Posté le : 23-10-2009 à 10:33
[quote:07214fcecb="Steffie83"][color=indigo:07214fcecb]Coucou les filles :D
Il m'est arrivé un truc de fou à la caisse prioritaire :evil:
Il y avait une queue pas possible au bout de 10mn vu que personne ne me laisser passer, je vais voir la caissière pour lui demander et la j'ai failli exploser!!!!! :twisted: Elle me dit mais Mme je sais pas moi si à la caisse ya d'autres personnes prioritaires ....(déjà y en avait pas enceinte..)je lui répond "ah bon c'est à moi de demander aux autres s'ils sont prioritaires c'est fou ça!!!!et je suis retourné à ma place et j'ai du faire la queue ......Le Mr de devant m'a vu presque pleurer de nerfs :cryout: et me dit désolé je suis pas à ma place le pauvre et il a changé de caisse....voila super quoi mais je l'ai repéré elle !!!!!
Excusez Moi pour le roman :oops:
Je suis cassé ca m'a trop mis les nerfs.....gros bisouxxx[/color:07214fcecb][/quote:07214fcecb]
Rha la la... Je vois qu'on a toutes des problèmes avec ces caisses prioritaires... Le pire je crois que c'est les vieux...!!!! Je suis passée que deux ou trois fois à des caisses prioritaires... et encore, à plus de 5 mois ou 6 mois de grossesse pour qu'on voit bien que j'étais enceinte... Et je passe jamais avec un caddie plein, juste 15 à 20 articles et encore...
La dernière fois, y'avait 3 personnes devant moi, toutes avec des big caddies remplis... Ben j'ai eu beau me mettre sur le coté, ils faisaient ceux qui me voyaient pas et commençaient à décharger sur le tapis... J'ai dit "Excusez-moi mais si ça vous embête pas de me laisser passer, je n'ai que quelques articles..."... Là le vieux me sort "Ben vous avez qu'à aller à une caisse rapide" Alors je lui précise que j'ai plus de 10 articles et qu'il est à une caisse prioritaire et que je suis enceinte, donc prioritaire"... Là il me sort "Moi aussi je suis fatigué et j'ai du mal à tenir debout" mais d'un air super méprisant... alors je lui réponds "à moins que vous ayez une carte d'invalidité ou de station debout génante, je vais vous passer devant" (d'habitude j'aurais laissé tomber... Mais finalement je me dis qu'il n'y a pas de raison !!!! Non mais !!!) et là il me sort "Et vous ?? Vous avez une carte à me montrer ???" Je sors mon ventre et lui montre en gueulant "Elle est là ma carte à moi !!" et sur ce, je le bouscule (doucement hein, juste histoire de pouvoir passer mon bidon ! lol) et lui passe devant pour mettre mes articles sur le tapis !!! looool... Et la caissière dans tout ça n'a rien dit.
Moi quand ma soeur était caissière elle me disait qu'elle avait la responsabilité de faire passer les personnes prioritaires devant.
M'enfin c'est vrai quoi, c'est n'importe quoi !!! Les gens font comme si il ne te voyaient pas alors qu'ils savent qu'en passant à ce type de caisse, ils s'exposent à laisser passer quelqu'un devant eux... d'ailleurs, je sais plus dans quel magasin je suis allée l'autre fois mais aux caisses prioritaires, ils refusaient les caddies et ne prenaient que les paniers... Enfin, sauf pour une personne prioritaire bien sûr... Comme ça même si y'a quelqu'un devant toi, t'es pas obligée d'attendre 3 plombes !!!
C'est le genre de truc qui me mettra toujours en rogne je crois... Je pourrais devenir violente dans ces cas là... lol
Moi je crois que je ferais un courrier à la direction du magasin dans ton cas... C'est pas normal !
Bon, à part ça, petite nuit agitée pour moi donc réveil trèèèèès difficile... Et puis mon ex-mari qui passe à la maison ce soir pour régler un soucis avec les impots... Heureusement que mon homme sera là car j'aurais été très mal à l'aise de le recevoir seule en étant enceinte... C'est bizarre comme situation... lol
Gros bisous les filles et bonne journée !!!