Le 8eme mois des zolies decembrettes 2009 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 09:14
Salut les filles, désolée pour cette absence de 3j mais j'avais du monde à la maison jusqu'à ce matin. Quel plaisir de recevoir nos pots ms alors c'est là que je vois que la grossesse touche à sa fin car je suis crevée !!!! J'espère que vs allez bien !! Flozim j'ai reçu ma commande Petit Bateau !! Et toi ?? Aujourd'hui le livreur m'apporte le lit de Lorette, on va pouvoir enfin changer les chambres. Et demain, RDV chez le gynéco ! Bisous Caro
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 09:27
coucou les flles coment sa va aujourd'hui? moi pas trop la forme très mal dormi je commence a fare des insomnies j'ai mal partout, je sas pas ou mettre mes bras et mes jambes pour dormr c horrble ou alors j'arrve pas a rester dans cette position :? anael je susi contente que toi et baby boy aille bien j'espere que tu rentrera te REPOSER chez toi. niny je susi de tout coeur avec toi sa doit pas etre evdent mas bon tant que ta puce va bien c'est le principal la semane derniere (oui oublié de vous le dire :lol:) je me susi reveillé en pleine nuit par une grosse douleur je me ds que c'est peut etre ma grosse enve de pipi qui me fait sa alors je vas au pipi room et la c'est a peine si j'arrivais a monter les marche, je fini par y arrivé tant bien que mal pendant plus d'une heure contraction toutes les 10 min et assez douloureuses, je comence a m'inquieter mais je reveille personne (ma soeur et mon bof car mon homme venait de partr en déplacement). un moment grosse enve de pousser :shock: la je m'nquiete vraiment je sais aps quoi faire, je marche dans ma chambre, je commencais a me dre que c'état le moment je me voyais appeler mon homme pour lui dire de fare dem tour. 1h plus tard les contractions se calme j'arrve a me rendormir. FAUSSE ALERTE OUFFFFFFFF ma soeur ma engueulé parce que je l'avais pas révelé :lol: oupsss les flles désolé pour le roman :lol: gros bsous a vous totue et bon courage a toute celles qui en ont besoin
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 10:42
Hello les miss ! Un petit mot rapide avant de filer à mon cours de préparation à l'accouchement. En espérant juste réussir à avoir un RER... fichu grève à la c... Moyennement bien dormi cette nuit, j'ai eu pas mal de contractions et comme en ce moment il m'en faut peu pour me réveiller, j'ai l'impression d'avoir eu les yeux ouverts tte la nuit ! En espérant que ça aura au moins eu effet sur mon col... C'est beau de rêver ! Anaël j'espère que tu as pu rentrer chez toi, repose toi et interdiction de bouger tes fesses de ton canap' ou juste pour faire le trajet lit canap' toilettes. Niny pareil repose toi et ménage toi. Chaque jour de passé est un jour de gagné ! Bon allez je suis à la bourre. Je file. Bisous les filles. L. P.S : Flozim j'ai reçu ma commande Pt Bateaux depuis 1 semaine.
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 11:00
Hello de Lu les filles! :hey: Alors moi aujourd'hui je suis d'une humeur de chien! :x Allez savoir pourquoi, j'en sais rien du tout surtout que j'ai pas trop mal dormi... :? Enfin bref du coup mon homme m'énerve, à chaque fois qu'il ouvre la bouche j'ai envie de la baffer mais bon ca doit être parce qu'il est tout le temps à la maison (toujours pas de boulot) et que moi parfois j'aimerai bien être tranquille... :roll: Sinon, Ana-el un seul mot d'ordre [b:689fef488a]REPOS[/b:689fef488a]! Courage! Niny, courage aussi à toi! Et même chose que pour ana-el, repos même si je sais que tu le fais déjà! [b:689fef488a]Calo & Laetitiaeva[/b:689fef488a], pas de colis petit bateau encore! Ca ne devrait plus tarder... Le programme de cet aprem, c'est prise de sang toxo + controle d'urine mensuel, banque, et ikea... On va enfin acheter les meubles de rangements nécessaires pour que tout soit nickel quand bébé arrivera! Bonne journée les filles Bisou-nours :cop:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 11:00
kikou les filles, niny courage et repose toi fais pas de betises sinon c la fessé ben ns mal dormis car mon zomme ns a cassé le mur d ema chambre qui donnait dehors et il y a mis une plaque de polystyrene pour pas qu'on est froid est c vraiq ue ça marche masi bon je sais pas si y aurai 1 souris ou 2 qui viendrait s'amuuser avec le polystyrene dc rien dormir car j'ai peur de ses bestioles j'ai dis a mon zomme de me mettre ds produit a souris ce soir quand il rentre et duc oup j'ai pu dormir de 7h30 à 9h45 ce amtin ds mon canapé au reveil pas la forme car je pense avoir la creve dc là je vais squatter canapé et la couette avec la cheminée a fond et ma choupette qui bouge h24 je sais pas quand elle dors lol dsl pour le roman bisous,bisous,
AliceetCamille 73 messages
AliceetCamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 14:12
bonjour à ttes! moi aussi je rentre dans 8ème mois (32sa) et je suis tte excitée de rencontrer bébé 1 :) on ne connait pas le sexe ;) SURPRISE! :) la dpa cé le 28/12/2009... affaire a suivre bon courage à toutes :)
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 14:13
Bienvenue !
