire.[/quote:289227a605]
C'est fait pour ça le forum !!
tout d'abord, félicitation pour ta petite fille... désormais, tu vas pouvoir déstresser un peu, le plus dur est derrière toi !
Moi j'ai eu une FC plus ou moins tardive l'an passé, alors pour cette grossesse ci, j'ai beaucoup flippé (souvent pour un rien d'ailleurs) et j'ai essayé de ne pas trop m'y attacher, comme toi, avant d'être bien sure que tout aille bien...
Donc désormais, depuis le 6ème mois, je m'autorise à y croire, à lui parler, je lui donne son prénom, etc... et il gigote de plus en plus !
Alors profites bien de ces instants, et garde un peu de sérénité ! Mais c'est vrai qu'ils sont tellement précieux nos petits bouts...
Zibx