Le 8eme mois des zolies decembrettes 2009 (Page 12)

Discussions

Auteur
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 10:12
kikou les keupines, comment allez vs aujourd'hui ns ca va bien mal dormis mais bon je m'habitue mais là j sais pas si je vais pas me recoucher car ma choupette bouge plus depuis 7h30 ce matin je devrais en profiter pour dormir mais je me dis que vs ellee st chipie si je m'allonge elle va bougé lol et m'empecher de dormir comme cette nuit lol Ana-al contente de voir que tout va bien bisous,bisous,
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 10:52
kk me revoila apres un temps d'absence,dsl mais morale dans les chaussettes et le temps n'arrange rien,j'ai attraper la creve,ma grande [b:48f669669a]tiffanie[/b:48f669669a] ai malade aussi,sauf que moi pas droit a grand chose vu l'etat avancer de ma grossesse,sinon ma petite [b:48f669669a]lindsay[/b:48f669669a] bouge bien,j'ai hate d'etre a vendredi pour la revoir a mon echo,il nous reste pas grand chose pour arriver au bout,le meilleur ai a venir meme si le papa me manque de plus en plus chaque jrs qui passe.......voila j'espere que tout le monde se porte bien et surtout bck de courage bizou a vous toutes......je vous dit a plus tard et bon dimanche a tout le monde...
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 10:57
Hello de Lu les filles! :hey: Nous on a bien dormi, tit baby me laisse toujours dormir la nuit pourvu que ca soit pareil après :D Sinon pour le programme d'aujourd'hui, bah je sais pas trop, v surement commandé qq trucs sur le net vu que hier j'ai rien trouvé à auchan en tout cas pas de pyjamas en T. naissance mais j'ai quand même fait chauffer la cb en achetant bib, goupillon, accessoires pour le bain et la toilette, les produits mustella, ect. J'aurai bien voulu sortir faire une tite promenade mais si il fait le même temps que hier ca va pas le faire (pluie et neige mêlée :shock: ) Vous souhaite un bon dimanche, les filles! :wink: Bisou-nours :cop:
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 10:57
[quote:835607f5fb="niny84"]vous avez pris quoi comme poussette?? je l'ai toujours pas recue moi!! ni ma prime tiens :twisted:[/quote:835607f5fb] Hello ! Pour la poussette on a pris une peg perego tri fix. Elle comprend le châssis, la nacelle avec le kit voiture, le cosy et la poussette. Et également un sac de voyage avec matelas à langer. Elle semble solide, par contre il faut apprendre à s'en servir avant l'arrivée de bébé parce que c'est pas totalement intuitif je trouve. Je l'av acheté en soldes cet été et les critiques sur le net étaient bonnes. J'ai longuement hésité avec une Chicco mais cette dernière était un peu plus lourde et le vendeur nous a fait sa vente sur la Peg ! Sinon comment allez vous ? Bon dimanche. Bisous
Guest255890
83 messages
Guest255890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2009 à 10:58
niny84 a dit : vous avez pris quoi comme poussette?? je l'ai toujours pas recue moi!! ni ma prime tiens comme poussette on a pris la trio 4me de chicco, elle a l'air pratique on verra ça à l'utilisation quand bb sera là !
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 11:03
sinon les filles vs allez faire koi de beau aujourd'hui ben ns tjs pareil mon zomme bosse la il casse la mur de ma chambre je vasi me peler les fesses cette nuit lol et moi je glandouille pour changé sinon ben rallumer la cheminée car ça caille dehors lol cedlove soigne toi bien et garde le moral mm si c pas facile tu ns raconteras ton echo de vendredi sinon le sautres passé un bon dimanche bisous,bisous,
Guest255890
83 messages
Guest255890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2009 à 11:12
petite question les filles, avec le froid qui revient je me demandais quoi prendre comme manteau car les miens je ne peux plus les fermer et j'ai pas envie d'investir trop cher, vous avez une idée à me soumettre car enfin je suis en congé patho et j'ai bien l'intention de sortir m'aérer !!! Merci des tuyaux
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 11:18
[quote:3843f1df29="emimar"]petite question les filles, avec le froid qui revient je me demandais quoi prendre comme manteau car les miens je ne peux plus les fermer et j'ai pas envie d'investir trop cher, vous avez une idée à me soumettre car enfin je suis en congé patho et j'ai bien l'intention de sortir m'aérer !!! Merci des tuyaux[/quote:3843f1df29] Pour les manteaux d'hiver j'ai pas encore testé. Pour ceux de mi-saison je fais avec les miens mais je mets un gros pull en dessous et avec la ceinture du jean j'arrive à me maintenir au chaud. Maintenant je ne suis pas frileuse pour un sous. J'avais reçu une pub de la redoute pour une commande passée il t'offrait un trench... en prenant un taille au dessus de la tienne ça peut peut être le faire ? J'essaye de te retrouver le code promo si toi ou qqn d'autre est intéressée.