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 14:27
[color=indigo:0ce5b92e84]coucou les filles Bienvenue Alice et Camille :D Personne a pris de mes nouvelles snifff :cry: Ana-el ca s'améliore ton état tant mieux pour vous et votre petit bout Moi aussi bibitop je dors très mal ....aucune position agréable pour dormir sauf quand je m'endors sur le canapé :? j'ai reçu mon colis de la redoute je suis contente tout es joli(bodys,pyjama;kit naissance) Pour la combinaison de sortie je sais pas quelle taille prendre 1 mois ou 3mois???? et une autre question pourquoi d'abord mettre bébé dans le lit mais avec le couffin ??? bisoux à toutes[/color:0ce5b92e84]
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 14:29
Kikou les filles ! Bonne nouvelle, alors je la partage avec vous ! :hey: Alors verdict de l'écho, tout va bien... 1,6 kg ce n'est pas énorme, mais pour tout le reste c'est un top modèle... et comme dit le doc: "bah il est parfait pour vous, je ne vous aurais pas vraiment souhaité un bébé de 3,5 ou 4 kg...!", (bien sûr qu'il est parfait mon fils :oops: !). "Par contre hein, pas d'accouchement avant la 39ème semaine minimum...faut qu'il se remplume qund même !" :roll: :lol: pfff il est marrant lui, comme si c'était moi qui décidais !?! Bébé tête en bas en plus (ouf!) tout mis en boule, avec ses petits pieds près de la tête... ?!! de vrais contorsionnistes nos petits loups ! Donc que du Bonheur... alors je vous en souhaite autant les décembrettes ! Zibx :cop:
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 14:32
[quote:117b4a08e1="AliceetCamille"]bonjour à ttes! moi aussi je rentre dans 8ème mois (32sa) et je suis tte excitée de rencontrer bébé 1 :) on ne connait pas le sexe ;) SURPRISE! :) la dpa cé le 28/12/2009... affaire a suivre bon courage à toutes :)[/quote:117b4a08e1] Bienvenue à toi [b:117b4a08e1]AliceetCamille[/b:117b4a08e1] ! des idées de prénoms pour votre bébé surprise ? (ou ça aussi c'est surprise ?!! :wink:
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 14:35
[quote:9dc3de4dc5="Steffie83"][color=indigo:9dc3de4dc5]coucou les filles Bienvenue Alice et Camille :D Personne a pris de mes nouvelles snifff :cry: Ana-el ca s'améliore ton état tant mieux pour vous et votre petit bout Moi aussi bibitop je dors très mal ....aucune position agréable pour dormir sauf quand je m'endors sur le canapé :? j'ai reçu mon colis de la redoute je suis contente tout es joli(bodys,pyjama;kit naissance) Pour la combinaison de sortie je sais pas quelle taille prendre 1 mois ou 3mois???? et une autre question pourquoi d'abord mettre bébé dans le lit mais avec le couffin ??? bisoux à toutes[/color:9dc3de4dc5][/quote:9dc3de4dc5] pr le couffin ds le lit c'est parce qu'il paraît que ça les rassurent d'être ds un environnement plus restreint qui leur rappellent le ventre de maman. ms ne t'inquiète pas c'est pas une obligation! pr ma 1ère fille, dès l'arrivée à la maison ns l'avons mis ds son lit et elle a très bien dormit! ça sera pareil pr bb2. après chacun fait comme il veut...
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 14:46
[color=indigo:d1538ed0ed]Merci Masoro pour ta réponse :wink: c'est une amie qui m'en a parler moi je n'y avais pas penser du tout... c'est pour ca... bisouxxx[/color:d1538ed0ed]
AliceetCamille 73 messages
AliceetCamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 14:52
[color=violet:0abbce033d][/color:0abbce033d] eh bien si cé une fille ce sera une petite Louise :) et pour le prénom de garçon on est resté sur Quentin (comme Quentin Tarentino) :) mais on est pas convaincu encore pour Quentin alors si vous avez des idées surtout n'hésitez pas ;) cé qd meme un sacré casse tete! Camille, mon mari, il est très difficile pour les prénoms... on cherche qq chose qui sonne français, et pi pas de prénoms qui finissent en "ael" ( dsl Anael ;) ) moi j'aime mais cé le futur papa qui pose son véto ;)
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 15:15
[quote:0b0a3e8d2f="AliceetCamille"][color=violet:0b0a3e8d2f][/color:0b0a3e8d2f] eh bien si cé une fille ce sera une petite Louise :) et pour le prénom de garçon on est resté sur Quentin (comme Quentin Tarentino) :) mais on est pas convaincu encore pour Quentin alors si vous avez des idées surtout n'hésitez pas ;) cé qd meme un sacré casse tete! Camille, mon mari, il est très difficile pour les prénoms... on cherche qq chose qui sonne français, et pi pas de prénoms qui finissent en "ael" ( dsl Anael ;) ) moi j'aime mais cé le futur papa qui pose son véto ;)[/quote:0b0a3e8d2f] Louise je trouve ça trop mignon ! (si cela avait été une fille, ça aurait été Louise, ou Léa ! :wink: ). Quentin c'est mignon aussi (et intemporel)...pour nous ce sera Marc (on hésitait avec Bastien)
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 15:29
alice et camille :arrow: pr ns c'était également un problème car ns n'arrivions pas a ns mettre d'accord pr le prénom garçon (heureusement c'est encore une fille!). mon mari voulait louis et moi valentin. après ns avons des cousins qui voulait paul pr un garçon et n'arrivaient pas a se mettre ok pr prénom fille dc ils ont choisis pauline, c'est la même base... dc pr louise il y a louis :wink: ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.