Tite photo de notre bidou

Discussions

Auteur
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 11:51
coucou alors ma dpa est le 27 novembre c'est mon premier bébé et c'est un petit garcon :D jvoulais vous faire partager ma joie :lol: et mon tit bidou bne grossesse a toutes :wink:
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 11:52
mince ca n'a pas mis ma photo lol je vais mettre un lien alors http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-tit-bidou,47dc813548b1d370482e69859f3fba25.jpg.html j'espere que c'est bon :wink:
ElhamAlla 17 messages
ElhamAlla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 12:13
coucou miss moi aussi ma dpa est prévu pour le 27 mais moi c'est une petite fille (normalement) j'attends confirmation de la 3èmpe echo mercredi lool ca va je ne suis pas la seule a n'avoir pas pris bcp de ventre j'essayerai de mettre ma photo aussi bon courage pour la fin
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 12:26
coucou miss !! haaa tu me redira ca si c'est bien une tite fille :wink: oui ca va !! j'ai pris comme meme 13kilos :shock: vla pour les perde apres ... autrement ca va ta grossesse se passe bien ? moi je commence a en avoir un peu marre !! avec les remonter acides , mal de dos , j'ai du mal a dormir , je ne sé plus comment me mettre lol bébé qui me donne vla les coups de pieds , ya les pieds qui resort de mon bidou c'est impressionnant enfin j-47 j'ai trop hate de voir sa tite frimousse et de le serrer dans mes bras ce tit bout de chou :D bne grossesse a toi aussi
sam0076 97 messages
sam0076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 13:19
coucou moi cest pareil mais tout dans le ventre dpa 28/11 pour ce qui est des kilo je nest pris que 15kg car mon fils javai pri 30kg et g tout perdu peut etre grace a lallaitement pendant 1an mais gros bb de 5.2kilo la jaten vendredi g un echo mai elle parai aussi grosse que son frere jen suis sur et les estimation ne veulent rieb dire pour mon fils ils avait predi environ 4kilo voire 4.5kilo
sam0076 97 messages
sam0076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 13:22
coucou moi cest pareil mais tout dans le ventre dpa 28/11 pour ce qui est des kilo je nest pris que 15kg car mon fils javai pri 30kg et g tout perdu peut etre grace a lallaitement pendant 1an mais gros bb de 5.2kilo la jaten vendredi g un echo mai elle parai aussi grosse que son frere jen suis sur et les estimation ne veulent rieb dire pour mon fils ils avait predi environ 4kilo voire 4.5kilo
sam0076 97 messages
sam0076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 13:23
[quote:bfa3c47c49="lapincretins"]coucou moi cest pareil mais tout dans le ventre dpa 28/11 pour ce qui est des kilo je nest pris que 15kg car mon fils javai pri 30kg et g tout perdu peut etre grace a lallaitement pendant 1an mais gros bb de 5.2kilo la jaten vendredi g un echo mai elle parai aussi grosse que son frere jen suis sur et les estimation ne veulent rieb dire pour mon fils ils avait predi environ 4kilo voire 4.5kilo[/quote:bfa3c47c49] http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p9270793,295ae887a040c3f7476dd6c95174ccd1.jpg.html
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 13:24
[quote:9e66f09477="lapincretins"]coucou moi cest pareil mais tout dans le ventre dpa 28/11 pour ce qui est des kilo je nest pris que 15kg car mon fils javai pri 30kg et g tout perdu peut etre grace a lallaitement pendant 1an mais gros bb de 5.2kilo la jaten vendredi g un echo mai elle parai aussi grosse que son frere jen suis sur et les estimation ne veulent rieb dire pour mon fils ils avait predi environ 4kilo voire 4.5kilo[/quote:9e66f09477] ouah 5KG2 moi il va pas paraitre avec moin de 3kg qu'ils m'ont dit .. je sais pas trop comment il peuvent estimer comme ca ?? j'ai pas mal de copines qui m'ont dit a l'accouchement , tu perdais pas mal comme meme , moi j'ai de l'eau dans les pieds et les mains c'est affreux .. j'espere bien perdre rapidement :) bne grossesse
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 13:27
