Maux de crane inssuportable

Discussions

Auteur
Message
Guest282039
63 messages
Guest282039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 09:11
bonjour je suis a 34SA+2 j'ai des maux de tete inssuportable depuis quelques jours quelqu'un pourrait 'il m'aider avait vous deja eu ces maux de tete sur la fin de grossesse merci bonne fin de grossesse a toutes
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 09:47
Salut, Consultes rapidement. Tu fais peut être de l'hyper tension
choubidoux 21 messages
choubidoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 10:06
[quote:23a3901521="SAB15"]bonjour je suis a 34SA+2 j'ai des maux de tete inssuportable depuis quelques jours quelqu'un pourrait 'il m'aider avait vous deja eu ces maux de tete sur la fin de grossesse merci bonne fin de grossesse a toutes[/quote:23a3901521] salut! Il y a différents symptomes pour l'hypertension et là c'est le plus important!Si tu as de grosses céphalées ,les pieds et les mains gonflées,des mouches devant les yeux parfois ,une prise de poids rapide et récente,de la rétention d'eau,de la fatigue....Tu dois absolument consulter en urgence et si possible de suite à la maternité ,au cours des derniers mois souvent, les femmes enceintes développent l'hypertention ,il y a des traitements à suivre (rien de trop lourd,rassure toi!),mais il faut absoluement que se soit vérifier!!Stp,consulte aujourd'huit si possible!! Tiens nous au courant!!
mrganebabass 13 messages
mrganebabass
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 10:45
[quote:26bfc0bd3b="SAB15"]bonjour je suis a 34SA+2 j'ai des maux de tete inssuportable depuis quelques jours quelqu'un pourrait 'il m'aider avait vous deja eu ces maux de tete sur la fin de grossesse merci bonne fin de grossesse a toutes[/quote:26bfc0bd3b] cc moi je suis enceinte de 4 semaine et c pareil j'ai des mal de tete insuportable est ce normal ? :?
Guest282039
63 messages
Guest282039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 10:56
je n'est pas de gonflement ni rien de tout ca en faite ces quand je hausse le ton ou quand je me baisse ca fait comme un battement dans la tete et ca fait tres mal j'ai un peu peur merci pour vos reponses
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 14:39
salut ba va consulter ton medecin car moi aussi ca m'est arriver et c'etait du a la tension , et c'est pas bon pour le bébé .. bne grossesse..biz
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 15:00
[quote:0c6fcb2b12="SAB15"]je n'est pas de gonflement ni rien de tout ca en faite ces quand je hausse le ton ou quand je me baisse ca fait comme un battement dans la tete et ca fait tres mal j'ai un peu peur merci pour vos reponses[/quote:0c6fcb2b12] Bonjour, j'ai exactement la même chose, ça fait 4 ans que je me traine ça, et ça empire à chaque grossesse. Ma gynéco m'a prescrit du di antalvic pour calmer les douleurs, et à côté on cherche ce que ça peut être. Bilan ORL normal, bilan tension normal, on ne voit pas d'où ça vient. Consultes, peut être que pour toi les docs trouveront ;) Perso, j'ai l'impression que je vais crever quand les crises arrivent, mais vraiment. Tu peux toujours consulter un ostéo, moi ça aide bien en tous cas. Bises
sof3 25 messages
sof3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 15:34
[quote:270a3f6981="madameK"][quote:270a3f6981="SAB15"]je n'est pas de gonflement ni rien de tout ca en faite ces quand je hausse le ton ou quand je me baisse ca fait comme un battement dans la tete et ca fait tres mal j'ai un peu peur merci pour vos reponses[/quote:270a3f6981] Bonjour, j'ai exactement la même chose, ça fait 4 ans que je me traine ça, et ça empire à chaque grossesse. Ma gynéco m'a prescrit du di antalvic pour calmer les douleurs, et à côté on cherche ce que ça peut être. Bilan ORL normal, bilan tension normal, on ne voit pas d'où ça vient. Consultes, peut être que pour toi les docs trouveront ;) Perso, j'ai l'impression que je vais crever quand les crises arrivent, mais vraiment. Bises[/quote:270a3f6981] Peut être des migraines ophtalmiques ou plus probable des tensions nerveuses au niveau des cervicales.... à voir peut être avec un medecin ou kiné ostéopathe?.... bon courage!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 15:37
[quote:29ab7e24d7="sof\\\'"] Peut être des migraines ophtalmiques ou plus probable des tensions nerveuses au niveau des cervicales.... à voir peut être avec un medecin ou kiné ostéopathe?.... bon courage![/quote:29ab7e24d7] J'ai vu un ophtalmo aussi, pis j'en ai fait des migraines ophtalmiques c'est pas ça, même si j'ai clairement un problème de fatigue oculaire. Bref la tension au niveau des cervicales est présente, ça c'est indéniable, mais on ne sait pas pourquoi, donc impossible à traiter :? La prochaine étape c'est une echo-doppler du cou pour voir si mon cerveau est correctement irrigué.
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 09:45
Alors ça a donné quoi. Moi aussi j'ai eu ça et repos, repos et c'est passé. J'ai des acouphènes on m'a mise sous surveillance tension mais ça va. Ma meilleure arme le repos et ne pas m'énerver jusqu'à la fin de la grossesse. Bon j'ai vu l'orl et pour l'accouphène faut attendre la fin de la grossesse. Heureusement c'est une césarienne programmée donc je souffrirai des semaines en moins. [quote:c529ea7a7b="SAB15"]bonjour je suis a 34SA+2 j'ai des maux de tete inssuportable depuis quelques jours quelqu'un pourrait 'il m'aider avait vous deja eu ces maux de tete sur la fin de grossesse merci bonne fin de grossesse a toutes[/quote:c529ea7a7b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.