Posté le : 22-10-2009 à 10:32
[quote:a1cb4dd922="Modinette81"]:arrow: Hé ben dis [b:a1cb4dd922]Ana-el[/b:a1cb4dd922],bonjour les émotions avec tous ces revirements !! (j'espère que le jour J ce sera une autre SF... elle serait capable de te renvoyer chez toi cette fois ci !!) :roll: Le principal, c'est que tout aille mieux !
:arrow: [b:a1cb4dd922]Loona[/b:a1cb4dd922]: bien dormi ? pas de souris cette nuit ?!! j'ai froid pour vous avec votre histoire de cloison en polystyrène ???!!
:arrow: Bon cours [b:a1cb4dd922]Steffie[/b:a1cb4dd922] ! moi aussi je trouve ça très sympa, et puis ça permet de rencontrer d'autres futures mamans (enfin je ne passe pas pour une folle avec mes angoisses de femme enceinte !!! :lol: )
:arrow: et bien sûr, pour toutes les autres, suis ravie que tout aille bien désormais !! on va pouvoir enfin se détendre et profiter de ces dernières semaines, avant le jour J !!
:arrow: [b:a1cb4dd922]Flozim[/b:a1cb4dd922], t'es trop en avance :wink: !? ... faut que je rattrape mon retard !! Moi c'est stand by pour la boîte à papa (j'attends de ne plus être en arrêt et de pourvoir sortir faire les magasins !!), et valise à moitié pleine..!!! :roll: :choc: :choc:
Bon, finit le roman, je me lance dans le ménage... :( :roll:
Biz ![/quote:a1cb4dd922]
Je sais que je suis en avance mais j'ai toujours été comme ca! En tout cas pour la boite heureusement que j'ai commencé tôt parce qu'avec monsieur dans les pattes qui pose pleins de questions c pas évident!
Sinon, je suis en petard, ca fait le 2e matin de suite qui coupe l'eau dans la rue pour travaux et ils previennent pas :gr: :gr: résultat je peux rien faire du tout à part attendre sur le canapé que ca passe! :evil: En plus avec mon peignoir blanc, j'ai trop l'impression d'être mobidic et ce me déprime! :? :cry: