Le 8eme mois des zolies decembrettes 2009 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 09:29
:bravo: :bravo: :bravo: Je vais à ma dernière écho ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!! Jvais voir bibou, pas vu depuis fin août.... Après je retournerai au boulot... :)
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 09:56
koalito tu ns raconteras ton echo et rofite ds ses moments pour voir ton ptit baby!!!! bisous,bisous,
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:04
[color=indigo:08d6af0a31]Me revoilà ici les filles Merci Koalito d'avoir ouvert le post :D Je me soigne toujours les filles j'ai un peu mieux dormi cette nuit Ma tite gambas(c'est son nouveau surnom mdrrr :mdr:) pète la forme il me fait les jo en avance :D D'ailleurs hier j'ai eu une sensation bizarre j'ai senti ses pieds ou ses mains ca a raclé la paroi de mon ventre ... J'ai entamé mon 8ème mois la semaine derniere on réalise pas encore avec mon chéri qu'il sera là dans 1 mois et demi environ.Je prépare la chambre j'ai lavé les affaires mais faut en racheter j'ai oublié les bodys :siffle: :think: .... Bienvenue à toi lapincretin un gros bisoux à toutes Ana-el,Calo490,Loonna,Flozim etc ...trou de mémoire :bravo: [/color:08d6af0a31]
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:04
kikou les zolies décembrettes !!! Comme le temps passe vite , plus que 2 mois et même moins avant de voir nos bébés d'amour !!!!c'est passé super vite !!! AUjourd'hui je commence mon congé patho, ca fait bizarre de se dire que on ne retournera pas au taf pendant un bon bout de temps :roll: Cette semaine est pour moi tres riche : demain derniere echo , puis jeudi etat des lieux du nouvel appart + 1er cour avec SF et samedi déménagement !!!! J'espere que tout le monde va bien et que les baby boy pressés de voir le mamans resteront qd meme encore un peu intra bidou !!! biz :wink:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:07
[color=indigo:0225b20918]Hann je viens de voir le décompte sur le site J-55 :shock: :shock: ohh purée c'est dingue je me revois au début quand j'ai fait le test de grossesse ca passe.... Hier j'ai regardé la 6 qui a suivi l'émission c'était sur les jumeaux?[/color:0225b20918]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:14
moi j'ai regardé aussi mais c'était sur la 3 non a moins qu'il y avait les 2 mm emissions en mm tps c'etait trop fort de voir c bb en 3d bisous,bisous,
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:18
[color=indigo:5f8ae8d65b]ah oui Loonna je me suis trompée mdrrrrr :oops: c'était trop bien fait.Mon chéri sature je parle souvent de bébé ... ah les hommes [/color:5f8ae8d65b]
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 10:19
coucou les filles, déja le post du 8ème mois... ça passe ! hier avec mon homme on se disait justement que d'ici 1 mois et demi la puce sera là, ça fait tout bizarre.. en plus ce sera ma dernière grossesse, alors je savoure tous les derniers moments cet après midi j'ai rdv avec l'anesthésiste.. je suis stressée car j'en veux pas de la péridurale, et je sens qu'il va me souler.. (les rdv pour mes 2 grossesses précédentes ne s'étaient pas super bien passés) alors je le laisserai parler, et lui dirai juste calmement que je ne veux pas la prendre.. restons zen lol le bon coté des choses, c'est que comme j'ai la voiture et que j'y vais seule, vais aller faire les magasins pour trouver les derniers trucs qui me manquent pour les boîtes à papa, frère et soeur :bravo: Niny je serais pas dispo de la journée, mais on se contacte rapidement sur msn, pour la déco, et pour les rubriques aussi, si tu as besoin d'aide :wink: bisous à toutes
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:27
