Le 8eme mois des zolies decembrettes 2009 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 13:24
coucou les filles comment sa va? Je susi enfin de retour j'ai passé le debut de semaine chez ma mere pour me reposer sa fat du bien. Hier j'ai commencé a vous lre mais vous avez trop papotter donc pas pu ecrire lol. Hier j'ai eu ma 3eme echo, tout va bien mais Ynès est en siege j'espere qu'elle va vite se retourner :? elle pèse 1kg779 mais il ne m'a pas dt a combien elle était estimé a la naissance mais je pense qu'elle ne sera aps très grosse donc a mon avis je vais devoir acheter un peu de naissance. sinon loona et anael je suis très contente pour vous et vos baby sa fait plaisir de voir que tout va bien. bienvenue aux nouvelle décembrettes la famille s'agrandi :lol: niny j'aime beaucoup le nom pour ton projet :wink: Pour les valises celle de ma puce est terminer mais je doit encore faire la mienne, j'attend que ma tante me prete sa valise car j'en ai pas d'autre lol sinon je crois qu'il ne me manque pas grand chose faut que je vérifie voila les nouvelles et désolé pour le roman :lol: gros bisous les filles
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 13:35
Mise à jour du message d'ouverture faite pour "Lapincretins" et "mariam2" Aujourd'hui pour moi c'est lessives, séchage et repassage du linge de bébé et préparation des valises pour la mat'... La sienne et la mienne... En tous cas au maximum... Après ce sera repos car ce soir je bosse... Bisous les filles !!!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 13:39
Vous prenez 2 valises les filles? Moi j'en ai q'une pour nous 2 mais j'ai 2 compartiments dans ma valise donc un côté maman + un côté bébé! :D Plus le sac pour la salle d'accouchement! :wink:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 14:44
moi c tou ds 1 masi pour l'instant y a que les affaires de ma chouppettes et y a aps les produit de toilette et la valise et bien pleine lol ca va qu'il demand epas grandc hose pour moi sinon pour la salle d'accouchemetn faut un sac a coté je savais pas bisous,bisous,
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 15:08
Hello ! Comment allez vous ? Bienvenue aux nouvelles ! Pour moi moral est couci-couça... Pour la valise de la maternité, toutes les affaires sont pratiquement ttes lavées mais je n'ai pas encore préparer la valise. Je sais grosso modo ce que je vais y mettre. Mais comme aux dires de mon gynéco je suis partie pour faire du rab je suis du coup pas pressée ! Bon ap midi Je file récupérer la poussette. Bisous P.S : est ce que vos hommes se transforment de plus en plus en boulet à mesure de l'avancé de vos grossesses ou c juste le mien ?
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 15:12
kikou , ben leatitia faut se remotive pour le moral non mon zomme ne s'est pas transformé en boulet juste il; est un peu penible par rapport au menage c tout car j'ai de plus en plus de mal aprés ca depend ce que tu apele boulet aussi car moi en ce moment il serai plutot du style a vouloir faire la fete ss arret bisous,bisous,
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 15:47
coucou les filles!! c'est super encore des nouvelles!! bienvenue! moi ca va, je suis fatiguée a rien faire, hier apres j'ai eu des douleurs de regles mais dans les reins, mais j'avais pas le ventre dur, donc je sais pas si cetait des contractions ou si c'est pq j'avais mal dormi! sinon on fete nos 20mois avec mon homme aujourd'hui mais ca sera a distance car je suis tjrs chez mes parents, et lui est au boulot. sinon moi j'ai pas encore commencé ma valise dites vous etes toutes en train de la faire je suis a la ramasse moi!! Je sais pas quoi mettre comme affaires dedans, enfin j'ai la liste mais y'a des trucs qui me servent encore!! mdr! bisous!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 18:01