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 11:19
[quote:6929f6cb1f="emimar"]petite question les filles, avec le froid qui revient je me demandais quoi prendre comme manteau car les miens je ne peux plus les fermer et j'ai pas envie d'investir trop cher, vous avez une idée à me soumettre car enfin je suis en congé patho et j'ai bien l'intention de sortir m'aérer !!! Merci des tuyaux[/quote:6929f6cb1f] là je peux pas t'aider car j'ai le mm probleme c pareil ts mes manteaux et blouson ben je peux plus les fermer a cause de bidou lol bisous,bisous,
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 11:29
amimar :arrow: pour le moment j'arrive toujours a mettre mes vestes lol, mais sinon j'avais pensé mettre un poncho en dessous de mon trech au cas ou il fermait pas!
ushuaia78 28 messages
ushuaia78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2009 à 11:41
Bonjour tout le monde, [b:7adad92a94]Niny84[/b:7adad92a94] Alors moi pour la poussette j'ai pris la high trek de chez bébé confort. Elle a l'air pratique et en plus elle est facile à utiliser. Le cosy et la nacelle sont très simple à fixer dans la voiture. [b:7adad92a94]Emimar[/b:7adad92a94] J'ai le même problème, mes manteaux ne ferment plus. Alors solution pas cher, j'ai été acheter une polaire et je l'ai prise un peu grande comme ça je peux mettre un pull en dessous. Voili voilou. Gros bisous tout le monde et bonne journée
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 15:23
[quote:f3dda7601d="emimar"]petite question les filles, avec le froid qui revient je me demandais quoi prendre comme manteau car les miens je ne peux plus les fermer et j'ai pas envie d'investir trop cher, vous avez une idée à me soumettre car enfin je suis en congé patho et j'ai bien l'intention de sortir m'aérer !!! Merci des tuyaux[/quote:f3dda7601d] Justement hier j'ai acheté à gemo une cape polaire avec col montant pour 10€ et quand il fera vraiment froid je la mettrai en dessous de mon manteau d'hiver habituel comme ca j'aurai pas froid même si il reste ouvert! Comme toi je voulais pas investir trop cher, je trouve ca pas mal après c à toi de voir... :wink: mais ca me parait la meilleur solution pour les 2 mois restant... :wink: http://www.gemo.fr/fr/produits/fiches/fiche.asp?nomcarte=femme09 elle était en promo quand je l'ai acheté... Voilà, Espérant avoir pu t'aider Bisous
Guest255890
83 messages
Guest255890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2009 à 16:07
merci les filles de vos réponses, flozim je la trouve pas mal la cape polaire et je pense aller dès demain à Gémo pour en prendre une !! mardi j'ai le cours sur la liste nécessaire au séjour mater + retour à la maison j'ai hâte comme ça après je pourrai faire la valise de bb et la mienne. bises
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 08:39
Kikou les filles ! Pas grand monde ce matin : c'esr grasse mat' pour toutes ?!!! :!: moi j'aurais bien aimé :cpa: , mais j'ai cours de prépa à l'accouchement, sur l'allaitement en plus, je ne voudrais pas le rater (mais quand j'entends les cris bien douillets de ma couette qui m'appelle... ppfff dodo moi !) Bonne journée !
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 09:02
kikou les choukettes, ben juste un ptit coucou car là je pars a mon 1er cours de prepa a l'accouchement et comme modinnette je serai bine restée sous la couette ca pele dehors encore c l'hiver je crois bien lol bisous,bisous, a toute a l'heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.