steffie c bien ds hommes le mien aussi sature d'ailleurs j'ai pu regardé l'emmission mais pas jusqu'au bout car quand il a arete de bosser mr a changé de chaine il m'a dit tu me gonfle a regarder ds emmission sur les bb tu fais que de parlé de ça je lui ai repondu c normal ds 2 mois maxi ta filel sera là c normal que je parle que bb non masi c les hommes lol bisous,bisous,
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 10:33
ah ces hommes... lol le mien se fiche de moi quand je lui dis que je dois me préparer au fait de ne plus avoir d'autres enfants après, que je dois faire le "deuil" de ne pas vivre d'autre grossesse. on ne vit pas les choses de la même manière j'ai pas pu voir l'émission sur la 3 d'ailleurs ...il m'a dit : "tu t'en fous, de toute façon c'est pas des jumeaux qu'on attend" !! :roll: :lol: pffffff
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:35
Adme62 c hommes je t jure bien tous les mm comment ça ce fait que tu n'aura plu de pettis derriere si c pas indiscret bisous,bisous,
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 10:38
Kikou les filles super de vous rejoindre sur le 8é mois, moi j'y suis depuis 10 jours mais je vous attendais. Pas trop posté ce week end car fatiguée et pas trop le moral à ces hormones!!!! Et hier soucis avec l'ordi qui ne fonctionnait pas. Aujourd'hui tout va bien du soleil et du froid chez nous 3° ce matin fait pas chaud. Cet aprem je commence mon 1er cour de prepa ça va me sortir et surtout me changer les idées Voilà donc bonne journée à toutes, plein de courage à celles qui en ont grand besoin gros bisous à toutes
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 10:44
Salut les filles, Eh oui on rentre déjà dans notre 8ieme mois, enfin moi dans 1 semaine, le 14 j'ai la 3ieme Echo, Dites moi hier soir je senatis beaucoup bébé bougé, il avait le hoquet en bas a gauche, et ce matin j'ai senti le hoquet en haut sous la cote droite, je me pose des questions, je ne me souviens plus trop pour mon 1er qui avait la tete en haut???? Vous croyez que ca a un rapport?? Sinon encore 1 césarienne, quoi qu'il a encore le temps de se retourner!! Si j'ai encore une césarienne, c'est fini mon homme ne veut pas de 3ieme car il s'inquieterai:( bon je vous laisse on verra bien l'echo morpho
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 11:12
[quote:1f2bb74cb8="loonna"]steffie c bien ds hommes le mien aussi sature d'ailleurs j'ai pu regardé l'emmission mais pas jusqu'au bout car quand il a arete de bosser mr a changé de chaine il m'a dit tu me gonfle a regarder ds emmission sur les bb tu fais que de parlé de ça je lui ai repondu c normal ds 2 mois maxi ta filel sera là c normal que je parle que bb non masi c les hommes lol bisous,bisous,[/quote:1f2bb74cb8] [color=indigo:1f2bb74cb8]moi des jumeaux je meurs lol déjà un faut gérer alors 2 je serai tomber raide :lol: :lol: j'ai pleuré à la fin de l'émission quand ils sont nés lui se moquait de moi je verrai bien quand j'accoucherai mais si il a une larme je le charirais hihi :lol: [/color:1f2bb74cb8]
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 11:20
[quote:a312518969="loonna"]Adme62 c hommes je t jure bien tous les mm comment ça ce fait que tu n'aura plu de pettis derriere si c pas indiscret bisous,bisous,[/quote:a312518969] non non ce n'est pas indiscret. Il veut qu'on s'arrête à 3, et même si 4 c'est mon rêve.. je pense qu'il n'a pas tout à fait tort. déjà on a mis pas mal de temps à se décider pour ce ptit 3ème. Il me dit qu'il est trop vieux pour gérer après (il a 47 ans) et en plus avoir une famille nombreuse avec 1 seul salaire, (j'ai fait le choix d'être maman au foyer), c'e n'est pas évident.. et vous les filles, vous voulez combien d'enfants??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.