au fait les filles je sais pas si vs etes au courant ou pa smais ds ttes les grandes surfaces a l'accueil du magasins ils donnes des vanity naissances avec ds echantillons et des bons de reduc voilà c'etait pour vs donner l'info bisous,bisous,
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 18:26
[quote:7433afc6c8="loonna"] sinon pour la salle d'accouchemetn faut un sac a coté je savais pas bisous,bisous,[/quote:7433afc6c8] Après ca dépend de comment est constitué ta mat car moi les salles de pré-travail et les salles d'accouchement sont séparés, c'est donc pour éviter de trimbaler une grosse valise de salle en salle... Et dedans tu mets juste le nécessaire à l'accouchement pour toi(un T.shirt long de préférence + chaussons + brumisateur + serviette de bain si tu prends une douche ou un bain) et la tenue de naissance de bébé (body + pyjama + bonnet + chaussette)
Guest255890
83 messages
Guest255890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2009 à 18:43
[quote:c2131fb23d="loonna"]au fait les filles je sais pas si vs etes au courant ou pa smais ds ttes les grandes surfaces a l'accueil du magasins ils donnes des vanity naissances avec ds echantillons et des bons de reduc voilà c'etait pour vs donner l'info bisous,bisous,[/quote:c2131fb23d] oui j'en ai déjà récupéré 2 a Leclerc et Intermarché !! Echantillons de couches, lingettes, petit pot... c sympa et c gratuit !!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 18:58
Coucou les filles! Moi ca va aussi aujourd'hui! Bebe bouge beaucoup, un vrai bonheur, comme d'hab quoi! Monitoiring super ce matin, prochaine rdv lundi! Vous allez a l'accueil des magasins pour les echatillons? Vous demandez quoi? Sinon, ben Bon anniv d'amour Flo et Niny! Bibtoto, contente de te revoir parmis nous! Je suis contente aussi de savoir que vos ti bouts se portent bien! Moi je vais demande lundi a la sage femme de l'hopital qu'est ce que je dois preparer dans la valise de baby boy, vu que quand il sortira, il sera en couveuse... ;) Bon, ben sinon, euh... tout va bien, alors c'est le principal! Je vous bisoute les nanas!
Guest255890
83 messages
Guest255890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2009 à 19:45
[Vous allez a l'accueil des magasins pour les echatillons? Vous demandez quoi? en fait tu demandes si ils offrent des valisettes pour futures mamans et certains magasins te demanderont le papier de la sécu qui atteste de ta grossesse Il y a des enseignes qui te demanderont 1 copie du certificat de naissance car eux donnent la valisette 1 fois que bb est né Voilà Sinon contente de voir que tout va bien Anael, tu sais que si ca avait été une fille c le prénom que nous lui aurions donné en l'écrivant Anaelle. Bises
ushuaia78 28 messages
ushuaia78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2009 à 21:04
Bonsoir tout le monde, Bah merci [b:e91f391623]Loona[/b:e91f391623] de nous prévenir, je ne savais pas que dans les grandes surfaces ils donnaient des échantillons. Je vais aller voir ça lundi lol Sinon [b:e91f391623]Koalito[/b:e91f391623] moi aussi je veux bien faire partie du listing du démarrage, je te donne mes infos : Maman : 24ans, Papa : 35ans, DPA : 4/12/2009, Sexe : Fille et Ville : 78 Sinon aujourd'hui j'ai reçu un colis trop trop bien. C'est une amie qui m'a offert une écharpe de portage. Elle est trop belle. J'suis super contente lol. Voilà sinon j'espère que tout le monde va bien et que les bébés bougent bien. Bisous
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 21:38
Merci Loona pour l'info. Ayé on a enfin reçu la poussette. Je crois qu'il va falloir un peu d'entrainement pour bien comprendre comment elle fonctionne ! On est également aller voir les photos faite par une photographe, elles sont trop belles. J'en mets une sur le post des bidous. Bisous et bonne soirée
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 23:52
vous avez pris quoi comme poussette?? je l'ai toujours pas recue moi!! ni ma prime tiens :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.