[quote:f633c4a265="lapincretins"][quote:f633c4a265="lapincretins"]coucou moi cest pareil mais tout dans le ventre dpa 28/11 pour ce qui est des kilo je nest pris que 15kg car mon fils javai pri 30kg et g tout perdu peut etre grace a lallaitement pendant 1an mais gros bb de 5.2kilo la jaten vendredi g un echo mai elle parai aussi grosse que son frere jen suis sur et les estimation ne veulent rieb dire pour mon fils ils avait predi environ 4kilo voire 4.5kilo[/quote:f633c4a265] http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p9270793,295ae887a040c3f7476dd6c95174ccd1.jpg.html[/quote:f633c4a265] ta un beau tit bidou miss :) moi pour l'instant aucune vergetures ( j'avais peur de craquer de partout ) mais ca va , j'ai rien et je me met de creme hydratante matin et soir .. :o
sam0076 97 messages
sam0076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 13:32
sa depen de ta peau moi la mienne a deja craqué a bb1 mais sa va ce n'est pa coloré c'est seulement un aspet de ride autour du nombril et un peu zebre sur le cote et linterieur des cuissi mais y a des personne c affreu c'est de couleur violet ou rouge pour les estimation je c'est pas mais pour mon fils 4.5kg je men doute car on a des gro bebe dan la famille moi je suis né avec 4.550kg mai le probelme c'est quil di gro bebe mai pa autat en plus il ne mon pas fai de radion du bassin il mon dit que sa va alle c'st de famille on est formé pour du coup cesar durgence car bebe bloque alors que sa tete étai engage et commence a sortir :evil:
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 13:40
ha wai !! tu va etre obligé de faire une cesarienne ... moi dans la famille ses des bébés de 2KG600 donc wai ca m'etonne pas que moi aussi je fasse un petit bébé.. oui j'ai une copine au dernier mois elle a craquer , c'etait rouge , violet ca fesait un peu peur a voir .. j'aimerais bien qu'il vienne avant , d'ici debut novembre ca derait pas mal mais c'est pas moi qui decide lol je voudrais ne pas a avoir la peridurale , mais si ca me fait trop mal jcrois que je la prendrais , ya une semaine j'ai eu des contractions dans la nuit AFFREUX :shock: des grosses douleurs de regles et ca me prenais jusken dans les reins a etre plier en deux ..ca ne m'a pas repris depuis mais si ca fait mal comme ca je prendrais la peri..
sam0076 97 messages
sam0076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 13:46
ba en fait sa c'est pareil que pour les vergeture sa depend des femmes moi je voulais pas de peri car pour mon fils je n'avai pas spécialement mal c'etait pluto une envi de faire un gro caca :oops: desole pour les detail mais je ne suis pas de nature douillette dailleur meme avec la cesarienne le lendemain j'étai debou et je me lavai et m'occupe de mon fils pourtan il été lourd :P la je c'est pas encore si je vai avoir une cesar je vai essaye de demander d'avoir un accouchemen par vb mais comme g deja eu une cesar et que le bb risque detre encore aussi gro on verra vendredi g l'echo et mercredi g rdv avec obstreticienne mais g eu deeja rdv avec anesthesiste qui m'a dis que dans mon cas la peri risque d'etre obligatoire a voire
SoleilLevant84 43 messages
SoleilLevant84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 13:49
Coucou les filles, Moi aussi c'est pour le 27 Novembre c'est un petit mec j'ai pris tout du devant comparer à mes filles j'en n'ai 3.Voilà Biz à toutes bonne fin de grossesse plus que 1 mois à tenir.Youpi!!!! :wink: :D
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 13:50
ok jte souhaite bon courage miss en tous cas :wink: et une bonne fin de grossesse que tout se passe bien bizou tiens moi au courant quand t'aura passer ton rdv
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 13:51
[quote:f75b0c27d4="LiseCloéZoéLeelou"]Coucou les filles, Moi aussi c'est pour le 27 Novembre c'est un petit mec j'ai pris tout du devant comparer à mes filles j'en n'ai 3.Voilà Biz à toutes bonne fin de grossesse plus que 1 mois à tenir.Youpi!!!! :wink: :D[/quote:f75b0c27d4] coucou la miss :) oui plus qu'un mois a tenir :D bonne fin de grossesse a toi aussi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.